Lumos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumos

La brume n'a jamais été aussi inquiétante...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Harry Potter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Harry Potter
5ème année
Harry Potter


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Sur mon balai, tentant de sauver ma peau comme d'habitude
Date d'inscription : 08/02/2007

Harry Potter Empty
MessageSujet: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitimeJeu 8 Fév - 13:58

I. Identité

Nom : Potter

Prénom : Harry

Âge du personnage : 15 ans

II. Personnage

Description Physique : Harry est un garçon plutôt maigre et petit pour son âge. Il a des cheveux noirs ébouriffés et très souvent complètement décoiffés. Il essaye très souvent de les plaquer sur son crâne mais rien à faire il a trop d’épis. Ses yeux sont verts clair et en amande. C’est la première chose que l’on remarque dans son visage. Ca et autre chose, bien sûr, il possède une particularité qui fait que les sorciers de tous les âges le reconnaissent sans peine : Sa cicatrice. Mince et en forme d’éclair, elle marque son front et l’empêche de passer incognito. Dernier point, Harry possède des lunettes rondes pour l’aider à mieux y voir. Sans elles, il ne verrait pas à 30 cm de son nez.

Histoire : les parents de Harry sont morts lorsqu’il avait un an. Il fut recueilli par sa tante et son oncle, les Dursley. Il ne passa pas une enfance très joyeuse, punitions et privations jonchèrent les premières années de sa vie. Bien sûr, il s’accommoda de cela, il n’avait pas le choix. Il eut une scolarité normale chez les moldus, il apprit l’écriture, la lecture et le reste dans une école près de chez sa tante et son oncle.
L’année de ses 11 ans amenèrent beaucoup de nouvelles choses pour Harry. Il apprit tout d’abord qu’il était reçu dans une grande école de magie : Poudlard. Il apprit ensuite que les sorciers et sorcières existaient réellement, ce n’était pas des contes pour enfant. Ce qui le marqua le plus de cet été là fut l’annonce de l’assassinat de ses parents. Harry avait toujours cru qu’ils étaient morts dans un accident de la route, mais c’était un mensonge de la part des Dursley qui ne voulaient pas que leur neveu soit une personne bizarre comme les parents du garçon. Il sut également qu’il avait survécu à ce drame miraculeusement mais que l’assassin lui avait laissé un souvenir, sa cicatrice sur le front. Il fit donc la connaissance de ce nouveau monde avec une immense envie de faire ses preuves.
Harry fit des rencontres surprenantes lors de sa première année. Deux amis qui ne devaient plus jamais le quitter : Hermione Granger (Miss Je-Sais-Tout, pour les intimes) et Ronald Weasley. Albus Dumbledore, Hagrid et tant d’autres. Bien sûr, il fil aussi « connaissance » avec le mage noir le plus craint et assassin de ses parents : Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Non (Voldy pour faire plus court). Peu importe, Harry choisit très vite le camp du bien (c’est-à-dire les gentils) pour se sortir de toutes les situations dangereuses. Il sauva la Pierre Philosophale des mains de Lord Voldemort, délivra Ginny Weasley et ferma définitivement la Chambre des Secrets. Sa troisième année lui amena quelque chose qu’il n’avait jamais réellement eu jusque là, l’affection d’un parent. Siruis Black fit irruption dans la vie de Harry et lui apprit pleins de chose sur ses parents, l’existence de son parrain fut une bonne chose pour le jeune garçon.
La quatrième année, Harry du faire preuve d’imagination, de talent et d’un grand courage pour remporter le Tournoi des Trois Sorciers (plutôt quatre, cette année là). Mais plusieurs drames arrivèrent également, surtout deux qu’il ne faut pas oublier de mentionner, la mort de Cédric Diggory et le retour de Lord Voldemort et de ses partisans, les Mangemorts.
Harry Potter commence sa cinquième année à Poudlard et déjà les ennuis s’annoncent (comme d’habitude) mais grâce à ses amis, il saura certainement surmonter toutes ces nouvelles épreuves.


Caractère : Harry a un tempérament plutôt explosif qu’il affine d’années après année. Courageux et très souvent se mettant dans des situations plus que dangereuses, il a besoin de danger et de frissons comme d’autre ont besoin de solitude. Ne supportant pas le regard des autres sur lui, Harry devient un peu plus agressif envers les autres (sauf ses proches, et encore). Il déteste sa célébrité qui lui donne tant de rancœur envers Lord Voldemort. Volontaire et très têtu, Harry sait parfaitement ce qu’il souhaite en général et se donne les moyens de l’obtenir.
Elève moyen, il reste un grand fainéant pour le travail scolaire (mais Hermione est là donc tout va bien), sauf lorsqu’il tombe sur des professeurs passionnants et passionnés. Harry est donc un excellent joueur de Quidditch et fait des merveilles en cours de DCFM (défense contre…). Harry est une personne fidèle en amitié et déteste les surnoms qu’on lui donne cette année (élu, survivant, etc., essayez de vous abstenir merci pour lui).
Défauts : colérique (si si il le devient un peu), à parfois tendance à s’apitoyer sur lui-même (mais il faut le comprendre) et semble ne jamais vouloir mourir (c’est voldy qui n’est pas content). Et bien sûr une grande timidité envers les filles (hein Cho)
Qualités : Courageux, déterminé dans ses choix, fonceur.
Ce qu’il aime : Le Quittitch, le DCFM, ses amis, sa chouette et surtout l’action
Ce qu’il n’aime pas : Rogue ! (pardon PROFESSEUR rogue), Malefoy et Voldy bien sûr.


III. Test Rp

Le couvre feu est dépassé depuis plus de vingt minutes mais vous n'avez toujours pas regagné votre Salle commune. Vous vous dirigez rapidement vers celle-ci, mais au détour d'un couloir, le professeur Rogue apparaît, il semble mécontent de vous trouvez en dehors de votre maison. Quelle est votre réaction ?(attention les professeurs doivent être traités avec un minimum de respect, nous vous rappelons également que l'emploi de sortilèges IMPARDONNABLES est à exclure).

Euh vous êtes sûr que je ne peux pas lui jeter un sort ? S’il vous plaît, faites moi plaisir. Bon et bien tant pis alors. En plus merci sympa, celui que je déteste le plus !

Harry venait de rendre visite à Hagrid. Comme d'habitude le demi-géant avait raconter sa vie et dit des choses qu'il n'aurait pas du dire au garçon. Harry avait de toute façon l'habitude de garder les secrets de son professeur et ami. Harry quitta donc la cabane un petit peu plus tard que prévu. Il s'aperçut que le couvre feu était dépassé et qu'il avait intérêt à ne pas trainer dans le coin. De plus, comme de fait exprés, il avait oubler sa cape d'invisibilité dans son dortoir. Il pénétra rapidement dans le châtau et grimpa les marches quatre à quatre. Il espéra ne croiser ni le concièrge ni son horrible chatte. La liberté était droit devant lui, il voyait le portrait de la Grosse Dame et soupira de soulagement, il était arrivé sans problème. Erreur, des bruits de pas dérrière lui résonnèrent. Harry se retourna très vite pour se retrouver face à Rogue. le professeur des potions et directeur de serpentard le fixait avec jubilation.

- Tiens, tiens, Potter, quelle surprise ! Alors je vous écoute, quelle est cette fois votre excuse pour être en dehors de votre Salle Commune à cette heure ?

L'air très fier de lui d'avoir la chance de pouvoir le punir Rogue avait un sourire froid sur le visage. Harry le fixa méchamment et ne répondit rien, se contentant de le regarder fixement avec défi. Harry se préparait à repondre d'une façon courtoise lorsque un autre personnage fit son appirition : Albus Dumbledore. Le directeur évalua en un instant la situation er prit la parole d'un ton très calme

- Tout va bien Severus, Harry était avec moi, nous dicsutions de certaines choses importantes. Tu peux y aller maintenant, bonne nuit Harry.

Disant cela le directeur fit un clin d'oeil à Harry que Rogue ne vit pas. Le garçon tourna les talons et se dirigea d'un pas rapide vers le portrait. Il sentit le regard de Rogue lui brûler la nuque mais ne se retourna pas.


IV. Hors Jeu

Personnalité sur l'avatar : Daniel Radcliffe (d’ailleurs à ce sujet, je ne sais pas du tout comment on s’y prend pour faire un avatar, donc si quelqu’un peut m’aider, je lui en serai reconnaissant, sauf si c’est un serpentard, là je serai obliger de faire le mort !!)

Comment avez-vous connus le forum : Par hasard, sur un top site je crois

Depuis combien de temps êtes vous sur des Rpg ? Je débute

Présence sur 10 : Entre 5 et 7 (si j’ai de sale note, mes parents m’interdiront d’utiliser l’ordi donc je vais faire mon maximum)

Code du règlement : Eclair de feu (mais c’est mon balai ça)
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau
Admin
Choixpeau


Nombre de messages : 30
Localisation : Sur une étagère poussérieuse... comme moi
Date d'inscription : 26/01/2007

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:07

Je dois t'avouer qu'une légère hésitation (vite réfrénée) m'envahit à la vue de tes qualités et défauts, mais tu seras un excellent :

Gryffondor

hj : Pour quelqu'un qui débute je trouve que tu t'en très bien sorti, je te souhaite la bienvenue et amuse toi surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Rosebury
Admin\6ème année
Mackenzie Rosebury


Nombre de messages : 109
Age : 45
Localisation : Loin des autres
Date d'inscription : 26/01/2007

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:17

Bonjour,

Je te souhaite la bienvenue. J'ai beaucoup aimé ta fiche ( t'as beaucoup d'humour, j'adore^^). Par contre, du fait de ta maison, je suis dans l'obligation de te detester (tu ne m'en veux pas dit ?).

L'orthographe est impec' (ça aussi j'adore Laughing) sauf deux trois étourderies, mais peu importe. Quand à un eventuel avatar (et signature).... demande GENTIMENT à Alicia si elle veut bien te rendre ce petit service (c'est elle, l'experte^^).

Voilà, en tout cas amuse toi bien, et sois courageux (va falloir !! il y a beaucoup de serpentard pour l'instant pour toi)
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
5ème année
Harry Potter


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Sur mon balai, tentant de sauver ma peau comme d'habitude
Date d'inscription : 08/02/2007

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:25

Gryffondor ?? pas possible Razz

Merci de l'accueil, et pour les fautes, je suis désolé d'en avoir faite (pourtant j'ai word, mais bon si je suis pardonné, tout va bien). Oui, c'est vrai qu'il y surtout du vert pour l'instant (mais je ferai avec, je vais tous vous...) mais c'est que le début.

Alors, chère Alicia, pourrais-je avoir l'honneur et le grand privilège de te demander de me faire un avatar sympa pour Harry ? (je crois que je m'en sors bien Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Rosebury
Admin\5ème année
Alicia Rosebury


Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : En quoi cela vous regarde-t-il ?
Date d'inscription : 26/01/2007

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:44

Bienvenue à toi Harry !

J'ai beaucoups aimé ta fiche ainsi que ton test Rp (heureusement qu'il est là Dumby ^^).
Ne t'en fais pas pour les fautes, il n'y en a pas beaucoups et moi-même j'en fais (Mack passe toujours derrière moi pour me corriger Razz)
J'espère pouvoir te croiser bientôt en Rp.

Pour l'avatar : Je t'en ferais un avec plaisir. Je t'envoie un mp pour savoir ce que tu souhaites exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande Harry Potter
» Premier cours de vol pour la poufsouffle [ PV Umi et Harry ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumos :: Cérémonie de répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser