Lumos

La brume n'a jamais été aussi inquiétante...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Premier cours de vol pour la poufsouffle [ PV Umi et Harry ]

AuteurMessage
Umi Suzumura
4ème année

MessageSujet: Premier cours de vol pour la poufsouffle [ PV Umi et Harry ]   Lun 12 Fév - 19:32

[ Encore dans le parc ]

Umi regarda Harry devenir en l'espace de quelques instants devenir écarlate, apparemment complètement déboussolé et gênée par le baiser de la jeune fille. Umi ne put s'empecher de sourire devant sa gêne, elle ne pensait pas que cela l'aurait autant dérangé. Posant sa main sur celle de Harry, la jeune fille demanda innocemment, ne comprenant pas vraiment sa réaction.

" Harry, ce... Ca ne vas pas?! "

Le voyant rire à nouveau, la jeune fille fut soulagée, et rit à sa suite. Puis soudainement, le Gryffondor lui proposa d'entamer sa leçon sur le champ. Umi emballée par l'idée, se contenta de lui faire son plus beau sourire... Ele attrapa sa main, puis le suivit.

[ Au terrain ]

Umi arriva à l'orée du terrain, suivant toujours Harry, la main dans la sienne. C'était la première fois qu'elle venait ici, depuis son arrivée à Poudlard. Elle sourit à Harry, puis jeta un coup d'oeil au terrain. Impressionant, c'était le mot! Lachant doucement sa main, Umi avança lentement vers le centre du terrain, puis se retourna vers Harry, attendant qu'il daigne lui montrer ce qu'elle devait faire...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
5ème année

Localisation : Sur mon balai, tentant de sauver ma peau comme d'habitude

MessageSujet: Re: Premier cours de vol pour la poufsouffle [ PV Umi et Harry ]   Lun 12 Fév - 23:23

Harry et Umi étaient arrivés sur le terrain de Quidditch. Le gryffondor avait lancé le sortilège d'attaction pour que son balai les rejoigne. Il détestait les balais de l'école qui n'était pas fiables du tout. Pour la première leçon de la jeune fille, il lui fallait du matériel de qualité. L'éclair de feu arriva et Harry l'empoigna d'une main ferme. Il le plaça sur le sol et demanda à Umi de se mettre parallèle à l'instrument.

- Voilà, maintenant tu es correctement placée. A présent, tu vas tout simplement tendre ta main au-dessus et dire "debout". Tu dois le dire fermement et surtout ne pas avoir peur. Tu ne dois pas être brusque car ils sont sensibles au toucher. De plus, tu dois savoir que les plus perfectionnés, comme l'éclair de feu, peuvent anticiper le moindre de tes désirs. Donc détends-toi au maximum.

Harry regarda la poutsouffle tendre sa main, il se souvint avec un vif plaisir de son tout premier vol. Il essaierait de faire en sorte que celui de Umi soit aussi mémorable que le sien. Il lui fit un sourire d'encouragement et attendit la suite.
Umi Suzumura
4ème année

MessageSujet: Re: Premier cours de vol pour la poufsouffle [ PV Umi et Harry ]   Lun 12 Fév - 23:37

Harry fit apparaitre près d'elle un balai, et apparement le sien. La poufsouffle le gratifia d'un sourire, touchée par son geste.Elle écouta avec attention ce qu'il disait, une boule se formant au creux de son estomac. Elle ne voulait pas rater son coup, et encore moins se ridiculiser devant lui... Après tout, peut-être était-elle douée, mais peut-être était-elle aussi nulle que certains de cette école. Umi sourit, d'un sourire faussement enjoué. Elle avait peur, peur de se ridiculiser, mais, respirant profondément, la Poufsouffle se dit que ne rien faire ne lui servirait à rien...

"Hum... Eh ben, Debout! "

La jeune fille regarda anxieusement le balai, allait-il se lever, ou non?! Umi avait parfaitement respecté ce que Harry lui avait dicté, aussi le balai se leva docilement, le manche venant se lover dans sa main. La jeune fille sourit, contente. Son noeud au creux de l'estomac se détendait peu à peu... Elle jeta ensuite un regard à Harry, comme pour lui demander ce qu'il fallait faire. Elle redoutait qu'il lui dise "Bah vas-y monte!". Car Umi avait quelque peu peur, et puis c'était normal, ce n'était que son premier cours...
Harry Potter
5ème année

MessageSujet: Re: Premier cours de vol pour la poufsouffle [ PV Umi et Harry ]   Mar 13 Fév - 0:03

Harry sentait l'appréhension de la jeune fille. Cela était normal, il l'avait vu dans les plus courageux des gryffondors (Hermione par exemple). Il se dit que la meilleure chose à faire était d'effectuer les mêmes mouvements qu'elle. Harry lança donc un second "accio" pour récupérer un des balais de l'école. L'épave arriva peu après. Harry le prit en main et l'enjamba. Il regarda Umi et lui sourit d'un air encourageant. Après tout, l'éclair de feu avait répondu immédiatement au "debout" de la poutsouffle.

- Maintenant, tu vas prendre les mêmes positions que moi, n'aies pas peur. Pour décoller, il te suffit de prendre un léger élan à l'aide de tes pieds. Attention, fais-le en douceur pour que le balai ne s'envole pas trop haut. Je vais faire la même chose et nous allons décoller ensemble. Je te promets des sensations que tu ne risques pas d'éprouver sur autre chose qu'un balai.

Harry se voulait le plus rassurant possible et en voyant les sourires de Umi, il se dit qu'il y était peut-être parvenu. Mais par Merlin, comme les Brossdurs de l'école étaient peu confortables, il remercia intérieurement son parrain pour son superbe balai. Il fléchit les genoux doucement puis pris un léger élan qui le fit s'envoler dans les airs. Bien sûr, il était à deux mètres du sol mais pour un début cela rassurerait certainement la poutsouffle. La vraie promenade viendrait dans peu de temps, car la jeune fille semblait désireuse de faire son maximum.
Umi Suzumura
4ème année

MessageSujet: Re: Premier cours de vol pour la poufsouffle [ PV Umi et Harry ]   Mar 13 Fév - 22:24

Umi sourit, regardant Harry appelé à son tour un balai. Il allait faire tous les gestesavec elle, pour la guider. La Poufsouffle lui en était gratifiante, d'autant plus qu'il avait délibérement laissé son balai à la jeune fille, prenanat en désespoir de causa un de ces vieux balais de l'écoles, un Brossdur... Lorsqu' Harry lui dit que sur un balai, on ressentait des émotions inconnues, et bien spécifique au vol, la jeune fille soupira intérieurement, un sourire mélancolique aux lèvres. Elle espérait intérieurement qu'elle pourrait faire abstraction de tous ces esntiments négatifs qui la hantaient, car derrière ce sourire jovial et enfantin, se cahait des souffrances que la jeune fille dissimulait bien...

" Eh bien, alors, je suis partante pour voler,même si j'ai vraiment la trouille! C'est si... nouveau pour moi! "

Umi sourit, ne voulant pas que Harry puisse déceler sa détresse. Si pendant quelques minutes, la jeune fille pouvait oublier que dans quelques semaines, cela ferait sept ans que sa soeur adoptive était morte, elle serait vraiment heureuse. Elle sortit de ses pensées, ne voulant pas se mettre à pleurer devant cette nouvelle rencontre. Elle imita Harry, et se entit décoller d'un centimètre, puis de deux, pour enfin atteindre un mètre, un mètre cinquante, et enfin deux mètres. Elle venait de s'élever à la hauteur d'Harry, sans trop de difficultés... Un sentiment étrnage parcourut son bas ventre, la jeune fille n'avait pas l'habitude d'être en l'air, de ne plus touvher la terre ferme...

" C'est... disons, étrange! Mais pas désagréable... "

Elle sourit à son interlocuteur, attendant avec impatience la suite des instructions...
Harry Potter
5ème année

MessageSujet: Re: Premier cours de vol pour la poufsouffle [ PV Umi et Harry ]   Jeu 15 Fév - 14:23

Umi avoua sans détour sa peur de décoller, mais fit tout de même les mêmes mouvements que Harry. Le corps de la jeune fille tangua un peu lorsqu'elle s'éleva mais l'éclair de feu continua tout de même sa montée. Puis Umi et Harry se retrouvèrent côte à côte dans les airs. Le peu de difficultés sembla étonner la poutsouffle, mais Harry devait y aller doucement :

- Je trouve que tu te débrouilles vraiment bien. Si tu as le vertige, le but bien sûr est de ne pas regarder en bas. De toute façon sur un balai le plus agréable est de regarder devant soi, sauf durant un match de Quidditch, là la concentration est essentielle et tu peux vite te retrouver au sol.

Harry se dit que parler était le meilleur moyen pour détendre la jeune fille. Il venait en effet de s’élever davantage dans les airs, et Umi suivait en l’écoutant. Harry vit qu’ils étaient désormais à plus de dix mètres au dessus du sol et que la poutsouffle n’était pas tomber. Il lui sourit gentiment :

- Bien tu as fait le plus dur, c’est à ce moment-là, que tu peux savoir si tu aimes être dans les airs ou non. Alors, quelles sont tes premières impressions ?

Tout en lui posant cette question, le jeune homme les fit pivoter et avancer vers le le centre du terrain.

* Au moins, si elle panique, elle sera réceptionnée par le sable et non par des rochers ou d'autres choses *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier cours de vol pour la poufsouffle [ PV Umi et Harry ]   

Premier cours de vol pour la poufsouffle [ PV Umi et Harry ]
Page 1 sur 1