Lumos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumos

La brume n'a jamais été aussi inquiétante...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Drago Malefoy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Drago Malefoy
Modérateurs\5ème année
Modérateurs\5ème année
Drago Malefoy


Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2007

Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Drago Malefoy   Drago Malefoy Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:30

I. Identité


Nom : Malefoy

Prénom : Drago

Âge du personnage : 15 ans.

II. Personnage


Description Physique : (5 lignes )

Drago est un garçon plutôt grand et assez mince même si vous pouvez deviner quelques muscles peu saillants mais bien présents. Il porte souvent des robes de sorcier noirs et amples même si on le voit le plus souvent avec la tenue traditionnelle des élèves de Poudlard qui lui va d'ailleurs comme un gant. Ses parents ont fait brodé sur chacun de ses vêtements l'écusson de la maison des Serpentards qu'il porte avec une certaine fierté mal placée. Il a les yeux de couleur gris, un gris presque surréaliste et c'est avec ce doux regard qu'il charme beaucoup de ses camarades Serpentard(e), tel que Pansy Parkinson. Ses cheveux sont blonds, d'un blond plus que clair pour ne pas dire blanc. Ses cheveux sont d'ailleurs assez long mais toujours bien coiffés ; comme lui répétait souvent son père, il faut faire attention à la manière dont on se tient pour avoir une bonne réputation. Un visage pâle et un nez pointu, voilà la distinction de tout les Malefoy et c'est ce qui fait la fierté de tous. Malefoy est un garçon plutôt mignon mais son caractère repousse certaines demoiselles qui ne le comprennent pas toujours.

Histoire : (10 lignes.)

Drago est né à Londres, dans le grand et réputé manoir des Malefoy. Il est enfant unique et compte bien le rester. Il fut élevé majoritairement par sa mère durant ses premières années, son père quand à lui travaillait au ministère.
Sa famille ne pu lui refuser quoique ce soit durant son enfance, il fut gâté. Car en effet, la famille Malefoy est une vieille famille aristocratique de sorciers. Ils vivent dans le manoir Malefoy, une grande maison qui appartient à leur famille depuis plusieurs générations. Ils sont très riches. La famille Malefoy a toujours été influente et importante dans la société des sorciers et c'est pour cela qu'ils sont facilement craints et respectés. Cette famille descend d’une très longue lignée de sang-pur qui sont (à l’exceptions de petits troll) tous passé par Serpentard.

Le jeune homme a toujours su qu’il était sorcier, ses parents ne lui ont rien caché. Déjà très jeune, son aversion pour les moldus et les « sang-de-bourbes » se fait connaître. Drago ne respecte personne à l’exception de son père qui a toujours eu le contrôle sur lui. C’est la seule personne à laquelle, il voue un véritable culte.
Drago déteste qu'on critique sa famille ou ses origines car il sait pertinemment que cela mène à critiquer Serpentard lui même car oui, Drago se prend pour le descendant de Serpentard ! Arrogant ! Certes mais il est certains qu'il a tout de même été lié à lui.

A son arrivée à Poudlard, Drago s’est très vite fait une place de choix, apprécié de toutes les personnes de sa maison et craint par les autres. Il a en effet, de nombreux contact dû surtout à l’influence de son père. Il ne se gêne pas pour menacer sans risques ainsi chaque professeur de l’école.
On voit rarement Drago sans ses deux "amis", Crabbe et Goyle, qui sont beaucoup plus grands que lui et qui lui servent de gardes du corps. Leur relation n'est pas une amitié équitable. De manière évidente, Drago est le leader et il méprise les deux autres garçons. Toutefois, ils servent ses intérêts et lui prêtent une oreille attentive lorsqu'il se lance dans des discours virulents contre Potter, Hermione Granger et les Weasley. Drago se rapproche peu à peu de Pansy.



Caractère : (10 lignes.)

Drago est jaloux ! C'est un vrai jaloux et surtout d'Harry Potter qui parvient toujours à attirer l'attention de tout le monde, le petit Malefoy ne peut s'empêcher de faire mieux que lui et de le ridiculiser pour que les regards se tournent vers lui. Il aime bien se sentir le centre de l'attention de Poudlard. Depuis son plus jeune âge, Malefoy a eu ce qu’il désirait, il n’avait qu’à le demander. C’est pour ainsi dire un enfant pourri gâté, qui plus est égoïste. Le grand Malefoy fait et surtout suit ses propres lois et il n’a aucunement peur de l’autorité…il l’a défie même. Ce jeune homme est froid et se moque bien des autres, du moins ceux qui ne sont pas de sang-pur. Les sarcasmes sont sa spécialité, c’est une façon bien simple de rire des gens car Drago n’a pas peur de les froisser ou de les blesser, c’est même son but premier. Le jeune homme prend un plaisir fou à faire souffrir les personnes qui lui tapent sur les nerfs, en particulier Harry Potter et ses amis. Il n’a vraiment aucun scrupule, c’est plus fort que lui, c’est quelqu’un de tout simplement abject. Il aime tout contrôler et avoir le pouvoir ce qui n’est pas bien difficile puisqu’il est craint de tous et de plus son père a une grande influence. De nature prétentieux, il se croit supérieur aux autres. On pourrait aussi lui reprocher son égocentrisme et son narcissisme. Ce jeune homme est également très rusé et n’hésite pas à mentir pour arriver à ses fins. Il est presque impossible de savoir ce qu’il mijote ou tout simplement ce qu’il pense vraiment. Drago est cependant quelqu’un de très déterminé et qui a de nombreuses ambitions, caché bien évidement. Toujours loin des soucis, Drago comme touts les serpentards ne se mêlent jamais des problèmes et est toujours en train de fuir. Il est assez peureux même s'il veut se montrer fort.

III. Test Rp


Le couvre feu est dépassé depuis plus de vingt minutes mais vous n'avez toujours pas regagné votre Salle commune. Vous vous dirigez rapidement vers celle-ci, mais au détour d'un couloir, le professeur Rogue apparaît, il semble mécontent de vous trouvez en dehors de votre maison. Quelle est votre réaction ?(attention les professeurs doivent être traités avec un minimum de respect, nous vous rappelons également que l'emploi de sortilèges IMPARDONNABLES est à exclure) 5 lignes minimum vous sont demandées.

Rogue : Que faites-vous ici alors que le couvre feu est dépassé depuis maintenant vingt bonnes longues minutes Malefoy ?

Le professeur Rogue paraissait furieux mais Drago lui tout a fait détendu. Il le regardait d’un petit air hautain et un sourire en coin. Il fallait faire vite pour trouver quelque chose avant que le professeur de Potions ne se rende compte de la supercherie.

Drago : Eh, bien ! Il est vrai que le couvre feu est largement dépassé mais j’ai une très bonne excuse à vous apporter !

Professeur Rogue : Eh, bien qu’attendez-vous pour me la donner ? Seriez-vous justement en train de l’imaginer Mr. Malefoy ?

Cela commençait mal pour lui. Le professeur Rogue était moins bête qu’il n’en paraissait. Mais Drago continuait de garder cette air de supériorité et une voix dédaigneuse. Oui, le jeune homme était un bon comédien, on avait pu déjà voir ses talents d’acteurs lors de sa troisième année lorsqu’il avait voulut faire renvoyer Hagrid de l’école…il avait réussi…temporairement, mais il avait réussi.

Drago : Comment ? Vous oseriez mettre la parole d’un Malefoy en doute ? Je peux vous dire que mon père en entendra parler !

Professeur Rogue : Ecoutez Malefoy, ce petit jeu ne marche pas avec moi ! Je veux une raison et tout de suite !

Drago : Vous voulez une raison, la voici ! J’étais justement à la poursuite de Potter lorsque vous êtes arrivé, monsieur ! En effet, j’ai entendu de nombreux bruits plus que suspect et je suis tombé sur le mal-aimé, à mon avis il ne m’a pas vu ! J’ai cru le voir mettre son nez dans votre bureau je ne saurais vous dire pourquoi mais il avait l’air de chercher quelque chose d’important voir crucial !

Professeur Rogue : Potter dites-vous ? Hum…bon du balais ! Je vais avoir une petite discussion avec celui-ci !

* C’était moins une ! Je vais devoir remercier personnellement mon sauveur de Potter * pensa-t-il un sourire cruel au lèvres, tout en se dirigeant cette fois à son dortoir.

IV. Hors Jeu


Personnalité sur l'avatar : Tom Felton

Comment avez-vous connus le forum :top-site

Depuis combien de temps êtes vous sur des Rpg ?deux ans.

Présence sur 10 :7/10

Code du règlement : Éclair de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Modérateurs\5ème année
Modérateurs\5ème année
Drago Malefoy


Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2007

Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Drago Malefoy Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:31

Alors je m'excuse du double poste, mais je suis sûr que si je n'aurais rien fait...personne n'aurais rembarqué ma fiche ! Laughing
S'il manque quelques petits détails, il n'y a pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau
Admin
Choixpeau


Nombre de messages : 30
Localisation : Sur une étagère poussérieuse... comme moi
Date d'inscription : 26/01/2007

Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Drago Malefoy Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:39

Bien, bien, pas de surprise avec toi, je dis :

Serpentard

Hj : Sans blagues ?! ta fiche est très chouette, elle illustre à merveille ce que nous pensons tous (et toutes) de ce charmant jeune homme... Quand au test rp, tu commences mal très mal (on ne balance pas ses petits camarades, pas bien ^^) Bienvenue et amuse toi bien surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
5ème année
Harry Potter


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Sur mon balai, tentant de sauver ma peau comme d'habitude
Date d'inscription : 08/02/2007

Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Drago Malefoy Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:49

Looooool, j'ai commencé cette lecture et j'étais content d'avoir un adversaire à ma taille (ouais, enfin...) et là j'arrive sur le test rp.

Espèce de sale... je vais te...

Et encore je ne suis pas enervé là ^^

Bon tout ça pour dire que je te souhaite la bienvenue et surtout fais gaffe à toi car ma riposte sera sévère Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Umi Suzumura
4ème année
Umi Suzumura


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : In the sky... As everytime...
Date d'inscription : 08/02/2007

Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Drago Malefoy Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:52

Welcome!

Bon eh bien bienvenue, amuse toi bien sur ce super forum, mais embête pas trop mon ptit Harry! ^^

Peut-être à bientôt en RP, enfin si ton perso n'est pas trop dur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Modérateurs\5ème année
Modérateurs\5ème année
Drago Malefoy


Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2007

Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Drago Malefoy Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:18

Merci ! Very Happy Moi qui pensait me faire des amis, je suis mal tombé ^^ Moi balancer ? nan, vous rigoler ? je ne dis que ce que je vois moi ! Twisted Evil

Quand à monsieur Potter, allez allez sans rancune ! Ton amie me la bien fais regretter en troisième lol J'ai hâte de voir ta riposte ^^

Umi, mon perso dur ? Nan, juste cruel ^^ Quand à Potter, c'est lui qui me cherche, il expose sa cicatrice partout ^^ Moi aussi, j'aimerai bien pour un petit Rp ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Rosebury
Admin\5ème année
Alicia Rosebury


Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : En quoi cela vous regarde-t-il ?
Date d'inscription : 26/01/2007

Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Drago Malefoy Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:09

Comment ? Vous ici ?

Niaaaa ! J'suis contente de te voir cheers. J'ai adorée ta fiche ainsi que ton test Rp, trés agréable à lire ^^.

Alors comme ça tu as connue le fofo grâce à un topsite ?..Je savais pas que Lizie en était un (bouuuh la blague pourrie ^^)

J'espère te croiser bientôt en Rp et une dernière chose :

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Modérateurs\5ème année
Modérateurs\5ème année
Drago Malefoy


Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2007

Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Drago Malefoy Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:31

Oh, merci du compliment !

lol Mais décidément tu sa des yeux de Lynx ! Nan, mais cette partie avait été écrite par votre ex-malefoy ! Mais maintenant vous avez la crème de chez la crème, donc une erreur comme ça ne se reproduira plus xD Bon, ben merci Liz !

J'espère moi aussi te croiser et encore merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Drago Malefoy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drago Malefoy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre [pv drago]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumos :: Cérémonie de répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser