Lumos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumos

La brume n'a jamais été aussi inquiétante...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Intrigue

Aller en bas 
AuteurMessage
Choixpeau
Admin
Choixpeau


Nombre de messages : 30
Localisation : Sur une étagère poussérieuse... comme moi
Date d'inscription : 26/01/2007

Intrigue Empty
MessageSujet: Intrigue   Intrigue Icon_minitimeDim 28 Jan - 10:17

La rentrée avait eu lieu il y a un peu près un mois. La grande salle était cependant plus bruyante que lors de la cérémonie de répartition. Un étrange phénomène était apparu depuis peu. En effet, un épais brouillard bleuté recouvrait Poudlard et ses proches environs. Les Professeurs ne s'étaient pas prononcés quant à la nature de ce phénomène et certains curieux -qui avaient cherchés un fait similaire dans les livres de la bibliothèque- n'avaient rien trouvé. Ce mystère laissait place à de nombreuses suppositions, comme celle d'une attaque prochaine de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Pronnoncer-Le-Nom, en terrifiait plus d'un.

Le visage grave, Albus Dumbledore se leva de son siège afin de prendre la parole. Tous cessèrent leur interrogations et hypothèses sur l’inquiétante apparition, pour écouter l’illustre personnage.

« Je sais que cette étrange brume vous perturbe. Cependant, je peux vous assurer que ce phénomène n'a rien à voir avec Voldemort » commença le directeur. A l’annonce de ce nom, l’assemblée entière frissonna d’effroi. Le directeur les ignora et continua ses paroles qu'il voulait rassurante… « De plus les Professeurs et moi-même avons fouillé Poudlard et ses alentours de fond en comble et nous n'avons rien trouvé de suspect. Il n'y a donc aucune raison de s’alarmer… »

Aucune raison de s'alarmer... ?! Se répétaient certains élèves en regardant le Directeur se rasseoir. Mais comment rester serein lorsque, même Albus Dumbledore semblait si tendu ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumos :: Intrigue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser