Lumos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumos

La brume n'a jamais été aussi inquiétante...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Alicia Rosebury

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alicia Rosebury
Admin\5ème année
Alicia Rosebury


Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : En quoi cela vous regarde-t-il ?
Date d'inscription : 26/01/2007

Alicia Rosebury Empty
MessageSujet: Alicia Rosebury   Alicia Rosebury Icon_minitimeDim 28 Jan - 6:12

I. Identité

Nom : Rosebury

Prénom : Alicia

Âge du personnage : 15 ans

II. Personnage

Description Physique : Alicia à de longs cheveux bruns et légèrement ondulés qu’elle préfère laisser libre la plus part du temps. Ses yeux sont en amandes, de couleur marron et ils ne reflètent rien d’autre que de l’indifférence. Elle a le teint légèrement halé. Son visage est fin, ses traits le sont également. Elle se tient toujours très droite et aux premiers abord, elle parait dure et froide. Elle possède un physique agréable et en joue volontiers lorsque la situation l’exige. Sa mère lui a toujours dit que la beauté féminine était un avantage certain pour ensorceler les hommes. Bien sûr, beaucoup de « conseils » de sa chère maman sont à envoyer valser, mais celui-ci enchante beaucoup Alicia.

Histoire : Alicia est née le 2 août 1980 en Angleterre et descend d’une longue lignée de sorciers dont aucun moldu ne vient entacher l’arbre généalogique.

Ses parents, Pudence Perkins et Agbar Rosebury, se sont rencontrés lors de leurs études à Poudlard alors qu’ils étaient tous deux à Serpentard.

Son père travaille au Ministère de la magie depuis plusieurs années. Il occupe une fonction importante dont il est fièr. En effet, Agdar est rédacteur de décrets du ministre.
Froid et arrogant, ses collègues s’interrogent sur ses opignons et certains vont même jusqu’à le supçonner d’avoir fait parti des Mangemorts bien qu’ils n’aient aucune preuve de ce qu’ils avancent. En effet, Adgar Rosebury n’a jamais servit le Seigneur des Ténèbre mais cela ne l’empêche pas de partager les même idées que lui.
Il considère Alicia comme son “trésor” et le peu de temps libre que lui acorde son travail, il le passe en grande parti avec elle au damn de cette dernière.

Adgar gagnant suffisemment d’argent pour subvenir au besoin de la famille, sa femme a choisi de ne pas travailler. Elle a éduqué elle-même ses enfants, refusant de laisse cette tâche à un précepteur.
Prudence couve et surprotège sa fille depuis la venue au monde de celle-ci.

Alicia à un frère, Mackenzie. Ce dernier est tout aussi protecteur envers elle que ses parents si ce n’est plus. Agé d’un an de plus qu’elle, leurs parents lui ont vite fait comprendre sa position d’aîné.
Lorsqu’elle était encore très jeune, Alicia était jalouse de son frère. Leurs parents n’étaient pas toujours après lui et elle lui enviait -ce qu’elle pensait être- sa libérté. Elle pensait que le manque d’attention de ses parents envers son frère était dû à la confiance qu’il lui portait. Mais la réalité était tout autre et elle le comprit alors qu’elle était encore enfant. En effet, un jour alors qu’elle était âgée de 6 ans, Alicia jouait dans le jardin avec son frère dont leurs parents lui avait confié la résponsabilité. La petite fille avait réussi à échapper à la vigilance de ce dernier et était parti se promener dans leur immense jardin. Lors de sa marche, elle remarqua un nid d’oiseaux dans un arbre. Eveillée et curieuse, Alicia était –tant bien que mal- montée à l’arbre mais à peine arrivée à hauteur du nid, elle glissa et chuta. Alicia avait eu beaucoup de chance, elle ne s’était brisée que le poignet cependant elle cela lui faisait mal et ne pouvait s’empêcher de pleurer. Mackenzie avait retrouvé sa petite soeur peu de temps après et l’avait ramené à la maison en racontant à sa mère ce qui venait de se passer. Prudence était paniquée et ne cessait de plaindre son “pauvre bébé”. Lorsque Adgar rentra ce soir là, Prudence lui raconta l’”imprudence” de leur fils et sous les yeux horrifiés de Alicia, Mackenzie reçu une telle correction que la petite fille en resta totalement paralysée. Mack n’avait pas eu un mouvement et avait accepté stoïquement la punition, promettant de ne plus quitter sa cadette des yeux.
Ce fut ce fameux jour qu’Alicia comprit : Le manque d’attention de ses parents envers Mack n’était pas du à ce qu’elle pensait. Il était l’héritier de la famille et ses parents ne lui montraient aucun amour et étaient dur avec lui pour qu’il devienne de même.
Et elle, fille et cadette, avait le droit à tout l’amour qu’avaient leurs parents, un amour qui aurait être du partagé, un amour étouffant.
Depuis ce jour, Alicia voue une haine impitoyable à ses parents. Ce sont des êtres faibles et méprisants. Alicia fera mieux qu’eux, elle se le promis à elle-même, ce jour-là.

Caractère: Alicia est indépendante depuis son plus jeune âge. Elle déteste toutes les formes de traitement de faveur, surtout ceux de ses parents à son égard. Elle fut une enfant dégourdie et vive, mais l’adolescence marque désormais son visage d’une froideur continuelle. Alicia a un petit cercle d'ami fermé, elle considère que la confiance ne se donne pas mais qu'elle se gagne et elle n'est pas facile à approcher. Son besoin de perfection, la pousse à être très cruelle parfois. Elle est ambitieuse et elle s’est jurée, enfant, qu’elle deviendrait une grande sorcière. Elle obtient de bons résultats scolaires et pratique l’insolence à la perfection. Elle partage cependant certaines des idées arrêtées de ses parents et est très fière de ses origines « pures ».

III. Test Rp

Le couvre feu est dépassé depuis plus de vingt minutes mais vous n'avez toujours pas regagné votre Salle commune. Vous vous dirigez rapidement vers celle-ci, mais au détour d'un couloir, le professeur Rogue apparaît, il semble mécontent de vous trouvez en dehors de votre maison. Quelle est votre réaction ?

Alicia sortait de l'infirmerie en marchant à vive allure dans les couloirs pestant interieurement contre cette maudite journée.
Elle s’était réveillée avec une migraine atroce qui ne l’avait pas lâché de la journée et qui avait dangereusement entaché son humeur. Elle l'avait tant bien que mal supportée mais elle s'était beaucoup trop intensifiée et Alicia fut obligée d'aller voir Madame Profresh après avoir fini ses devoirs.
Malheureusement, l'infirmière de l'école n'avait pas pu s'occuper d'elle dans l'immédiat car elle avait plusieurs élèves qui réclamaient des soins plus importants et urgents. En effet, dans l'après-midi un match de Quidditch avait eu lieu et les deux équipes ne s'étaient pas montrées du plus grand faire-play. Alicia avait donc du attendre patiemment son tour.

Perdue dans ses pensées, elle heurta quelqu'un au détour d'un couloir. Elle leva ses yeux froid vers le Troll qui l'avait bousculé et son regard ne changea point lorsqu'elle reconnu le Maître des Potions.

- Miss Rosebury. Pouvez-vous m'expliquer votre présence en ce lieux alors que le couvre-feu est passé depuis une bonne vingtaine de minutes.

- J'étais à l'infirmerie Professeur, expliqua-t-elle avec la même intonnation de voix que son interlocuteur.

- Et je devrais vous croire sur parole j'imagine ? Demanda Rogue narquois.

- Biensûr que non, répondit-elle alors que le Professeur affichait déjà un sourire mauvais. Cependant, il vous suffit de demander confirmation auprès de Madame Pomfresh.

Rogue perdit son sourire et allait répliquer quelque chose à la jeune fille mais elle ne lui en laissa pas le temps.

- Même si la situation n'ait pas des meilleure, je suis ravis de vous croiser Professeur. Je souhaitais parler avec vous du cours d'aujourd'hui. Il était fascinant, et j'aurai souhaité avoir un peu plus d'informations sur les potions que vous avez mentionnés.

- Ce n'est vraiment pas le moment de parler de ça, cracha-t-il.

- Vous avez raison Professeur. Je passerais donc vous voir prochainement afin d'en discuter. Je ne vous dérangerai donc pas plus longtemps. Au revoir. Dit-elle avant de contourner son interlocuteur.

Rogue acquieça d'un signe de tête et laissa la jeune fille disparaître dans les sombres couloirs du château avant de se rendre compte qu'elle venait de le berner.

IV. Hors Jeu

Personnalité sur l'avatar : Katie Holmes

Depuis combien de temps êtes vous sur des Rpg ? 3 mois

Présence sur 10 : 7

Code du règlement : Eclair de feu
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau
Admin
Choixpeau


Nombre de messages : 30
Localisation : Sur une étagère poussérieuse... comme moi
Date d'inscription : 26/01/2007

Alicia Rosebury Empty
MessageSujet: Re: Alicia Rosebury   Alicia Rosebury Icon_minitimeDim 28 Jan - 6:47

Bien, un caractère bien trempé, une volonté de fer. Et bien sûr de réèlles dispositions pour la ruse et la manipulation, je dis :

Serpentard

Hj : Jolie fiche, vous êtes la toute première élève répartie, soyez en digne. Je vous souhaite bon jeu et bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Rosebury
Admin\5ème année
Alicia Rosebury


Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : En quoi cela vous regarde-t-il ?
Date d'inscription : 26/01/2007

Alicia Rosebury Empty
MessageSujet: Re: Alicia Rosebury   Alicia Rosebury Icon_minitimeDim 28 Jan - 10:18

Merci mon p'tit Choixpeau adoré.

Hj : Tu sembles oublier à qui tu parles ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alicia Rosebury Empty
MessageSujet: Re: Alicia Rosebury   Alicia Rosebury Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alicia Rosebury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mackenzie Rosebury
» Rendez-vous nocturne [PV Alicia]
» Rendez-vous avec un elfe[PV Alicia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumos :: Cérémonie de répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser