Lumos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumos

La brume n'a jamais été aussi inquiétante...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Nymphe Phélista

Aller en bas 
+2
Alicia Rosebury
Choixpeau
6 participants
AuteurMessage
Nymphe P
Invité




Nymphe Phélista Empty
MessageSujet: Nymphe Phélista   Nymphe Phélista Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:35

...


Dernière édition par le Dim 11 Mar - 19:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe P
Invité




Nymphe Phélista Empty
MessageSujet: re   Nymphe Phélista Icon_minitimeDim 18 Fév - 1:42

...


Dernière édition par le Dim 11 Mar - 19:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau
Admin
Choixpeau


Nombre de messages : 30
Localisation : Sur une étagère poussérieuse... comme moi
Date d'inscription : 26/01/2007

Nymphe Phélista Empty
MessageSujet: Re: Nymphe Phélista   Nymphe Phélista Icon_minitimeDim 18 Fév - 2:26

Des qualités indéniables pour :

Serpentard

Hj : Salllllllluuuuuut, inutile de dire à quel point je suis heureux de te voir parmi nous. Ta fiche est très sympa, et ton test Rp m'a beaucoup faire rire (essyons d'imaginer la tête de Rogue ^^). Je te souhaite donc la bienvenue et bon jeu avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Rosebury
Admin\5ème année
Alicia Rosebury


Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : En quoi cela vous regarde-t-il ?
Date d'inscription : 26/01/2007

Nymphe Phélista Empty
MessageSujet: Re: Nymphe Phélista   Nymphe Phélista Icon_minitimeDim 18 Fév - 2:42

Bienvenue Nymphe cheers

Ta fiche est un vrai régale (je n'en attendais pas moins de toi ^^) et ton test Rp m'a fait bien rire ^^

On se verra bientôt sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Umi Suzumura
4ème année
Umi Suzumura


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : In the sky... As everytime...
Date d'inscription : 08/02/2007

Nymphe Phélista Empty
MessageSujet: Re: Nymphe Phélista   Nymphe Phélista Icon_minitimeDim 18 Fév - 11:33

Wahou super fiche, c'est sûrement la meilleure que j'ai lue ici ^^
Le test RP est vraiment génial, j'aurais jamais pensé à trouver cette excuse là^^

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe P
Invité




Nymphe Phélista Empty
MessageSujet: re   Nymphe Phélista Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:55

Je te remercie petite poufsouffle et me souhaite également -et fort modestement- la bienvenue.

Mais que vois-je? Seule une autre donzelle de ma resplendissante maison est venue m'accueillir?

Où donc êtes-vous passés, chers collègues? Auriez-vous perdu l'usage de la bienséance avant que je n'arrive à force de fréquenter des petits trolls de la basse-cour de Gryffondor?

C'est un SCAN-DALE!!


Dernière édition par le Dim 18 Fév - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nessa O'Gara
7ème année
Nessa O'Gara


Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas...
Date d'inscription : 15/02/2007

Nymphe Phélista Empty
MessageSujet: Re: Nymphe Phélista   Nymphe Phélista Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:00

Oo on m'appelle donc ici pour souhaiter ce qui devrait être la Bienvenue?! (Comment ça c'est le but? N'importe quoi...)

Bon alors vu que c'est si gentiment demander, je te souhaite pas la bienvenue! Après tout, ce n'est pas de ma faute si l'impolitesse fait partie de mon quotidien...

Pour la peine, je vais devoir aller me laver la bouche après de si belles paroles...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardmemories.superforum.fr
Mackenzie Rosebury
Admin\6ème année
Mackenzie Rosebury


Nombre de messages : 109
Age : 45
Localisation : Loin des autres
Date d'inscription : 26/01/2007

Nymphe Phélista Empty
MessageSujet: Re: Nymphe Phélista   Nymphe Phélista Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:05

Ca commence bien ^^

Excusez-nous, charmante demoiselle, nous étions justement occupés à écarter les gryffy et autres vermines, de votre si modeste entrée au château... (elle nous cherche la nouvelle ^^)

Bienvenue à toi et bon jeu (désolé, je m'occupe pour l'heure de Nessa, je n'ai donc pas le temps de te clouer le bec.... mais ton tour viendra bientôt hahahahah Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe P
Invité




Nymphe Phélista Empty
MessageSujet: re   Nymphe Phélista Icon_minitimeDim 18 Fév - 18:19

Nessa--> Quelle surprenante prestation de la part d’une Serpentade ! Très chère reprenez-vous ! Sachez que l’arrogante politesse est la meilleure des armes ! Je ne suis guère étonnée de la mauvaise réputation de notre maison quant à la qualité de la joute verbale de ses élèves s’il n’y a point de meilleures performances que la vôtre.
Au lieu de tirer votre langue à vue d’oeil à la moindre apparition d’un ou d’une de vos congénères, apprenez à les berner avec une excellente duplicité afin de mieux les achever quand vous ne verrez plus leur utilité.
Mais n’oubliez pas mon amie que de solides alliances, certes finement jésuites, nous permettrons de supplanter ces autres rouges et ors dont la sincère et naïve amitié est d’un cliché à vomir !

Mackenzie--> Mmm…Quel appréciable physique avez-vous. Vous souhaitez donc « me clouer le bec » ? Et de quelle manière désirez-vous vous y prendre ? Sachez que mes lèvres se scellent avec difficulté, sauf dans certains cas que je suis sûre, vous avez déjà expérimenté en privé… Encore faut-il avoir de célestes qualités pour clore les miennes.
Mon art de la langue n’est plus à démontrer, mais sans doute me demanderez-vous un jour de vous dispenser quelques cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
5ème année
Harry Potter


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Sur mon balai, tentant de sauver ma peau comme d'habitude
Date d'inscription : 08/02/2007

Nymphe Phélista Empty
MessageSujet: Re: Nymphe Phélista   Nymphe Phélista Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:20

Heu... Bienvenue (j'ose pas trop, elle a pas l'air commode la nouvelle Razz )

Ton test rp m'a bien fait rire (pauvre Rogue, j'aurai pas aimé être à sa place). Quant au reste je ne suis pas franchement pressé de te croiser dans les couloirs mais bon pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nymphe Phélista Empty
MessageSujet: Re: Nymphe Phélista   Nymphe Phélista Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nymphe Phélista
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Descente du dortoir [Nymphe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumos :: Cérémonie de répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser