Lumos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumos

La brume n'a jamais été aussi inquiétante...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 songerie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wilfried Darghan
7ème année
Wilfried Darghan


Nombre de messages : 9
Age : 41
Date d'inscription : 16/02/2007

songerie Empty
MessageSujet: songerie   songerie Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:47

Wilfried n'avait pas grand chose sur lui. Il était en chemise et sa cravate était relâchée. Il faisait froid , mais pour lui c'était une bonne température. Il avait son sac sous le bras et ses cheveux toujours au vent lui barrait parfois le visage. Ses pas le guidèrent jusqu'au lac. Il adorait ce lieu car jamais encore il ne s'était habitué a le voir si...liquide.
C'était comme un trésor en quelque sort.
Il s'approcha encore puis vint s'assoir juste au bord de l'eau. Sa main plongea dans le liquide froid et s'amusa un peu a faire de petit rond. Le regard du jeune homme était un peu lointain. Ses jambes étaient en tailleur et son souffle était serein.
Ses cheveux lui tombaient sur les côté et sur le dos.
Le soleil n'était pas trop présent, car il était cacher par divers nuages asser grisonnant. Il n'allait pas pleuvoir cependant , ni même neigé.
Revenir en haut Aller en bas
Umi Suzumura
4ème année
Umi Suzumura


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : In the sky... As everytime...
Date d'inscription : 08/02/2007

songerie Empty
MessageSujet: Re: songerie   songerie Icon_minitimeVen 16 Fév - 18:01

Umi avançait, sans but précis, cherchant juste à se distraire, et à oublier certaines choses, comme notamment sa rencontre avec ce Serpentard, Mackenzie. Elle s'en voulait d'avoir été naïve, et d'avoir cru qu'il aurait put être sympathique. Ses pieds foulaient doucement l'herbe douce et humide, faisant éclater quelques gouttes d'eau à son contact. Le ciel était grisonnant, et le temps pas très rassurant. Umi se demandait sans vraiment trop d'importance si il allait pleuvoir ou non. Ses cheveux blancs comme neige voletaient toujours légèrement au gré de la brise, lui donnant toujours cette allure irréele qui souvent surprenait ses interlocuteurs.

La jeune fille baissa la tête, perdue dans ses pensées... Le parc était désert, personne avec qui parler, malheureusement. Et la Poufsouffle, qui avançait toujours sans but,arriva alors près du lac. Elle s'arrêta machinalement, et plongea son regard dans l'horizon. Elle aimait regarder ce lac, y passer des heures, c'était sans aucun doute son lieu préféré. Baissant de nouveau le regard, la Poufsouffle sursauta légèrement, s'appercevant qu'elle n'était pas seule. Un jeune homme habillé très simplement était là, assis au bord du lac. Umi sourit, n'avait-il pas froid, habillé comme cela, par un temps pareil? Ne voulant pas partir comme une sauvage, la jeune fille s'assit doucement à côté de lui, et se présenta...


" Je... Je suis Umi Suzumura, de Poufsouffle... Et toi? "

La jeune fille regarda discrètement le jeune homme, il avait des cheveux longs, chose qu'elle n'avait encore jamais vu sur un individu de sexe masculin, du moins ici, à Poudlard.... Attendant une réponse, la jeune fille fit glisser ses mains sur l'herbe douce et verte, aimant cette sensation, qui lui faisait quelque peu oublier tout ce qui se passait ici...
Revenir en haut Aller en bas
Wilfried Darghan
7ème année
Wilfried Darghan


Nombre de messages : 9
Age : 41
Date d'inscription : 16/02/2007

songerie Empty
MessageSujet: Re: songerie   songerie Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:03

Wilfried ne s'attendait certes pas à une visite , mais il n'était pas du tout contre. Il leva donc la tête vers la nouvelle venue et lui fit un sourire simple tout en la saluant à son tour.

- Salut. Je suis Wilfried Darghan. Enchanté.
Je crois que l'on ne c'est jamais rencontré auparavant je me trompe?

Il avait beau chercher en lui même il ne pensait pas l'avoir déjà rencontré. Ses yeux étaient sombre et tranquille alors que sa chemise était toujours relâchée, tout comme sa cravate.
Revenir en haut Aller en bas
Umi Suzumura
4ème année
Umi Suzumura


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : In the sky... As everytime...
Date d'inscription : 08/02/2007

songerie Empty
MessageSujet: Re: songerie   songerie Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:47

L'inconnu lui sourit, sourire qu'elle s'empressa de lui rendre. Lui au moins, il ne se jouerait peut-être pas d'elle, comme ce Serpentard. A son insigne, la jeune fille vit qu'il était de Serdaigle. C'était le premier Serdaigle qu'elle rencontrait depuis son arrivée au château, il y peu de temps de cela. C'était sa première année ici, à Poudlard. Avant, elle avait passé trois années à Beauxbatons, cette école grouilllant de vélanes...

" Enchantée Wilfried. Non je ne t'ai jamais vue ici, je suis tout bonnement nouvelle... "

Umi le regarda à nouveau, et, le sourire aux lèvres, ses cheveux toujours voletant au gré du vent, elle rit doucement.

" Erf... Tu n'as pas froid comme ça? Il ne fait pas bien chaud, dehors... "

Elle lui sourit, puis replongea son regard dans les euax noires et profondes du lac...
Revenir en haut Aller en bas
Wilfried Darghan
7ème année
Wilfried Darghan


Nombre de messages : 9
Age : 41
Date d'inscription : 16/02/2007

songerie Empty
MessageSujet: Re: songerie   songerie Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:49

- Froid?....ohh euhh.. non mais il ne faut mas m'imiter tu sais. Je ne suis pas vraiment un exemple pour les température. En fait pour moi cette période de l'année est comme un été. Il faut chaud pour mon corps. Mais le tient est habitué à ce pays, donc pour toi il fait froid.

Il aurait du faire attention a son accoutrement, a chaque fois cela lui valait l'entonnement des autres. Cela ne l'agaçait pas mais c'était devenu une habitude. Il pourrait faire plus attention.

- Je ne viens pas de ce pays ci. C'est pour cela. Dis moi cela te plait d'être par ici? Je t'ai un peu sentit préoccupée. Je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Umi Suzumura
4ème année
Umi Suzumura


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : In the sky... As everytime...
Date d'inscription : 08/02/2007

songerie Empty
MessageSujet: Re: songerie   songerie Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:35

Umi sourit. Alors lui non plus n'était pas d'ici. Voilà un point commun entre les deux individus. Il devait venir d'un pays vraiment froid pour se sentir à l'aise, par des températures pareilles. Quoi que, après tout, il ne faisait pas si froid, et elle-même n'était pas habillée très chaudement, mais pas tant que lui. Umi portait une fine robe blanche, à l'effigie de ses étranges et subtiles cheveux. Ses épaules étaient nues, laissant ses fins cheveux les caresser doucement...

" Moi-même je n'ai pas tellement froid, je suis habituée, parce qu'a Beauxbâtons, il ne faisait pas bien chaud non plus... Mais, d'où viens-tu, pour être aussi peu frileux?! "

Son accoutrement ne la dérangeait pas, après tout chacun ses goûts, et ses habitudes... Elle réagit quelques minutes après, s'appercevant qu'il lui avait posé une nouvelle question...

" Oh.. Bien sûr que oui je m'y plais, je préfère de loin Poudlard à Beaubâtons, même si de nos jours ce n'est pas l'école la plus sûre au monde! Préoccupée... Oui je le suis. Disons que, bientôt ce sera une date dont j'aimerais bien oublier l'existence, voilà tout... Et.... Et toi, tu vas bien?! "
Revenir en haut Aller en bas
Wilfried Darghan
7ème année
Wilfried Darghan


Nombre de messages : 9
Age : 41
Date d'inscription : 16/02/2007

songerie Empty
MessageSujet: Re: songerie   songerie Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:48

-ohh euhhh et bien je viens d'un pays nordique. Labas il fait tres froid par rapport à ici. Donc mon corps est habituer au froid.
Mais tu vois si toi tu n'es pas a l'aise avec l'hiver, je vais l'etre nettement moins en été.
C'est en quelque sorte une sorte de chacun son tour.

Puis voyant qu'il avait peu etre appuyer sur un point sensible tout a l'heure il lui repondit avec calme et essaya un peu de la faire sourire.

- Moije vais très bien , aussi bien que notre bon vieux directeur quand il nettoie pas ses ampoules.
Revenir en haut Aller en bas
Umi Suzumura
4ème année
Umi Suzumura


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : In the sky... As everytime...
Date d'inscription : 08/02/2007

songerie Empty
MessageSujet: Re: songerie   songerie Icon_minitimeSam 17 Fév - 17:59

Umi sourit, elle n'avait pas penser à ça. Il ne serait pas à l'aise en été, c'était logique. "Chacun son tour", comme il le disait si bien. Elle rit doucement à sa plaisanterie, commençant à apprécier sa compagnie. Puis, en y réfléchissant, la jeune fille fut surprise, en réalisant qu'elle n'avait jamais apperçut le directeur de cet école...

" Je n'ai encore jamais vu le directeur, à quoi ressemble t-il? Etre nouvelle n'est pas toujours un avantage. Je ne connais pas grand monde ici, à part quelques personnes que j'ai rencontré dans ma salle commune. Tu as toujours été ici, toi?! "

La jeune fille reposa alors ses iris sur la surface du lac, parcourut d'ondes légères provoquées par la petite brise de cet après-midi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





songerie Empty
MessageSujet: Re: songerie   songerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
songerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumos :: L'extérieur du Château :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser