Lumos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumos

La brume n'a jamais été aussi inquiétante...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Soraya Finel

Aller en bas 
+2
Alicia Rosebury
Soraya Finel
6 participants
AuteurMessage
Soraya Finel
6ème année
Soraya Finel


Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Tu veux pas mon adresse tant qut'y est ?
Date d'inscription : 15/02/2007

Soraya Finel Empty
MessageSujet: Soraya Finel   Soraya Finel Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:56

Nom : Finel

Prénom : Soraya

Âge du personnage : 16ans

II. Personnage

Description Physique :
Soraya est d'assez grande taille mais sa silhouette est plutôt frêle pour son âge.Dans son visage fin,au dessus d'une bouche qui aime le sourire et d'un nez aquilin, s'incrustent deux magnifiques yeux bleu azur qui étincellent de mille sentiments.Ses traits peuvent être crispés par la fureur comme par la tristesse ou la douleur.Mais elle epu agrder une experssion impassible pour cacher ses sentiments,quelqu'ils soient.sa tête est encadrée de très longs cheveux blongs foncés,lisses qui tombaent dans son dos.Elle ne les attache jamais,elle aimaie les sentir voleter autour d'elle au gré du vent.Quand à son accoutrement,elle préfère les décoletés et les chemisiers à volants,au jupes plissées et collants.Des jeans délavés ou déchirés recouvrent ses jambes qu'elle ne laisse voir qu'à la tombée de la nuit,en montant dans son lit.Son acoutrement n'est toutefois pas provocant,ni vulgaire.


Histoire :

L'histoire de Soraya est d'une monstrueuse complexitée.

Commencons d'abord par le commencement.Tout débute dans un petit village d'Angleterre,dans un bar ou un homme et une femme,deux sorciers,viennent de se rencontrer.Il se sont aimés dès le premier regard,des les premières paroles et cela a fini en quelques jours dans un lit.John Biarhu et Helen Finel, l'un sans emploi et l'autre scénariste,décident alors de rester ensemble. Un matin de seize décembre naquit Soraya.Une fille que Helen a mit au monde en présence de son conjoint,un enfant né de leur union passionée.Peu de temps après Helen revint à la maison et il s'écoula deux ans.Alors Francis demande pour une ignorée raison de se séparer de Helen.Il s'en va ,au grand désespoir de Helen qui sombera dans une déperssion.Elle élevera Soraya avec la rancoeur et la tristresse,et fera vivre sa fille dans la solitude.La pauvre Soraya finira par s'y habituer .

Pendant ce temps Francis donnera un enfant,Elius à une autre femme,Yrianne.Mais comme la mère de Soraya,il la quittera mais restera cette fois ci cinq ans avec elle,cinq ans pendant lesquels il la battra(Yrianne) et lui fera subire d'innombrables tortures que l'on ne peut imaginer.Il violera devant les yeux du petit Elius qui n'aura que 3ans,sa propre mère.De ce viol naitra un autre enfant,Marthis,et alors Francis repartira vers la mère de Soraya.manipulateur,menteur et perfide,il proféra milles touchantes excuses pour que Helen le reprenne vers lui.Ce qu'elle fera,naive qu'elle est.Il lui donnera un autre enfant,une autre fille Showen,qui n'aura que 5ans de moins que Soraya.Il commencera alors à la battre comme il l'a fait avec la mère de Elius.Soraya voulut un jour la défendre mais son père lui lança on ne sait quel sort puisqu'il fut informulé.Un sort qui fit qu'une flamèche bleure jallit de sa baguette et atteigne en pleine poitrine la jeune Soraya.Naquit à cette endroit une ciactrice,sur sa peau certes,mais aussi dans son coeur d'enfant.Puis il repartit,loin,pour ne retrouver ni Yrianne,ni Helen,et se noyer dans la magie noire.

Depuis,lié à Soraya avec cette cicatrice qu'il eut faite,il lui envoit nombre de tortures qui lui pourissent la vie,plus ou moins violentes,qu'elle essaye vainement de cacher.

La mère de Soraya se remit avec un autre homme,Wilfried.Un brillant auror,mais qui négligera Soraya de qui il ne pouvait obtenir de l'amour,Showen se laissant faire.Un an après,à l'âge de onze ans,Soraya reçut la lettre de Poudlard.Elle y partit sans hésiter.Sa mère l'y autorisa.Elle ne voulait qu'une seule chose la jeune fille,c'était s'en aller de cet enfer.Elle ne revindra que pendant les grandes vacances,et il en fut ainsi pendant les six premières années qu'elle passa à Poudlard.

En résumé Soraya a une soeur Showen,Deux demis frères Elius et Marthis,un beau père Wilfried,un père Francis,et une mère Helen.



Caractère :

Que dire de la jeune Soraya.C'est malgré sa dure enfance une fille très douce et d'une fidélité extrème.Elle est d'un courage que peut peuvent égaler,ne fais de mal qu'à ceux qui la perturbent et lui cherchent des noises.Mais elle est malgré tout d'une grande impulsivité.C'est à dire qu'elle s'énerve facilement,elle peut etre très agressive lorsqu'elle est partie dans sa petite colère.Mais les amitiés qu'elle a put tisserpar le passé son solides et elle garde bien les secrets qu'on lui confie.La curiosité est aussi l'un de ses défauts car elle aime aller partout pour y trouver quelque chose,elle n'a jamais aimé cette particularité d'elle même.Elle se distingue aussi par son audace dont elle fait plus preuve que n'importe quelle de ses qualité,hormis le courage.Soraya détèste tous ceux qui sont hypocrites,fourbes,malhonnêtes et qui se vantent,comme "les gosses de riche".Elle aime en revanche ceux qui on confiance en eux,qui sont intentionnés et qui sont sincères dans ce qu'ils disent,qui ne cachent pas leur sentiments.

III. Test Rp

Le couvre feu est dépassé depuis plus de vingt minutes mais vous n'avez toujours pas regagné votre Salle commune. Vous vous dirigez rapidement vers celle-ci, mais au détour d'un couloir, le professeur Rogue apparaît, il semble mécontent de vous trouvez en dehors de votre maison. Quelle est votre réaction ?(attention les professeurs doivent être traités avec un minimum de respect, nous vous rappelons également que l'emploi de sortilèges IMPARDONNABLES est à exclure) 5 lignes minimum vous sont demandées.

La nuit était tombée.Les étoiles constellaient par milliards le ciel si sombre mais si beau.Le firmament,quel beau spectacle.Un spectacle que Soraya se faisait un plaisir de contempler chaque soir depuis qu'elle était toute jeune.Le silence pesait dans le château comme en dehors.Il était plus de 23h mais cela n'importait guère notre jeune Soraya.Les parotes du hall grincèrent et une petite silhouette frêle s'engouffra dans la massive carcasse du château de Poudlard.Ses chaussures claquaient sur la pierre ocre,le bruit se répercutait contre les grands et hauts murs .Soraya monta les escaliers,avec pour intention de se rendre dans la salle commune,espérant ne pas se faire atrapper par un professeur,un préfet ou encore le concierge.

Elle parvint enfin à l'étage de sa salle commune,le coeur battant,à demie éssoufflée par les esclaiers qu'elle avait du monter pour arriver jusque là.Une voix grave et glacée la fit se stopper net
.

-Que faites-vous ici Finel ? Pourquoi n'êtes vous pas dans votre dortoir ?

Soraya sentit son coeur s'accélérer.Elle recconut sans difficulté aucune la voix du professeur Rogue.Elle détestait cet homme.La jeune fille resta immobile.

-Retournez vous et regardez moi lorsque je vous parle !

Docilement Soraya se retourna et enleva la capuche qui recouvrait sa tête.Comment Rogue avait-il put la recconaître ? Une cascade de cheveux longs lui tomba dans le dos tandis qu'elle fixait inoccement le professeur au regard noir.

-Je me rendais justement à mon dortoir professeur...

-Comment pouvez-vous justifier votre retard ?,la coupa Rogue avec vivavcité.

Soraya déglutit,mais elle n'avait pas peur.Le tout était de rester polie.

-Je ne me suis rendue que trop tard que j'avais dépasser le couvre feu.Veuillez m'excuser cela ne se reproduira plus.

Elle regardait droit dans ses yeux noirs le dur et cruel professeur de potions.Son coeur battait à tout rompre et elle espérait se sortir de là sans trop de problèmes.
Le professeur la fixa un instant
.

-Aller déguerpissez ! Hors de ma vue ! Dépêchez vous avant que je ne change d'avis !

La jeune fille ne se le fit pas dire deux fois.Elle rabattit la capuche sur sa tête et tourna les talons.Elle repartit vers la salle commune,ses chaussures claquants et sa cape flottant derrière elle.


IV. Hors Jeu

Personnalité sur l'avatar : Lenne

Comment avez-vous connus le forum :Par Umi

Depuis combien de temps êtes vous sur des Rpg ? Juin 2006

Présence sur 10 : 10

Code du règlement : Eclair de feu
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Rosebury
Admin\5ème année
Alicia Rosebury


Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : En quoi cela vous regarde-t-il ?
Date d'inscription : 26/01/2007

Soraya Finel Empty
MessageSujet: Re: Soraya Finel   Soraya Finel Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:11

Bienvenue parmi nous Soraya !

Quelle jolie fiche et surtout qu'elle histoire triste et horrible ( pas trés gentil le papa ^^). En tout cas, j'ai prit beaucoups de plaisir à la lire.

J'espère que tu te plaira parmi nous et qu'on se croisera bientôt en Rp Wink

Tu sera réparti rapidement, sûrement dans la soirée. (Choixpi où es-tu ? Razz )

Umi : Merci de faire connaitre le fofo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Umi Suzumura
4ème année
Umi Suzumura


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : In the sky... As everytime...
Date d'inscription : 08/02/2007

Soraya Finel Empty
MessageSujet: Re: Soraya Finel   Soraya Finel Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:26

Kyyyyyaaaaah t'es enfin là ^^

Fiou super contente ^^ Heureusement que toi, tu n'iras pas rejoindre les verts... Je suis trop pressé de te voir en RP ptite surimi ^^ Wink

Alicia : C'est normal, plus on est fou plus on rit!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau
Admin
Choixpeau


Nombre de messages : 30
Localisation : Sur une étagère poussérieuse... comme moi
Date d'inscription : 26/01/2007

Soraya Finel Empty
MessageSujet: Re: Soraya Finel   Soraya Finel Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:37

Du calme, mesdemoiselles, me voici. J'hésite... courageuse... mais je dis :

Poufsouffle

Hj : Très jolie fiche, je me permets tout de même de te conseiller de te relire (petite fautes de frappes ^^). Bienvenue et surtout amuse toi bien ^^


Dernière édition par le Dim 18 Fév - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Umi Suzumura
4ème année
Umi Suzumura


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : In the sky... As everytime...
Date d'inscription : 08/02/2007

Soraya Finel Empty
MessageSujet: Re: Soraya Finel   Soraya Finel Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:41

Yeahhhhh!!!

Tit' Surimi est une Poufsouffle!!!! Wouhou ^^ Bienvenue ds ma maison ma puce!!! Kyyya je suis super contente!

A bas le vert... A bas le vert... Cool

Allez bienvenue ici, et puis ba amuse toi bien!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Rosebury
Admin\6ème année
Mackenzie Rosebury


Nombre de messages : 109
Age : 45
Localisation : Loin des autres
Date d'inscription : 26/01/2007

Soraya Finel Empty
MessageSujet: Re: Soraya Finel   Soraya Finel Icon_minitimeVen 16 Fév - 10:47

Bonjour,

J'ai beaucoup apprécié ta fiche, ton histoire est d'une tristesse... (si tu veux je pars casser la figure à Francis !!). Dans tous les cas, je te souhaite la bienvenue, j'espère que tu passeras du bon temps avec nous ^^

Je remercie également Umi, continue comme ça douce enfant ^^
Et surtout, amène pleins de petits Poutsouffles (j'aime bien la torture et la cruauté sur eux !!)
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
5ème année
Harry Potter


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Sur mon balai, tentant de sauver ma peau comme d'habitude
Date d'inscription : 08/02/2007

Soraya Finel Empty
MessageSujet: Re: Soraya Finel   Soraya Finel Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:25

Bienvenue ^^

C'est une fiche super triste dis donc !! en tout cas amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soraya Finel Empty
MessageSujet: Re: Soraya Finel   Soraya Finel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soraya Finel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumos :: Cérémonie de répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser