Lumos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumos

La brume n'a jamais été aussi inquiétante...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Umi Suzumura

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Umi Suzumura
4ème année
Umi Suzumura


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : In the sky... As everytime...
Date d'inscription : 08/02/2007

Umi Suzumura Empty
MessageSujet: Umi Suzumura   Umi Suzumura Icon_minitimeJeu 8 Fév - 16:34

I. Identité


Nom : Umi

Prénom : Suzumura

Âge du personnage : 14 ans

II. Personnage


Description Physique : Umi a de beaux et longs cheveux qui lui descendent jusqu’aux mollets. Ils sont étonnement blancs, comme la pureté d’une ange, et d’une finesse incomparable. Etant légers, ils s’envolent facilement au moindre coup de vent. Umi se les attache rarement, préférant largement les sentir lui caresser sa douce peau de pêche. Son teint est très clair, quasiment blanc, mais quelque peu nacré. La jeune fille, en plus d’avoir des cheveux d’une teinte peu commune, possède une couleur d’iris rare de nos jours. Un mélange de vert et de gris, pétillant délicatement. Umi a un tout petit nez, et une fine bouche, pulpeuse. Un visage fin, délicat et gracieux, en somme. Son corps se meut avec beaucoup de grâce et d’agilité, mais avec une démarche peu sure d’elle. Elle est d’allure longiligne, avec tout de même de belles formes.

Histoire : Umi est née dans une église, près de Reims, en France, en même temps qu’Eylan, sa sœur jumelle, dont malheureusement elle ne connaît pas l’existence. En effet, dès la naissance des deux jeunes filles, les parents se sont vus dans l’obligation d’abandonner une de leurs deux filles. Eylan étant sans hésitation une digne héritière des deux mages noirs qu’étaient leurs parents, ces derniers ont donc décidé d’abandonner la jeune Umi. Cette dernière s’est alors vue abandonnée, tout d’abord recueillie par une bonne sœur, qui, se prenant d’affection pour la jeune fille, se chargea de lui trouver une bonne et chaleureuse famille, dans le monde moldu, loin de ses parents qui l’avaient lâchement abandonnée.

C’est ainsi que la jeune enfant atterrit chez la famille Suzumura, alors qu’elle n’avait encore que quelques mois. Elle ne se souvient donc pas d’avoir eut une sœur, et a toujours cru que ses parents étaient les époux Suzumura. Son arrivée fut bénie des dieux. En effet, Mme Suzumura était stérile, et n’avait donc par conséquent pas d’enfants. Cette douce et intelligente femme se consacra alors totalement à l’éducation de sa fille, qu’elle baptisa Umi, du nom d’une de ces aïeules. Umi reçut donc une éducation parfaite, devenant une petite fille adorable, et vouée au bien-être de ses proches. Lors de ses 14 ans, la jeune fille reçut alors une lettre de Poudlard, lui expliquant qu’elle était invitée à venir suivre des cours de sorcelleries, comme le doit tout bon sorcier. Les époux Suzumura durent lui avouer que depuis le début, ils savaient qu’elle était une sorcière, tout en prenant garde de ne point lui révéler qu’elle n’était pas vraiment leur fille…

Umi étudia alors dur, pour pouvoir être à la hauteur des sorciers de son âge. Elle apprit vite, absorbant chaque ligne des livres qu’elle lisait… Bientôt, Umi devint une sorcière très douée pour son âge, à force de sa persévérance dans le travail, qualité non négligeable…


Caractère : Umi est une fille sensible, attentionnée, toujours à l’affût d’un semblant d’aide qu’elle pourrait apporter. La solidarité, la bonté, et la justice sont en quelque sorte ses devise. Elle s’est promis de vouer sa vie aux autres, de leur apporter soutien et amitié, tout au long de sa vie petite vie.
Umi a un caractère jovial, d’ailleurs un peu trop… Elle est du genre à sauter à l’improviste dans les bras d’une personne qu’elle vient tout juste de rencontrer. Son tempérament est resté celui d’une enfant. Elle aime passer du temps en compagnie des autres, et ne supporte pas la solitude.
Son péché mignon, Umi est une éternelle gourmande. En effet, elle peut manger n’importe quoi à n’importe quel moment de la journée, sans même prendre ne serait-ce qu’un gramme. Heureusement pour elle, d’ailleurs, parce qu’avec tout ce qu’elle avalait en une journée, la jeune fille aurait eut de quoi faire un régime intensif.
Elle est plutôt travailleuse, mais du genre à faire de nombreuses boulettes, notamment à inverser quelques ingrédients, faisant ainsi exploser la potion qu’elle préparait…


III. Test Rp


Le couvre feu est dépassé depuis plus de vingt minutes mais vous n'avez toujours pas regagné votre Salle commune. Vous vous dirigez rapidement vers celle-ci, mais au détour d'un couloir, le professeur Rogue apparaît, il semble mécontent de vous trouvez en dehors de votre maison. Quelle est votre réaction ?(attention les professeurs doivent être traités avec un minimum de respect, nous vous rappelons également que l'emploi de sortilèges IMPARDONNABLES est à exclure) 5 lignes minimum vous sont demandées.

Umi avançait dans la nuit sombre, fatiguée des heures qu’elle avait passé à aider son professeur, Mme Chourave, à nourrir les mandragores, puis à les remettre dans de nouveaux pots, pour ne pas qu’elles dépérissent. La jeune fille était épuisée, cette soirée avait été longue. Ses petits pieds frôlaient délicatement l’herbe mouillée, des goulettes d’eau éclatant à son contact. Ses longs cheveux blancs virevoltaient au gré du vent, lui donnant une allure presque irréelle. Les reflets de la lune sur sa peau la rendait encore plus blanche, faisant ressortir ses doux et délicats yeux.

La jeune fille poussa doucement la porte, ne voulant pas éveiller les soupçons de certaines personnes qui malheureusement voyaient le mal partout. Ce fut le cas cette soirée là… Umi vit apparaître devant elle le professeur de potions, Severus Rogue, un air plus féroce que jamais scotché sur le visage. Une lueur d’appréhension dans le regard, la jeune fille attendit qu’il passe sa leçon de morale, comme il le faisait à chaque élève qui selon lui enfreignait le règlement. La si attendue leçon ne se fit pas plus attendre


« Alors, que faites vous dans les couloirs à une heure aussi tardive, Mademoiselle Suzumura ? Vous croyez vous apte à dépasser le règlement ? »

La jeune fille leva ses yeux attendrissants vers le professeur, prête à ne pas se laisser marcher sur les pieds…

« Bien sûr que non, professeur. Qui oserait défier vôtre autorité ?! J’était simplement en train d’aider Mme Chourave et ses mandragores, rien de plus… Est-ce mal ?! »

Umi avait parlé d’un air calme et serein, lui montrant bien que malgré son caractère doux et qui plus est sensible, la jeune fille n’était pas du genre à s’avouer vaincue au premier coup… Elle eut un sourire béat, réprimandé par un regard sévère de la part du professeur…

« Bien, c’est bon pour cette fois, miss Suzumura, mais que cela ne se reproduise plus ! »

« C’est entendu, professeur… Bonne fin de soirée à vous… »

Rogue ne daigna même pas lui donner un regard, et détourna les talons, légèrement énervé de s’être ridiculisé devant une élève. La jeune Umi put donc regagner sans aucune peine sa salle commune, pour se reposer de cette dure journée.

IV. Hors Jeu


Personnalité sur l'avatar : Edelweiss

Comment avez-vous connus le forum : Par Velusia.

Depuis combien de temps êtes vous sur des Rpg ? Depuis environs 4/5 mois…

Présence sur 10 : 8/10

Code du règlement : Eclair de feu..
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau
Admin
Choixpeau


Nombre de messages : 30
Localisation : Sur une étagère poussérieuse... comme moi
Date d'inscription : 26/01/2007

Umi Suzumura Empty
MessageSujet: Re: Umi Suzumura   Umi Suzumura Icon_minitimeJeu 8 Fév - 17:10

Bien en vue de tes envies de répandre le bien autour de toi et ton profond sens de la justice, je t'envoi à :

Poufsouffle

Hj : J'ai beaucoup apprécié ta fiche, je te souhaite la bienvenue et amuse toi bien ^^


Dernière édition par le Dim 18 Fév - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Umi Suzumura
4ème année
Umi Suzumura


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : In the sky... As everytime...
Date d'inscription : 08/02/2007

Umi Suzumura Empty
MessageSujet: Re: Umi Suzumura   Umi Suzumura Icon_minitimeJeu 8 Fév - 17:11

Hj => Yeaaaah!!! Poufsouffle, c'est dingue ça, je ne m'en serais pas doutée ^^

Merci pour ma fiche, je suis contente d'être parmis vous!
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Rosebury
Admin\6ème année
Mackenzie Rosebury


Nombre de messages : 109
Age : 45
Localisation : Loin des autres
Date d'inscription : 26/01/2007

Umi Suzumura Empty
MessageSujet: Re: Umi Suzumura   Umi Suzumura Icon_minitimeJeu 8 Fév - 17:19

Bonjour,

Et bien je suis gâté aujourd'hui encore une personne qui s'applique pour l'orthographe ( cheers ). J'ai beaucoup aimé ton histoire (triste très triste, au début tout du moins^^). Ton test avec Rogue m'a beaucoup amusé également. Je te souhaite la bienvenue et surtout... amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
5ème année
Harry Potter


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Sur mon balai, tentant de sauver ma peau comme d'habitude
Date d'inscription : 08/02/2007

Umi Suzumura Empty
MessageSujet: Re: Umi Suzumura   Umi Suzumura Icon_minitimeJeu 8 Fév - 17:23

Bienvenue (j'ai le droit aussi je pense, d'être là Very Happy ). Ta fiche est drôlement chouette, j'espère que nous nous croiserons en rp.
Revenir en haut Aller en bas
Umi Suzumura
4ème année
Umi Suzumura


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : In the sky... As everytime...
Date d'inscription : 08/02/2007

Umi Suzumura Empty
MessageSujet: Re: Umi Suzumura   Umi Suzumura Icon_minitimeJeu 8 Fév - 17:43

Merci tout le monde! Ce forum a l'air super, et puis j'ai cru remarquer qu'il y avait de très bon RPgistes, alors oui, contente d'être parmis vous!

J'espère aussi pouvoir un jour jouer avec vous en RP... Quoi que, en y réfléchissant bien, je crois qu'un Serpentard maltraiterait ma pauvre petite Poufsouffle... ^^

Dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Rosebury
Admin\5ème année
Alicia Rosebury


Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : En quoi cela vous regarde-t-il ?
Date d'inscription : 26/01/2007

Umi Suzumura Empty
MessageSujet: Re: Umi Suzumura   Umi Suzumura Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:00

Bienvenue Umi.

J'ai adorée ta fiche et j'espère aussi te croiser bientôt en Rp (Je ne mord pas, promis ^^).
Une petite chose me choque un peu dans ta fiche tout de même : Sauf si j'ai mal lu, tu as reçu ta lettre pour Poudlard à 14 ans ? Normalement, c'est 11. A moins qu'il y ait une raison et dans ce cas, j'aimerais que tu l'explique dans ta fiche.

Nan, je ne suis pas tyrannique, je veux savoir c'est tout ^^

Harry Arrow Biensûr que tu as le droit d'être là. Dès qu'un membre est répartie, il peut poster là où il lesouhaite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Umi Suzumura
4ème année
Umi Suzumura


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : In the sky... As everytime...
Date d'inscription : 08/02/2007

Umi Suzumura Empty
MessageSujet: Re: Umi Suzumura   Umi Suzumura Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:18

Ah oui zuuuut (pour rester polie ^^)! Eh bien en fait, ses parent moldus ne voulait pas de poudlard, alors ils l'on envoyé dans une autre école trois ans, et puis, ils ont fini par le lui dire, parce qu'ils savaient qu'un jour ou l'autre elle l'apprendrait... Et du coup, Umi est partie à Poudlard, école dans laquelle elle avait toujours voulu étudier!

Voili voilou, à bientôt en Rp !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Umi Suzumura Empty
MessageSujet: Re: Umi Suzumura   Umi Suzumura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Umi Suzumura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumos :: Cérémonie de répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser