Lumos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumos

La brume n'a jamais été aussi inquiétante...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ma répartition...Kalenia Paliokaff

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalenia Paliokaff

Kalenia Paliokaff


Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Ma répartition...Kalenia Paliokaff Empty
MessageSujet: Ma répartition...Kalenia Paliokaff   Ma répartition...Kalenia Paliokaff Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:22

I. Identité

Nom : Paliokaff

Prénom : Kalenia

Âge du personnage : 15ans

II. Personnage

Description Physique : Kalenia est jeune femme de 16ans blonde avec des meche vertes et violette. Ses yeux sontd'un bleu perçant qui peut destabiliser ses adversaires...Son corp bien formé lui apporte certains avantages...Hormi les robes de sorcières, elle adore porter des tenus assez légères pour mettre ses formes en valeur.


Histoire : Agée alor d'environ 6ans Kalenia ne savait pas que sa vie allait bientôt basculer...elle son frère jumaux et ses parents vivaient en Angleterre dans un quartier tranquille...mais un jour...lorque la guerre fesait rage...les mangemorts avait pénétrés dans sa maison...
3 mangemorts se battaient contre ses parents...elle pouvait tout voir de dessous le lit ou elle s'était caché avec son frère...
Le combat fut long..puis les mangemorts s'unir et tuèrent ses parents...son frr bien plus courageux qu'elle sortit de dessous le lit pou venger ses parents mais fut également abattu...depuis ce jour elle s'était juré de retrouverses mangemorts t de les tuer...elle se rapelle bien d'un d'entre eux...de ses cheveux blond qui depassaient de son masque et de son regard d'assasin qui regardait le corp de ses parents...
Elle fut recueillit par ses grand-parents russe et alla à Durmstrang..puis l'année de ses 15an elle décida de revenir en Angleterre ...à Poudlard...pour se raprocher des assassins de sa famille....


Caractère :
- ses qualités >Mon personnage, est quelqu'un de très rusée et intelligente.
Elle est adorable avec ses amis...mais on ne eut pas en dire autant avec ses ennemis.
Je n'y trouve pas vriament de qualité a part peut-être sa détermination...
- ses défauts >Elle très impulsive et susceptible. Etant été très boulversé durant sa jeunesse, ses sentiments sont cachés par des comportements exésifs et parfois turbulants. Elle aime être le centre d'interet des gens, et elle dit souvent "j'adore que les gens parlent de moi...que ce soit en bien ou en mal..."
Drôle de philosophie diriez vous...
Mais gard à vous, plus rancuniare qu'elle n'existe pas...et il ne vaut miex pas se mettre en travers de son chemin...
- ses "centres d'intérets" >elle "adore" jouer avec les sentiments des gens mais égalments de se confronter aux autres élèves (ceux qu'elle ne peut pas blérer..)
Aussi non elle adore la musique.
Mais ce qu'elle préfère par dessus tout c'est de lire et s'aintraîner...



III. Test Rp

Le couvre feu est dépassé depuis plus de vingt minutes mais vous n'avez toujours pas regagné votre Salle commune. Vous vous dirigez rapidement vers celle-ci, mais au détour d'un couloir, le professeur Rogue apparaît, il semble mécontent de vous trouvez en dehors de votre maison. Quelle est votre réaction ?
Et bien tout dépendra de la raisonpour laquelle je suis en retard...si cette raison est "bonne" je le lui dirais...et il n'aura rien à m dire !
Si je trouve que la raison de mon retard n'est pas "bonne" j'inventerais quelquechose qui puisse lui faire plésir... mais apréciant le cour de potion je ne serais pas très arroguante...

IV. Hors Jeu

Comment avez-vous connus le forum : en le recherchant sur le net...dans un top forum je crois...
Depuis combien de temps êtes vous sur des Rpg ?
Je m'y suis mise l'année dernière...

Présence sur 10 :
je dirais 7 ... même avec les cours j'essairais d'être le plus présente possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lovedraco.skyblog.com
Harry Potter
5ème année
Harry Potter


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Sur mon balai, tentant de sauver ma peau comme d'habitude
Date d'inscription : 08/02/2007

Ma répartition...Kalenia Paliokaff Empty
MessageSujet: Re: Ma répartition...Kalenia Paliokaff   Ma répartition...Kalenia Paliokaff Icon_minitimeMer 7 Mar - 1:00

Bonjour !!

Elle est un peu courte ta fiche non en fait j'en sais rien du tout c'était histoire de dire qulque chose ^^'

Mais le test rp est bizarre aussi et t'as pas mis le code du règlement... pas bien Very Happy

Bienvenue quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma répartition...Kalenia Paliokaff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumos :: Cérémonie de répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser