Lumos

La brume n'a jamais été aussi inquiétante...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Maria Magnard [Fini =) ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Maria Magnard
6ème année
avatar

Nombre de messages : 6
Age : 27
Date d'inscription : 04/03/2007

MessageSujet: Maria Magnard [Fini =) ]   Dim 4 Mar - 2:52

I. Identité

Nom : Magnard

Prénom : Maria

Âge du personnage : 16 ans

II. Personnage

Description Physique : La jeune femme a une allure élancée, elle est très fine, très fine, et même trop fine. Elle ne mange pas assez, ce qui fait qu'elle est est très maigre. Maria est grande, et élégante. Sa peau est pâle, et elle contraste avec les cheveux noirs de la jeune femme. Ces cheveux sont bouclés, et ils tombent en cascade sur son dos, car ils sont longs. Maria les laisse le plus souvent lâchés, elle n'aime pas tellement les attacher.
Elle a un visage ovale, des yeux bleus qui semblent pourtant très sombres et très noirs. C'est probablement parceque Maria aime regarder les gens avec un regard glacial. D'ailleurs sur son visage, on ne voit quasiment jamais de sourire, ou alors c'est un sourire rempli d'ironie, et d'arogance. Malgré ce visage froid et arrogant, il y a un certain charme qui emmane de Maria, car c'est plutôt une belle jeune femme.

Histoire : Un grand manoir, très grand, un froid glacial au dehors, c'est un 31 Janvier, et un cri jaillit de la pénombre. Un enfant vient de naître, une enfant plus précisement. Mais alors, qu'une femme donne la vie, celle-ci reçoit la mort. C'est donc en donnant la vie à sa première fille, et à son 7° enfant que la femme meurt. Le père va pleurer pendant des jours, avec ses 6 fils.
Plusieurs années se sont passées depuis cet incident, et Maria vit toujours dans ce grand manoir, elle est détestée par toute sa famille, car elle est la cause de la mort de la mère. Elle est même plus que détesté par son père, celui-ci ne la supporte pas, il la frappe, il la bat, il pense qu'elle ne mériterait pas de vivre. Il la laisse en vie pour une seule raison, plus tard, il veut faire de Maria une mangemort. Maria est une sang pur, son père est un mangemort, trois de ses frères le sont aussi, les trois autres ne sont que des apprentis pour l'instant. L'avenir de Maria est prévu dans les rangs de Voldemort, mais Maria ne veut pas devenir mangemort. Elle le dit et le redit à son père, et son père la frappe toujours et encore. A 11 ans, Maria entra à Poudlard, tout ses frères avaient été répartis à Serpentard, et Maria se demandait où elle allait finir.
Ces cinq premières années à Poudlard se déroulèrent sans encombres, ses notes n'étaient pas trop mauvaises, et elle a fait la connaissance de quelque personnes en qui elle a confiance, et qu'elle peut considérer comme ses amis. Par contre chez elle, c'est toujours la même chose, son père insiste pour qu'elle devienne mangemort, et Maria refuse toujours et encore, du moins pour l'instant, car elle ne sait pas si elle arrivera à supporter les coups de son père encore longtemps ...

Caractère :

Maria est une jeune femme froide, les conversations avec elle sont rarement agréables. Elle est distante face aux personnes qu'elle ne connait pas du tout, mais au fait même avec celle qu'elle connait bien, car Maria a du mal à accorder sa confiance aux autres. Elle est toujours méfiante, et préfère largement la solitude. Elle n'aime pas être entourée ... Maria est silencieuse, elle ne parle pas d'elle, pas de son passé, pas de son présent, ni même de ce qu'elle pourrait prévoir pour son futur. Elle a le chic pour éviter toutes les questions qui porte sur elle, et sa vie. Elle est égoïste sur ce point, car elle veut surtout pas partager sa vie avec quelqu'un ... A part si cette personne a son entière confiance, ce qui est encore une fois très dur. C'est donc une jeune fille renfermée sur elle même, qui est très souvent arrogante et méprisante avec les gens.
Maria a un grand courage, c'est une battante dans l'âme, mais elle est aussi très têtue. Mais cet manière de vouloir toujours persevérer la rend ambitieuse. C'est une jeune femme calme, mais qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Au fait elle assez lunatique sur ce point, elle paraît très calme puis d'un coup, elle explose. Au fait, on ne peut pas savoir quand est ce que ses nerfs vont craquer, mais il suffit d'une goutte, une toute petite goutte d'eau pour faire déborder le vase ! Et lorsque Maria explose, cela peut devenir très vite violent et très vite dangereux. Il vaut mieux, alors, la laisser seule ... (... et fuir discrètement ^^" )
Maria est mature, elle est indépendante tout autant qu'elle est solitaire, la jeune femme est très intelligente. Elle est aussi très rusée, et elle remarque facilement lorsque quelqu'un lui ment, car elle n'est pas du tout naïve ... Maria sait comment faire pour avoir ce qu'elle veut quand elle veut, elle sait jouer de ses charmes, se montrer violente, ou douce, tout cela en fonction de sa victime. C'est une manipulatrice hors pair!
Mais bien que Maria ai pleins de jolis défauts, elle ne juge pas sur les apparences, elle n'écoute pas les ragots. Elle préfère se faire une opinion toute seule, et juger les personnes grâce à leurs caractères ou à leurs actes ... Et, bien que cette jeune femme a tout l'air d'une peste, au fond d'elle, elle sait qu'elle attend quelqu'un qui pourra lui prouver qu'elle peut être autre chose qu'une fille arogante et distante.

III. Test Rp

Le couvre feu est dépassé depuis plus de vingt minutes mais vous n'avez toujours pas regagné votre Salle commune. Vous vous dirigez rapidement vers celle-ci, mais au détour d'un couloir, le professeur Rogue apparaît, il semble mécontent de vous trouvez en dehors de votre maison. Quelle est votre réaction ?

Elle marchait dans les couloirs en direction de sa salle commune, c'est vrai le couvre feu était passé depuis vingt bonnes minutes, mais elle avait dut finir un truc urgent. Un devoir de Botanique sur lequel, elle avait plenché toute l'aprem. Elle était allé dans une salle d'étude pour ne pas être dérangée par les bruits, et les bavardages de ses camarades. Maintenant qu'elle avait fini, elle pouvait se rendre tranquillement à sa salle commune, et aller se coucher. Elle marchait doucement, pour ne pas réveiller les tableaux, ou pour ne pas attirer Miss Teigne, Rusard ou bien Peeves. Elle entendit des bruits de pas, et s'arrêta net, éteignant sa baguette magique... Mais qui etait elle ?

- Miss Magnard, quelle bonne surprise !

Et oui, c'était Maria, Maria Magnard et l'élève de 6° année venait de rencontrer l'un des pire professeur, enfin, le pire professeur, si la rencontre se déroule après le couvre feu ! Rogue affichait un sourire satisfait et diabolique, tandis qu'il lui mettait la baguette magique, lumineuse grâce au lumos, juste sous le menton.

- On faisait une petite sortie nocturne, c'est ça ?

Un regard noir se pose sur Rogue, mais Maria sait qu'elle ne doit en aucun cas s'énerver. Elle sait aussi que ça ne servirait à rien de mentir, Rogue n'est pas un idiot ... Au contraire, il a un don pour deviner les faits exacts qui se sont déroulés. Maria reste silencieuse un moment, le regard inquisiteur et le sourire moqueur de Rogue se font de plus en plus oppressant, de plus la baguette s'appuis de plus en plus sous le menton de la jeune femme. Maria se décide à répondre.

- J'allais rejoindre ma salle commune.

- A cette heure-ci ?

- Et bien, oui.

- Le couvre feu est fini depuis 21 minutes exactement, qu'avez vous fait pendant ces minutes ?

La voix de Maria est calme, posée, neutre, celle de Rogue tranchante. Maria fixe la bouche de Severus, elle articule tout les mots avec une lenteur désagréable. Maria se sent mal à l'aise, la baguette de Rogue est toujours pointée sous sa gorges. Encore une fois, Maria hésite à répondre ...

- J'ai terminé un devoir en salle d'étude.

- Vraiment ? ...

Maria ne répondit pas, bien sur que c'était vrai, elle n'allait pas répéter tout trois fois, non plus ! Maria posa sa main sur la baguette de Rogue, elle le fit avec douceur. La jeune femme aux longs cheveux noirs, abaissa doucement la baguette. Rogue eut une grimace, une sorte de grimace de dégoût, puis il eut un petit rire, un genre de rire sadique. La baguette abaissée, Maria se sentait déjà un peu mieux.

- Vous avez de l'audace Miss, c'est quelque chose de bien. Mais votre petite sortie nocturne vous vaudra 50 points en moins pour votre maison, et 4 heures de retenues.

- Quatre heures ?!

Demanda alors Maria, qui trouvait cela vraiment exagéré. C'est vrai qu'elle était sorti pendant la nuit, mais seulement vingt minutes, enfin vingt et une minutes pour être plus précis. Maria était en rage, mais ne le montrait pas, elle arrivait toujours à garder ce visage calme, et froid.

- Vous en voulez plus ?

- Non merci ...

Murmura alors Maria, qui s'éloigna en direction de son dortoir, silencieusement. Rogue l'observa partir avec un petit sourire sadique et satisfait sur les lèvres. Maria sentait son regard, mais n'y faisait pas attention, elle n'avait qu'une seule envie, c'était d'aller se coucher, et d'oublier cette journée, et surtout cette soirée.

- Bonne nuit, Miss.

Murmura alors Severus Rogue, d'une voix froide, et glaciale, qui ne présagait vraiment rien de bon ...


IV. Hors Jeu

Personnalité sur l'avatar :
Eva Green

Comment avez-vous connus le forum : Par un top site

Depuis combien de temps êtes vous sur des Rpg ? Depuis 3 ans

Présence sur 10 :
7.5/10

Code du règlement : Éclair de feu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Umi Suzumura
4ème année
avatar

Nombre de messages : 102
Age : 26
Localisation : In the sky... As everytime...
Date d'inscription : 08/02/2007

MessageSujet: Re: Maria Magnard [Fini =) ]   Dim 4 Mar - 19:12

Welcomeuh!!!!!!

Super fiche ^^ Mais ça va encore être une Serpentard >_<

Non je rigole, bienvenue parmis nous, éclate toi bien sur ce fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meroko Sôma
6ème année
avatar

Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Dans un coin, prêt à sauter sur sa proie, telle une féline aux aguets ...
Date d'inscription : 27/02/2007

MessageSujet: Re: Maria Magnard [Fini =) ]   Dim 4 Mar - 19:16

Bienvenueuhhhhh!!! ( Umi tu m'as devancé Grrr >_< )

Comme Umi l'a si bien dit, c'est vraiment une super fiche que tu nous a fait là Wink

Il manque plus que nôtre petit choixpi' vienne te répartir! T'inquiète pas, ce ne saurait tarder ^^ Juste le temps qu'il descende de son étagère poussiéreuse... Wink

En tout cas, je serais ravie de poster avec toi, deux manipulatrice ensembles, ça ferait des ravages Very Happy

Amuse toi bien ici, tu verras il est super ce fofo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maria Magnard
6ème année
avatar

Nombre de messages : 6
Age : 27
Date d'inscription : 04/03/2007

MessageSujet: Re: Maria Magnard [Fini =) ]   Dim 4 Mar - 19:18

Merci à vous deux ^-^
J'ai hâte d'être répartie =D
Et j'ai hâte de pouvoir poster avec l'une de vous peut-être ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meroko Sôma
6ème année
avatar

Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Dans un coin, prêt à sauter sur sa proie, telle une féline aux aguets ...
Date d'inscription : 27/02/2007

MessageSujet: Re: Maria Magnard [Fini =) ]   Dim 4 Mar - 19:20

Tout à fait partante pour poster avec toi Wink

Choixpi' viens vite, on n'attends que toi, à croire que tu aimes te faire attendre, et faire monter le suspens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau
Admin
avatar

Nombre de messages : 30
Localisation : Sur une étagère poussérieuse... comme moi
Date d'inscription : 26/01/2007

MessageSujet: Re: Maria Magnard [Fini =) ]   Dim 4 Mar - 20:40

Me faire désirer ?!... Oui j'aime !!

Bien, j'ai tout de même un peu hésité... après tout tu sembles bien courageuse... mais je dis :


Serpentard

Hj : C'est une bien belle fiche... je te souhaite la bienvenue et surtout amuse-toi bien avec nous ^^ Poussiéreux ?! Miss Sôma Arrow Vous filez un très mauvais coton-là... fais gaffe à toi sinon je te met chez les gryffy mouhahahahahahahahaha...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maria Magnard
6ème année
avatar

Nombre de messages : 6
Age : 27
Date d'inscription : 04/03/2007

MessageSujet: Re: Maria Magnard [Fini =) ]   Dim 4 Mar - 20:45

Merci merci ^-^

C'est vrai que Maria a quelque côtés Gryffondoriens ... (comment ça, "ça n'existe pas" ?! Qu'est ce que vous en savez d'abord >_<)
Bref, contente que tu sois enfin arriver vieux bout de tissu gentil choixpeau magique ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mackenzie Rosebury
Admin\6ème année
avatar

Nombre de messages : 109
Age : 40
Localisation : Loin des autres
Date d'inscription : 26/01/2007

MessageSujet: Re: Maria Magnard [Fini =) ]   Dim 4 Mar - 20:53

Bienvenue !!

Bon choix pour ton vava... j'adore Eva (elle est magnifique ^^) bref... ta fiche est très bien écrite... il y a peu de fautes d'ortho (je suis ravi ^^) et ton appartenance à Serpentard me réjouit ^^ Bon jeu ^^

Ps : Fait gaffe à ce que tu dis : le 'vieux bout de tissu' Arrow Peut aussi changer d'avis sur ta couleur (tu vas finir en rouge toi si tu continues ^^)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maria Magnard
6ème année
avatar

Nombre de messages : 6
Age : 27
Date d'inscription : 04/03/2007

MessageSujet: Re: Maria Magnard [Fini =) ]   Dim 4 Mar - 20:56

Merci à toi !

C'est vrai qu'elle est très belle, cette Eva Green =)

Ps : Vous savez quoi ?! Le rouge va tout aussi bien à Maria que le vert Razz Mais bon, pour l'instant je préfère le vert ^^"
De toute façon je le charie ce p'tit choixpeau, et puis qui aime bien chatie bien, non ? silent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Maria Magnard [Fini =) ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Maria Magnard [Fini =) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de Maria
» Guigova Maria (connue dans les années 60)
» C'est fini pour l'Excelsior Mouscron!
» Maria Kitkarska (CAN)
» Maria Martin (ESP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumos :: Cérémonie de répartition-
Sauter vers: