Lumos

La brume n'a jamais été aussi inquiétante...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ron Weasley [fini]

AuteurMessage
Ron Weasley

MessageSujet: Ron Weasley [fini]   Mer 28 Fév - 23:56

I. Identité

Nom : Weasley

Prénom : Ronald

Âge du personnage : 15

II. Personnage

Description Physique : Ron est un jeune homme assez grand. Il prend 10 centimètres chaque été. Il a des taches de rousseurs sur les joues et sur le nez. Les cheveux roux, comme toute sa famille, Ron a la taille des jumeaux. Il est assez mince mais musclé. Il ne grossit jamais, ce que tout le monde se demande comment vu que Ron mange beaucoup.Il a des yeux bruns, mais deviennent bleu a certain moment, avec les reflets du soleil. Un nez fin et ses oreilles virent au rouge une fois qu'il est mal à l'aise, c'est une sorte de signal.

Histoire : Ronald Bilius Weasley est le sixième fils de Molly et Arthur. C'est le meilleur ami de Harry Potter . Ron est généralement de nature optimiste, mais doit toujours se battre pour être à la hauteur de ses cinq frères aînés qui, d'une manière ou d'une autre, se sont tous illustrés à Poudlard.Ron se sent également frustré d'être pauvre : "Pourquoi est-ce qu'on me donne toujours ce qu'il y a de plus ridicule ?" s'est-il exclamé le jour où il s'est retrouvé avec une robe de bal à dentelles et un petit hibou surexcité qui s'étranglait en mangean.Ron et Harry se disputent de temps en temps, et ils ont même passé quelques semaines sans s'adresser la parole, mais Ron est un ami dévoué et une aide pour Harry. Les talents de Ron pour les échecs ont permis à Harry de franchir l'échiquier enchanté de McGonagall qui gardait la Pierre Philosophale. Il a menti pour sauver Harry lorsque Rogue avec la preuve que ce dernier s'était rendu à Pré-au-Lard sans autorisation pendant leur troisième année, prétendant qu'il lui avait ramené des articles de chez Zonko lors d'une précédente visite . Après que Hagrid a perdu son procès à propos de Buck, Ron s'est chargé de la plaidoirie de l'appel pour soulager Hermione, qui était arrivée à saturation avec ses devoirs , et il a vraiment été scandalisé par la décision injuste du tribunal lors du dernier procès. Il a aussi essayé de convaincre Harry de se plaindre à la directrice de Gryffondor ou au directeur de l'école quand Ombrage lui faisait subir des retenues sadiques.Ron a été d'un grand secours pour Harry alors que celui-ci devait faire face à ses connections spirituelles avec Voldemort. Les questions qu'il lui a posées après sa vision, la suite d'un entraînement de Quidditch, les ont aidés à comprendre les informations qui parvenaient à Harry, et il lui a donné quelques bons conseils, bien que Harry ait refusé de les suivre . Il a aussi aidé Harry à sortir de ses visions nocturnes trop puissantes pour lui et a empêché les autres garçons du dortoir de divulguer à tout le monde les problèmes de Harry

Caractère : Ron est quelqu'un de courageux, même si la plupart du temps, il préfère reculer devant le danger. Cependant, c'est un ami fidèle et loyal, il ferait tout pour ses amis. Il a peur des araignées, et peur est un mot faible. Ron est très jaloux, et peut se montré impulsif, mais regrette très vite son comportement. Il aussi tendre qu'un agneau. Il a toujours un coeur d'or, mais surveille toujours sa petite soeur Ginny. Il n'est pas un fouineur, c'set une personne qui ne s'interesse pas trop aux ragots. Appliqué au quidditch, il ne fait pas pareil en cours. Ron a de bonne note, grace a son amie, Hermione Granger.

III. Test Rp

Le couvre feu est dépassé depuis plus de vingt minutes mais vous n'avez toujours pas regagné votre Salle commune. Vous vous dirigez rapidement vers celle-ci, mais au détour d'un couloir, le professeur Rogue apparaît, il semble mécontent de vous trouvez en dehors de votre maison. Quelle est votre réaction ?(attention les professeurs doivent être traités avec un minimum de respect, nous vous rappelons également que l'emploi de sortilèges IMPARDONNABLES est à exclure) 5 lignes minimum vous sont demandées.

Ron revenait du terrain de quidditch, laissant son balai dans les vestiaires. Il avait été sélectioner pour être gardien, comme il l'avait espéré, mais se trouvait lamentable. Il tourna dans un autre couloir et tomba nez à nez avec le professeur rogue.

-Et bien, Monsieur Wesaley, que faites vous, seul, ici dans le couloir?

il avait parlé avec son ton qui n'annonçait rien de bon, une voix douce, mais glaciale. Ron leva la tête et le regarda, avec de la haine dans les yeux, il avait toujours détesté cet homme.

-Je rentre dans mon dortoir, vous m'empêcher de passer, Professeur, j'ai du retard, et je suis fatigué.

Rogue le jugea du regard puis regarda sa montre. il avait un rictus sur ses lèvres, Ron serait parti se cacher si il n'avait pas le courage des lions.

-Vous avez 25 minutes de retard, le couvre feu a déjà commencé, et vous vous permettez de me parler, avec ce ton sans respect, Weasley. Que faisiez vous ?

-ça ne vous regarde pas, maintenant, j'aimerai aller me coucher, si ça ne vous embête pas..Monsieur.

-Très bien Weasley, disparaissez, mais vous n'échapperais pas a Rusard...et bien sur, 20 point de moins pour votre sortie norcturne..

Ron lui lança un regard de dégout et passa devant lui, rejoignant sa salle commune.

IV. Hors Jeu

Personnalité sur l'avatar : Rupert Grint

Comment avez-vous connus le forum : sur les top sites

Depuis combien de temps êtes vous sur des Rpg ? depuis quelques mois

Présence sur 10 : 9

Code du règlement : Éclair de feu.

Dernière édition par le Lun 12 Mar - 13:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meroko Sôma
6ème année

Localisation : Dans un coin, prêt à sauter sur sa proie, telle une féline aux aguets ...

MessageSujet: Re: Ron Weasley [fini]   Jeu 1 Mar - 22:58

Welcomeuh!!! (même si ta fiche est pô finie ^^ )

Hum... Juste un truc, on demande le code du réglement ^^ Ils sont compliqués sur le fofo, mais en même temps, c'est un bon moyen de voir si on lu le réglement!

Wala bievenue ici... Et te frotte pas trop à moi, tu risquerais de ne pas t'en remettre Wink

Bon jeu!!!
Ron Weasley

MessageSujet: Re: Ron Weasley [fini]   Ven 2 Mar - 18:36

Merci a toi, je retiens la leçon^^
cependant, je me vois obligé de terminer ma fiche dans 3,4 jours..j'ai un problème de connection, mais je ne vous oublie pas, je serais très vite de retour.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ron Weasley [fini]   

Ron Weasley [fini]
Page 1 sur 1