Lumos

La brume n'a jamais été aussi inquiétante...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Meroko Sôma

Aller en bas 
AuteurMessage
Meroko Sôma
6ème année
avatar

Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Dans un coin, prêt à sauter sur sa proie, telle une féline aux aguets ...
Date d'inscription : 27/02/2007

MessageSujet: Meroko Sôma   Mer 28 Fév - 17:23

I. Identité

Nom : Sôma

Prénom : Meroko

Âge du personnage : 16 ans

II. Personnage

Description Physique :

Meroko a de beaux et lisses cheveux blonds, qui lui arrivent jusqu’au bas du dos. Elles les regroupe souvent en chignons, en en laissant tomber quelques uns sur ses épaules bronzées. Elle a un beau visage, d’une finesse de vélane, de longs et étirés yeux marron, de fines lèvres pulpeuses, rapellant mythiquement la chair du fruit défendu... Son nez est petit et discret, adorable en somme. Elle est d'une allure fine et élancée, accompagnée de formes généreuses bien placées. Elle s’habille souvent de façon provocante, mettant ainsi ses atouts de vélane en avant.

Histoire :

Meroko est née au Japon, en pleine capitale, dans un hôpital des plus réputés. Elle est née vélane, comme ses deux sœur aînés, Lila et Aichi. Contrairement à elles, qui plus tard, passèrent leur temps à se pavaner, jouant de leurs atouts de vélanes, Meroko décida de suivre le chemin de sa mère, qui, étonnement, fut toujours son idole (du moins, jusqu’au moment où des rides empêchaient la petite Mero de reconnaître sa mère). Elle étudia alors comme une forcenée, acquérant ainsi de nombreuses qualifications dans de nombreux domaines. Ainsi, même en étant une éternelle séductrice, Meroko avait tout de même de bonnes, voir très bonnes capacités intellectuelles. Etant donné son statut incontestable de vélane, la jeune fille fut envoyé dans la riche et réputée école de Beauxbatons. Elle y passa trois ans, au cours desquels la jeune femme époustoufla tout le monde, tant ses prouesses en l’art qu’était la magie, y compris la magie noire, étaient impressionnantes. Pour dire simple, elle excellait ans toutes les matières. Se lassant de ne pouvoir acquérir un meilleur niveau, la jeune fille décida par la suite de suivre sa meilleure amie, Umi Suzumura, à l’école qu’était Poudlard, pour voir si là-bas le niveau y était plus élevé, mais surtout pour suivre cette douce enfant qui avait apaisé son caractère téméraire et tumultueux.

Caractère :

Meroko est une personne que l’on pourrait qualifier d’impulsive. Elle se distingue toujours des autres, soit par sa façon de penser, soit par ses réactions parfois inattendues. Elle aime d’ailleurs jouer de cet atout, pour surprendre et embobiner ces interlocuteurs… Malgré son désir de se différencier de ses chères et tendres sœurs, la jeune fille reste tout de même une éternelle séductrice, quoique l’on puisse en dire. Elle aime être le centre de l’attention, la captiver, puis la retenir. Se sentir existante, et qui plus est resplendissante et attirante, rien de tel pour vivre une vie tranquille et sans soucis. Du moins pour la jeune Meroko. Bien évidemment, il est inutiles de préciser qu’elle ne se souvient même pas du nombre de ses conquêtes, tant elles étaient nombreuses. Jouer la carte de l’émotion, était souvent un atout majeur, qui faisait d’elle une véritable actrice. Elle pouvait être ce qu’elle voulait, quand elle le voulait. Une sorte de caméléon ambulant, faisant tomber à ses pieds tous les malheureux qui eussent croiser son divin chemin.

Outre la séduction, Meroko est une personne téméraire et qui plus est inconsciente, au point parfois de se mettre dans des situations embarrassantes. Elle est aussi tumultueuse, et toujours prête à se lancer dans les plus folles aventures qui soient… Elle sait être gentille, mais aussi fort désagréable, c’est d’ailleurs un de ces passes-temps préférés, hormis la séduction bien entendu… Elle sait jouer avec les mots, et déstabiliser son adversaire si il le faut. La solitude lui plait, c’est une chose incontestable. Rien de mieux que de la tranquillité pour se détendre, et réfléchir au mieux…

En parlant de réfléchir, Meroko est ce qu’on pourrait appeler un « cerveau ». Malgré son caractère impulsif, elle aime à se bouger les neurones, et agrandir le nombre indéfinissable de ses connaissances. Elle passe donc un tiers de son temps à la bibliothèque, et aime à se concentrer lors des cours. Elle absorbe tout ce qu’elle peut lire dans les livres, et sait les réutiliser au moment venu… Cependant, la placer à Serdaigle serait sans doute une mauvaise idée, car les personnes trop calme l’énerve quelque peu…

Son esprit est plus que compliqué, et surtout très difficile à comprendre. Sa méprise envers les autres, et son indifférence à leur égard calmant souvent ceux qui pourraient avaoir envie de mieux la connaitre. Elle s'est jurée de ne jamais aimée, détestant l'idée de dépendre d'une tierce personne. Mais, une seule et unique personne avait réussit à percer le mystère qui en tourait la jeune femme. Une jeune fille du nom d'Umi, Umi Suzumura. Elle seule, à force de volonté et de persévérance, avait su adoucir le caractère de la jeune femme, et la rendre agréable en compagnie. C'était bien la seule pour qui Meroko éprouvait de l'estime, et la seule qu'elle respectait parmis tous les gens qui l'entourait. Sa seule et unique "amie", et la seule qu'elle n'aurait jamais, car plus personne n'avait sut percer la personnalité cahée sous cette personne dure et agressive envers tous....


III. Test Rp

Le couvre feu est dépassé depuis plus de vingt minutes mais vous n'avez toujours pas regagné votre Salle commune. Vous vous dirigez rapidement vers celle-ci, mais au détour d'un couloir, le professeur Rogue apparaît, il semble mécontent de vous trouvez en dehors de votre maison. Quelle est votre réaction ?(attention les professeurs doivent être traités avec un minimum de respect, nous vous rappelons également que l'emploi de sortilèges IMPARDONNABLES est à exclure) 5 lignes minimum vous sont demandées.

Meroko sortait de la bibliothèque, le sourire aux lèvres. Elle avait de nouveau appris des sortilèges plus qu’intéressant pour torturer les idiots qui viendraient lui chatouiller les pieds. Un tas de formules de torture, ses préférées. Comme elle allait rire, quand des ignorants se pointeraient devant son beau et irrésistible physique, pour la « taquiner ». Un sourire machiavélique s’entendit sur ses lèvres. Après tout, ils n’étaient même pas digne qu’elle leur jette un sort. Elle, une déesse ambulante, se fatiguer pour des ratés. Non pas question, c’était inconcevable à ses yeux à présent. Des pas résonnant dans le hall la sortirent de ses macabres pensées. Des pas durs et secs suivit d’un frottement, sûrement d’une cape. Ca y était, Meroko n’avait pas mis plus de quelques secondes avant d’identifier le mystérieux personnage.

Il n’était autre que le professeur de potions, sa matière préférée, hormis la défense contre les forces du mal. Les forces du mal ?! Quels idiots pouvaient dire ça, alors qu’ils n’en possédaient même pas la notion ?! Meroko aimait certes les potions, mais pas pour autant ce bêta de professeur, si facile à déstabiliser sous ses grands airs de dur à cuire. Lui aussi avait sans doute succombé à son charme, et se faisait à présent rouler par les dires méprisants et provocateurs de la jeune femme qui se tenait à présent devant lui… Un rictus méprisant apparut soudain sur le visage ridé et caverneux du professeur, sans doute jouissait-il du fait d’avoir enfin réussit à piéger la jeune donzelle… Eh bien, le pauvre n’est pas au bout de ses surprises…


" Alors, Mademoiselle Sôma, chère élève, que faites-vous parmis ces lieux, en cette nuit sombre et glaciale. Vous croyez-vous autorisée à outrepasser le règlement, ou bien avez-vous tout simplement eut quelques heures d’inattention, perdues dans vos sordides rêveries d’enfant ?

- Voyons professeur, je ne suis plus une enfant, voyez par vous-même les formes généreuses qui s’offrent à vos yeux rabougris… Quant à ma présence en ces lieux, elle n’a rien de spéciale. Vous savez, la nuit ne fait peur qu’aux froussards… Peut-être vous aie-je sur-estimé, qui sait ?!"

Le teint du professeur habituellement livide passa au rouge pivoine en l’espace de quelques secondes. La jeune femme y était allée un peu loin, mais les risques sont toujours excitant, et les résultats plus qu’hilarant. Encore un fois, la jeune fille avait su déstabiliser son interlocuteur, en l’espace de quelques mots si simples. Ne lâchant pas prise, et voulant plus que tout cacher ce sentiment de dépourvu qu’il éprouvait chaque fois que la jeune femme lui lançait ses petits sarcasmes. D’un ton froid, mais peu sur de lui, l’homme effarouché prit de nouveau la parole…

« Arrêtez donc vos sottises, et dîtes-moi plutôt pour quelles raisons vous trouvez-vous ici, histoire que je puisse avoir l’immense plaisir de vous envoyer en colle, spécialisée par mes soins bien entendu.

- Pardon de vous décevoir, mais la colle spécialisée ne sera pas à l’ordre du jour, mon cher professeur. Si vous voulez tout savoir, je travaillais à la bibliothèque, pour l’un de vos devoirs sur… sur les loups-garou je crois, c’est bien ça ?!

- C’est en effet cela. Allez dépêchez-vous dégagez de ma vue, avant que je ne change d’avis, Miss Sôma.

- Je comprends, je ne voudrais point troubler votre simple esprit, professeur. Sur ce, aurevoir, et au plaisir de vous rencontrer à nouveau dans ces couloirs… »

Le sourire aux lèvres, la jeune fille partit doucement, avançant de son allure féline et svelte, laissant là le professeur qui ne s’était encore pas remis du culot de la jeune fille…

* Que voulez-vous, je suis digne Serpentard, professeur… *


IV. Hors Jeu

Personnalité sur l'avatar : Bonne question ^^

Comment avez-vous connus le forum : Par Umi...

Depuis combien de temps êtes vous sur des Rpg ? Peut-être une année...

Présence sur 10 : 8

Code du règlement : Eclair de feu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Umi Suzumura
4ème année
avatar

Nombre de messages : 102
Age : 26
Localisation : In the sky... As everytime...
Date d'inscription : 08/02/2007

MessageSujet: Re: Meroko Sôma   Mer 28 Fév - 19:32

Waaaaaouh!!!!

Superbe fiche ma chewie! J'adore ta rencontre avec ce cher Rogue, Mero ne manque pas de culot ^^

Mais une Serpentarde (parce que je pense que tu vas atterir là-bas, vu ton sal caractère!) amie avec une Poufsouffle, ça risque de faire des remous, non?! Oh et puis on s'en fiche de l'avis des autres, enh?! Wink

Enfin bon WELCOME parmis nouuuuussss!!!!

Choixpi' viens vite la répartir, que je poste avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meroko Sôma
6ème année
avatar

Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Dans un coin, prêt à sauter sur sa proie, telle une féline aux aguets ...
Date d'inscription : 27/02/2007

MessageSujet: Re: Meroko Sôma   Mer 28 Fév - 20:30

Marci ma choupette...

Hihi contente d'être là, avec twaaaaa !

Enfin espérons que je sois envoyée à Serpentard, parce que sinon ma chtite Mero va péter un ptit cable lol! Tu la connais enh? Wink

Ouhou Choixpi' viens donc par là, promis, Meroko acceptera de te faire un chtit bisouuuuu ^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soraya Finel
6ème année
avatar

Nombre de messages : 17
Age : 25
Localisation : Tu veux pas mon adresse tant qut'y est ?
Date d'inscription : 15/02/2007

MessageSujet: Re: Meroko Sôma   Mer 28 Fév - 22:25

Waaaah jolie fiche ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau
Admin
avatar

Nombre de messages : 30
Localisation : Sur une étagère poussérieuse... comme moi
Date d'inscription : 26/01/2007

MessageSujet: Re: Meroko Sôma   Mer 28 Fév - 23:15

Me voici... certes un peu en retard... bien, je dis t'avouer que Serdaigle me sembla être une excellente maison pour toi, cependant ton test me prouve que tu dois rejoindre les rangs de :

Serpentard

Hj : Sôma comme dans fruits basket ?! comme j'adore (surtout Shiguré !!) je ne ferai aucune remarque sur ta "séduction" Bravo en tout car j'ai aimé ta fiche.... Bienvenue et surtout bon jeu !! Un baiser ?! pourquoi pas gentille vélane ^^

Ps : Merci encore Umi ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alicia Rosebury
Admin\5ème année
avatar

Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : En quoi cela vous regarde-t-il ?
Date d'inscription : 26/01/2007

MessageSujet: Re: Meroko Sôma   Mer 28 Fév - 23:29

Bienvenue à toi ^^

J'ai eu la même réflexion que notre Choix'p adoré par rapport à ton nom de famille ^^
En tout cas j'ai vraiment appréciée ta fiche et ton test rp Wink

A bientôt en rp ^^

Merci Umi Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meroko Sôma
6ème année
avatar

Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Dans un coin, prêt à sauter sur sa proie, telle une féline aux aguets ...
Date d'inscription : 27/02/2007

MessageSujet: Re: Meroko Sôma   Jeu 1 Mar - 22:55

Oui oui, c'est bien fruits basket, ma bible! J'adore ce manga, c'est ma chtite Umi qui mla fait découvrir, et d'ailleurs jten remercieeee!!!!

Hum, eh bien moi j'adore Hatsuharu, il est toujours ailleurs, et j'aodre ces paroles incensées ^^ Mais bon, mon préféré reste tout de même Kyo...

Hééé en parlant de ça, vous avez lu le dernier tome?! C'est horrible (hein chtite umi qu'on a pleuré ^^) akito elle tue kuréno... Argghhhhhh Sad

Enfin bon mici pour cet accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Meroko Sôma   

Revenir en haut Aller en bas
 
Meroko Sôma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumos :: Cérémonie de répartition-
Sauter vers: