Lumos

La brume n'a jamais été aussi inquiétante...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Premier Cours

Aller en bas 
AuteurMessage
Coralie MontFaucon

avatar

Nombre de messages : 8
Age : 24
Date d'inscription : 21/02/2007

MessageSujet: Premier Cours   Sam 24 Fév - 19:41

Coralie entra dans sa salle de classe. La jeune femme était un peu stressée de cette nouvelle vie, mais heureuse aussi. Elle allait pouvoir enfin réaliser un de ses rêves: enseigner sa passion. Elle était quand même assez enthousiaste à cette idée, et elle espèrait que ces élèves le serait autant qu'elle, ou a peine moins ...
Elle sortie sa baguette de sa poche arrière - combien de fois lui avait on répété que c'était dangereux ! - et la posa sur son bureau. Puis, elle prit sa baguette et fit quelques mouvements bref en murmurant quelque chose, et des mots s'inscrirent au tableau: < Cours de Soins aux Créatures Magiques > et < Melle MontFaucon >.
Pour son premier cours, elle avait prévu un cours théorique sur les licornes. La pratique viendrait après. Elle préfèrait agir comme cela, pour des raisons de sécuritées. La jeune professeur éspèrait que les élèves, connaissant bien les règles, seraient plus respectueux envers le noble animal qu'était la licorne...
A vrai dire, c'était son animal préfèré. Elle avait toujours été passionnée par cette majestueuse créature au poils et crins blanc, et ne se laissait pas de les étudier, de connaitre par coeur le caractère de chacunes présentes dans la Foret Interdite.
La jeune femme se dirigea derrière le bureau, et s'assis sur sa chaise. Elle était fin prète pour accueillir les élèves de son premier cours à Poudlard, et èspèrait vraiment que tout allait bien se passer...


** Il n'y a aucune raison pour que cela ne se passe pas bien ... Ne pas être trop injuste mais faire respecter les règles, Ne pas être trop laxiste sans être tyranique ... Essayer de ne pas trop les blaser dès le premier cours ... **

La jeune femme s'était fixé quelques "rêgles", recopiant les faits et gestes de ses professeurs favoris lorsqu'elle était à Poudlard. Mais elle savait que dès que le cours aurrait commencé, elle se serait détendue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mackenzie Rosebury
Admin\6ème année
avatar

Nombre de messages : 109
Age : 40
Localisation : Loin des autres
Date d'inscription : 26/01/2007

MessageSujet: Re: Premier Cours   Lun 26 Fév - 1:49

Mackenzie avait entendu dire que le premier cours des soins aux créatures magique se déroulerait dans une des salles de classe du château. Cela lui convenait parfaitement, pratiquer un cours au grand air lui avait toujours déplu : cela ne faisait pas sérieux. Il arrivait devant la salle et était quelque peu impatient de découvrir le nouveau professeur de cette matière. C'est une toute jeune femme qui l'accueillit, assise derrière son bureau, elle semblait quelque peu nerveuse. Mackenzie regarda autour de lui et s'aperçut qu'il était le premier arrivant. Pour la première fois depuis plusieurs années, le Serpentard fit quelque chose qu'il n'avait que très rarement fait, il la salua :

- Bonjour, professeur... Montfaucon

Son nom était écrit sur le tableau noir ainsi que le nom du cours. Sans attendre de réponses de la part de l'enseignante, Mackenzie prit place et attendit que les autres daignent arriver pour débuter le cours.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Umi Suzumura
4ème année
avatar

Nombre de messages : 102
Age : 26
Localisation : In the sky... As everytime...
Date d'inscription : 08/02/2007

MessageSujet: Re: Premier Cours   Lun 26 Fév - 21:40

Umi passa le seuil de la porte, sereine, comme à son habitude, que soit dit en passant, certains avaient le don de briser en quelques phrases. D'ailleurs, quand on parle du loup, on en voit la queue... Il était là, toujours le premier arrivé. Etait-il donc si studieux que ça? Apparemment oui... Elle salua gentiment le professeur, avant de se décider à ouvrir la bouche, pour ne pas paraître impolie.

" Bonjour professeur! "

Et voilà, toujours ce ton gaie e jovial, quoi qu'elle fasse... Non pas que ce fut un défaut, enfin, pour certaines personnes si, c'en était bien un... Pour une fois, la jeune fille prit place au premier rang, sans aucune raison spéciale, peut-être tout simplement pour changer! Le sourire aux lèvres, elle sortit calmement ses affaires, attendant que d'autres personnes arrivent...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jordan Rec
5ème année
avatar

Nombre de messages : 36
Age : 26
Localisation : Très loin de mes parents, dans le royaume des sorciers...
Date d'inscription : 17/02/2007

MessageSujet: Re: Premier Cours   Ven 9 Mar - 19:08

Jordan se baladait, elle voulait assister au cours des soins aux créatures magiques, elle n'en avait jamais vu avant, il fallait bien une première fois. Elle marchait doucement, le sang assez vif. Elle accéléra, de peur d'arriver en retard. Elle regarda à travers la porte et sourit gentillement. Elle entra et salua le professeur, une jolie brune, qui parraissait aussi tendu que deux des élèves déja présents. Elle s'avanca dans les rangs et alla s'assoir, saluant Umi joyeusement.

"Coucou toi!! Contente de te revoir!! A croire qu'on est inséparable."

Elle se retourna et vit Mackensie, un garçon d'un des ocurs qu'elle avait assisté. Elle lui sourit et se retourna vers Umi... Elle la regarda et avant de se mettre à jouer avec sa chaine en argent, un geste systématique chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coralie MontFaucon

avatar

Nombre de messages : 8
Age : 24
Date d'inscription : 21/02/2007

MessageSujet: Re: Premier Cours   Ven 9 Mar - 20:35

Coralie avait tourné la tête quand elle entendit la porte s'ouvrir. Enfin, son premier élève pour un premier cour arrivait. No stress ... C'était un jeune homme brun, qui la saluat en passant devant elle. Elle répondit d'un bref :

- Bonjour ...

Le jeune homme était un Serpentard. Coralie n'avait plus rien contre eux, mais lorsqu'elle était étudiante oui ... Il fallait dire aussi que la jeune professeur avait été une Griffondor !
Puis une autre élève rentrat dans la salle de classe, cette fois ci une jeune élève qui semblait beaucoup plus gaie que le précédent élève rentré ... La jeune femme lui répondit en lui souriant :


- Bonjour !

Puis, peu de temps après, une autre élève entra. Elle, elle semblait joyeuse, animée ... Même si Coralie préférait les gens comme cela au renfermés qui n'osent pas dire un mot, elle n'aimait pas non plus les exités. Mais ça ne semblait pas être le cas de la jeune fille ! La jeune professeur répondit à son salut.
Elle commençait enfin à se détendre, à croire qu'il ne manquait que l'arrivée de quelques élèves ! Maintenant, il fallait que les autres élèves arrivent, rapidement serait le mieux, pour ne pas commencer le cours en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Premier Cours   

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cours en tant que professeur
» C.R compte rendu de premier cours de krav
» KC : premier cours vendredi dernier !
» Mon 1er cours de cheval ... VIDEOS du 24/04 page 14 !
» PRATIQUE : Je débute et j'ai des questions !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumos :: Les Salles de Cours :: Soins aux Créatures Magiques-
Sauter vers: