Lumos

La brume n'a jamais été aussi inquiétante...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 1er Cour

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Farmis
Professeur
avatar

Nombre de messages : 2
Age : 26
Date d'inscription : 23/02/2007

MessageSujet: 1er Cour   Sam 24 Fév - 15:55

Gabriel entra dans la salle de classe, il posa son sac aux pieds de son bureau et pensa:

*J'espère que ça va bien se passer*

Gabriel pris sa baguette la secoua et des lettres apparurent au tableau, il avait écrit son nom, puis il s'assit et regarda les élève entrer un part un.

*Il n'y a pas beaucoup de monde.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mackenzie Rosebury
Admin\6ème année
avatar

Nombre de messages : 109
Age : 40
Localisation : Loin des autres
Date d'inscription : 26/01/2007

MessageSujet: Re: 1er Cour   Sam 24 Fév - 16:40

Mackenzie se dirigeait sans hâte vers son premier cours de défense contre les forces du mal. Le Serpentard appréciait grandement cette matière, le professeur était un nouveau. Espérant qu'il soit qualifié pour ce poste et que l'enseignement y soit palpitant, Mack pénétra dans la salle. Il évalua rapidement l'homme assis derrière le bureau et hocha la tête dans sa direction. Les formules de politesse viendraient par la suite, si ce type était intéressant, peut-être aurait-il l'honneur d'être salué par le Serpentard. Pour l'instant, le jeune homme s'installa au premier rang et sortit son matériel de cours.

HJ : Je vais te demander de faire un petit effort pour ton orthographe, j'édite tes messages pour les corriger à chaque fois et ce n'est pas très agréable Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jordan Rec
5ème année
avatar

Nombre de messages : 36
Age : 26
Localisation : Très loin de mes parents, dans le royaume des sorciers...
Date d'inscription : 17/02/2007

MessageSujet: Re: 1er Cour   Sam 24 Fév - 20:38

Jordan avait appris quelques heures plus tôt qu'un cours de Défence contre les forces du mal était prévu. Jordan aimait bien ce genre de cours, elle n'était aucunement qualifié, mais appréciait beaucoup. Elle marchait le sourire aux lèvres. Ce chateau n'était pas si nul, elle avait eu un peu la pression, mais tout se passait pour le mieux. Après avoir demander à un élève ou se trouvait la salle, Jordan se dirigea vivement dans la direction indiqué. Elle entra dans la pièce dont la porte était ouverte, l'instituteur se tenait assis derrière le bureau, Jordan le salua gentillement et tout en allant s'assoir,elle détourna le regard du professeur et vit un jeune homme qu'elle n'avait encore jamais vu. Elle lui sourit et s'asseya plus loin dan sl asalle, le fait d'être devant la rendait peu attentive. Elle jouait avec sa chaine après avoir posé son sac par terre et sortie ses affaires. Cette chaine qu'elle aimait tant, lui portait bohneur, elle repensait toujours à son donneur, qui lui manquait fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Umi Suzumura
4ème année
avatar

Nombre de messages : 102
Age : 26
Localisation : In the sky... As everytime...
Date d'inscription : 08/02/2007

MessageSujet: Re: 1er Cour   Dim 25 Fév - 22:15

Umi poussa la porte de la salle de cours, sereine, détendue, enfin bref, bien dans sa peau. Jetant un rapide coup d'oeil à la salle. Elle remarqua la présence de ce cher Mackenzie, et celle de Jordan. Reportant son attention sur le professeur, elle fit un rapide signe de tête, pour tout simplement le saluer. Tournant la tête, elle sourit brièvement à Mack, puis se dirigea vers la table juste entre Mackanzie et Jordan. Se retournant, elle fit à clin d'oeil à la Poufsouffle, puis se décida enfin à sortir ses affaires.

" Heyy! Contente de te revoir ma chère... "

Attendant une réponse, elle jeta un rapide coup d'oeil vers Mackenzie, assit au premier rang. Etait-il donc si sérieux?! Umi sourit, si elle devait se mesurer à lui, le duel serait fort interessant, car la jeune fille excellait en la matière, et ne doutait pas non plus de la puissance du Serpentard. Reportant son attention sur sa voisine, elle lui sourit, complètement ailleurs....


Dernière édition par le Lun 26 Fév - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nessa O'Gara
7ème année
avatar

Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas...
Date d'inscription : 15/02/2007

MessageSujet: Re: 1er Cour   Dim 25 Fév - 23:19

La Serpentard entra à son tour, son éternel air d'indifférence collé au visage bien que l'idée de devoir resté assise pendant au moins une heure lui donnait la nausée. Elle ne prit même pas la peine de saluer qui que ce soit et prit le partit d'aller s'asseoir au fond de la classe, après tout, il n'était pas nécessaire d'être polie, de se mettre devant et d'écouter même un minimum.

D'ailleurs ce cours, comme beaucoup d'autre n'était pas vraiment sa tasse de thé, elle préférait de loin être tranquille derrière des cours sans baguettes qui ne nécessitaient que très peu de concentration. Enfin, il ne faut pas non plus trop en demander, elle espérait seulement que le Professeur arrive à l'intéressé pour ne pas qu'elle est perdue trop de temps à faire acte de présence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlardmemories.superforum.fr
Alicia Rosebury
Admin\5ème année
avatar

Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : En quoi cela vous regarde-t-il ?
Date d'inscription : 26/01/2007

MessageSujet: Re: 1er Cour   Lun 26 Fév - 2:01

Droite, la tête haute et quelques livres sous le bras, Alicia se rendait à son premier cours de Défense contre les forces du mal. Elle espérait vraiment que le nouveau Professeur serait à la hauteur de ses attentes, comme certains qu’elle avait particulièrement apprécié.

Elle arriva bien vite à destination et entra dans la salle de classe. Elle vit quelques élèves déjà présents mais son attention se porta vite sur une silhouette qu’elle connaissait bien.
Elle avança et s’installa au premier rang à une table non loin de son frère -qu’elle ignora d'ailleurs. Une fois assise, elle fit un léger signe de tête en direction du Professeur pour le saluer avant de sortir ses affaires.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 1er Cour   

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Cour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cour de kite surf en alsace
» ==magny cour 2010==
» [Laïcité] Décision de la Cour européenne des droits de l'homme
» cour cri et hyb pilet
» mobilisez vous Mardi 23/03 à 13H30 à la cour d'appel de Pau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumos :: Les Salles de Cours :: Défenses Contre les Forces du Mal-
Sauter vers: