Lumos

La brume n'a jamais été aussi inquiétante...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Samy Istari

Aller en bas 
AuteurMessage
Samy Istari



Nombre de messages : 1
Age : 25
Date d'inscription : 23/02/2007

MessageSujet: Samy Istari   Ven 23 Fév - 12:42

I. Identité

Nom : Istari

Prénom : Samy

Âge du personnage : 17 ans

II. Personnage

Description Physique : Samy est un garçon qui a les cheveux assez long . Samy a les yeux bleu ciel ses yeux dévoile souvent ses émotion caché les émotion qui ne passent pas sur son visage, Samy est un jeune homme qui est assez carré il est musclé est très endurant il a des tatouages sur tous son corps dès sa naissance il les a eu une malédiction que sa famille a depuis des centaine d’année lancé par un puissant sorcier ,Samy a les doigt assez fin est long il est assez souple . Samy a des oreille normale , il n’ a pas de gros sourcils mais Samy est très poilu il a beaucoup de poil au niveau des bras. sa peau est blanche bronzé c’est son teint naturelle. Samy est assez grand 1 m 75 et il est assez mince 68 kilos.Samy porte toujours un masque qui couvre son visage et un de ses yeux depuis la mort de ses parents.

Histoire : Quand Samy était dans le train il avait aperçu le chateau il fut parcouru de frisson dans tout son corps.Dans son compartiment il n'y avait personne à si un crapau mais sa compte pas , Samy ne connaisser personne dans le monde des sorcier a part une dizaine d'aurores des amis de sa famille et son oncle henry qui était avec lui il lui avait dit de bien travailler et Samy savait qu'il devait etre aussi fort que son pere ,sa mère et son frère pour vengé sa famille . Quand Samy était dans les barque il avait vut des animeaux avec des ailes et des plumes il avait lut des chose sur eux 2 années aprés c'était des sombrales il avait demandé à hagrid si c'était bien sa.Samy regarda attentivement les détailles de l'éxterieure du chateau et son architécture il se rendit compte qu'il allait vivre 7 années ici tout seul. Quand Samy entra dans le chateau par les grande porte il vut un fantôme horrible peevers qui lui avait dit plusieurs chose que maintenant il ne s'en rappelle plus , le professeur de métamorphose qui leurs annoncèrent qu'il allèrent etre réparti.Samy fut appelé au millieu de la liste ,le jeune garçon s'avança doucement il regarda le choixpeau térriffiant. Le Professeur McGonagall lui mit le choixpeau sur la tête et il dit tout de suite Gryffondor il se leva et alla dans la table.

Samy est née à Londres dans la maison de ses parents , à sa naissance le jeune bébé avait déjà des tatouages qui étaient sur tout son corps qui avaient étaient lancés sur un de ses ancêtres au temps de gryffondor et serpentard . Ses parents étaient de puissants sorciers était oui car ils sont mort tous les deux pendant une attaque des mangemorts.

Samy avait un grand frère qui avait 8 année de plus que, lui aussi était aurore comme ses parents lui aussi est mort fasse a une armée de mangemort,lui et marc était très liés ils jouaient tous le temps au quidditch dans leurs maison de campagne. Samy est le dernier de sa famille le seul héritier pour l’instant. Sa famille est une famille de sorcier riche d’une famille de sang pure ou en tout cas tout le reste de sa famille sauf lui et sa mere car son pere et son frère était contre les sang pure c'est pour sa qu'il son mort accause des mangemort avant que coldemort tombe . le père de Samy est un homme très courageux toute sa famille est passé chez les gryffondor,sa mère elle était a serdaigle une femme très intelligente et d’un grand sang froid que Samy a hérité.


Samy a vu ses parents mourir devant lui son oncle la sauver de sa mort il s’appelle henry ,il et venu une demi heure après l’attaque des mangemorts ses parents se son défendu et marc a prit un avada kedavra qui était destiné a son petit frère Samy, henry est venu au moment ou le jeune homme était sous un sortilège doloris il a mis a terre les mangemort avec un puissant sort. Il a prit Samy par le bras et il a transplanné chez lui dans leurs maison caché le manoir de leurs famille.


Quand Samy entra a poudlard il était seul il se refermé sur lui seulement 2 semaines était passé après la mort de ses parent mais son oncle lui avait dit de très bien travaillé pour qu’il soit fière de lui alors Samy l’écouta il n’y avait seulement en cours ou on pouvait entendre la douce voix de Samy mais au furent et a mesure du temps qu’il passé a poudlard il se fit des amis un cercle très fermé d’étudiants qui passé leurs journée passé à la bibliothèque. Mais pendant les vacance de sa 6 émè année tous ses amis disparurent et naruto se demande pourquoi et comment ils sont tous disparu car même leurs famille ont disparus peut être que tous sa a un rapport avec ses tatouage que personne n’as pu percé se secret.

Caractère : Samy est un adolescent doué d’un grand courage, il ferait presque tout pour aider ses amis et sa famille en détresse même si pour cela il doit violer un ou deux règlements de Poudlard……Enfin, il faut vraiment un grand danger pour qu’il aille jusqu'à l’expulsion. Il a aussi une autre manie, c’est qu’il a toujours un plan de secours avec lui, au cas où le premier raterait, histoire d’assurer ses arrières……
Samy est aussi un être calme, mais quand vous arrivez a toucher sa corde sensible vous n’imaginez pas ce qui peut vous arriver….

Samy adore toutes les choses de la vie il les corques à pleine dents , le quidditch et une deuxième vie pour lui quand il est sur son balais il a l'impression de voler tout seul ils ne font qu'un lui et son balais magique.
Samy aime ou plutôt adore les défence contre les forces du mal les potions et la métamorphose,le jeune garçon adore lire et étudié a là bibliothèque.
Samy déteste les personnes qui attaque ses amis ou pire qui veulent leurs faire du mal.
Samy déteste les mangemort ils ont tué ses parents ainsi que son frere.
III. Test Rp

Le couvre feu est dépassé depuis plus de vingt minutes mais vous n'avez toujours pas regagné votre Salle commune. Vous vous dirigez rapidement vers celle-ci, mais au détour d'un couloir, le professeur Rogue apparaît, il semble mécontent de vous trouvez en dehors de votre maison. Quelle est votre réaction ?(attention les professeurs doivent être traités avec un minimum de respect, nous vous rappelons également que l'emploi de sortilèges IMPARDONNABLES est à exclure) 5 lignes minimum vous sont demandées.

Samy était dans la bibliotheque il apprenait un sortilège de protection qui permet de contré tous sort imaginable sauf les sortilèges impardonnable.Le jeune élève avait la chance de tombé sur des livre ou des sortilège super puissant était de-dans mais quand il eu fini de le lire le couvre feu commencé il sorti de la bibliothèque et il sorti sa baguette magique il dit clairement "lumos" et une petite boule de lumière apparue.Samy éssaya de marcher sans faire de bruit mais il tomba nez à nez avec le maitre des potions le proffesseur Rogue il regarda ses yeux noir qui le térrifié ,samy est un vrai faillaux .
- Que faite vous ici monsieur Istari, dit rogue avec un sourire au lévre.
-Boinsoir monsieur j'était dans la bibliothèque quand le couvre feux et tombé et j'ai courru pour être pas trop en retard.
Le proffesseur rogue eu un petit rire et il dit:
-trois heure de colle et 50 point en moins monsieur Istari pour la maison de gryffondor
Samy n'eu aucune réaction sur son visage il resta devant lui et il sourit.
-trés bien bonne nuit monsieur,dit-il en partant vers le tableau de sa maison.

IV. Hors Jeu

Personnalité sur l'avatar : ??????????

Comment avez-vous connus le forum :ttop site

Depuis combien de temps êtes vous sur des Rpg ?1 ans

Présence sur 10 :7/10

Code du règlement : Si vous ne le connaissez pas, c'est que vous n'avez pas lu le règlement. éclaire de feu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau
Admin
avatar

Nombre de messages : 30
Localisation : Sur une étagère poussérieuse... comme moi
Date d'inscription : 26/01/2007

MessageSujet: Re: Samy Istari   Ven 23 Fév - 13:12

Bonjour Samy,

Avant de te répartir, je vais te demander 2 choses :

1) Peux-tu s'il te plait te trouver un autre avatar ? (tu comprendras je pense qu'un personnage avec du sang sur lui est un ch'tiot peu dégueu ^^)

2) Relis ton test Rp car tu y écrit que tu es à Gryffondor (mais enfin, vous n'êtes pas ENCORE répartie jeune homme, comment peux-tu le savoir ^^).

Voili voilou, essaye également de te relire car je vois beaucoup de fautes d'orthographe (ce sont surtout des fautes d'inattention en fait !!)... donc poste losrque tu auras trouvé un nouvel avatar et que tu auras effectué les modifications !!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harry Potter
5ème année
avatar

Nombre de messages : 72
Age : 26
Localisation : Sur mon balai, tentant de sauver ma peau comme d'habitude
Date d'inscription : 08/02/2007

MessageSujet: Re: Samy Istari   Ven 23 Fév - 16:04

Oh lalalalala, t'es dur là !!

Je le trouve sympa son avatar, bon c'est vrai que ça fait pas trop Harry Potter là... Et puis et oh les fautes d'orthographe on en fait tous : la prevue tu écris _Relis ton test Rp car tu y écrit_ c'est pas plutôt écriS gentil Choixp'

Bref, bienvenue à toi super gryffondor (bah quoi c'est vrai il va finir chez les lions) et à bientôt en rp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alicia Rosebury
Admin\5ème année
avatar

Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : En quoi cela vous regarde-t-il ?
Date d'inscription : 26/01/2007

MessageSujet: Re: Samy Istari   Ven 23 Fév - 18:47

Mon voisin du dessus à mouché notre petit Choix'p lol!

Bienvenue à toi Samy !
J'espère que tu passera de bons moments ici. Ta fiche est trés bien et les seules choses que je pourrais te repprocher, et bien le Choix'p la déjà fait donc je ne dirai rien ^^

A bientôt en Rp

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mackenzie Rosebury
Admin\6ème année
avatar

Nombre de messages : 109
Age : 40
Localisation : Loin des autres
Date d'inscription : 26/01/2007

MessageSujet: Re: Samy Istari   Ven 23 Fév - 19:18

Pauvre Potter !! Vas plutôt te faire prendre une raclée par Malefoy et oublie moi, veux-tu ? Pitoyable, vraiment pitoyable...

Bon, je dégage de là le Choixpeau a tout dit...

Ps : Bienvenue tout de même, j'avais oublié... oups^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Samy Istari   

Revenir en haut Aller en bas
 
Samy Istari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PAIRCUI et SAMY en promenade
» Message pour Samy
» Stage MMA avec James & Samy Schiavo
» Strasbourg-Paris 1970 - Samy ZAUGG
» Pré-réservation Poulains 2011 au Domaine du Vallon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumos :: Cérémonie de répartition-
Sauter vers: