Lumos

La brume n'a jamais été aussi inquiétante...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Myaka Usobishi

Aller en bas 
AuteurMessage
Myaka Usobishi



Nombre de messages : 1
Age : 27
Date d'inscription : 17/02/2007

MessageSujet: Myaka Usobishi   Dim 18 Fév - 19:41

I. Identité

Nom : Usobishi

Prénom : Myaka

Âge du personnage : 17 ans

II. Personnage

Myaka n'est pas trés grande, et elle est en plus de cela trés gourmande. Cela dit, c'est une jeune fille tout à fait agréable à regarder. Elle est taillée en courbes et en formes, sa peau est de la blancheur de la pordelaine, hérité de sa mère d'origine asiatique. Elle a de longs cheveux d'un noir d'ébène qu'elle laisse constament détachés, qui volètent avec légèreté au rythme de sa démarche gracile. Ses yeux sont d'un vert trés profond, un vert forêt, nature, où s'entremêlent la dorure des feuillages d'automne, la caresse des pousses du printemps et la douceur d'une feuille de lierre sur laquelle perle la rosée d'un matin d'été.
Ses lèvres sont trés fines et trés légèrement teintées, elles font ressortir le rosé de ses joues. Ses doigts sont longs et fins, et rendent ainsi ses gestes trés gracieux et doux. Pour tout dire, la jeune fille a tout le profile d'une petite poupée de porcelaine, elle ne fait d'ailleurs pas vraiment ses 17 ans...

Histoire : [ en coours ]


Caractère :

Myaka arbore constament un sourire entendu, doux et chalheureux. Cela va sans dire, elle est de caractère extrêmement sociable. Elle offrira son aide, son amitié et son sourire à qui le voudra, et parfois même à qui ne le voudra pas ! Elle a en effet l' (mauvaise ?) habitude de se prendre d'amitié pour les gens qui n'en veulent pas...ou bien qui font mine de ne pas en vouloir. Elle est de nature trés spontanée, son coeur est trés sensible aux choses du monde...
On pourrait prendre son caractère et son attitude comme trés enfantins. Beaucoup en viendront à dire que Myaka est naïve. On pourrait plutôt dire qu'elle porte sur le monde le regard de l'innocense. Chaque chose et chaque instant ont pour elle une signification toute particulière, et elle essaiera du mieux qu'elle pourra d'attribuer son temps à ceux qui lui sont chers.
Cela dit, son petit côté angélique ne l'empêche pas de voir les choses telles qu'elles sont. Elle peut trés vite accorder son pardon, mais il n'est pas pour autant facile pour une personne qu'elle n'apprécie guère, de se dépétrer de sa hargne...Son caractère doux et chalheureux n'exclut en rien son répondant ! ( si si je vous assure, demandez à Nessa >< !)
C'est une amoureuse de la nature, elle passe donc le plus clair de son temps dans le Parc...et il n'est pas rare même de la trouver au sein de la Fore Interdite. Et oui, bien que travailleuse et intelligente, il n'est pas rare de la voire enfreindre le règlement ! Ce petit caractère téméraire lui apporta déjà quelques ennuis, non seulement à elle mais aussi à ceux qu'elle avait réussit à entraîner dans ses petites excursions nocturnes !
De nature joyeuse et enjouée, Myaka aime beaucoup être entourée. Cela dit, il lui arrive souvent de se retrouver seule, un carnet et un crayon à la main, à noter et griffonner quelques dessins. c'est également une grande lectrice, trés curieuse et cherchant constament à nourire sa soif de découverte. cela fait d'elle une harpenteuse assidue de la bibliothèque !

III. Test Rp

Le couvre feu est dépassé depuis plus de vingt minutes mais vous n'avez toujours pas regagné votre Salle commune. Vous vous dirigez rapidement vers celle-ci, mais au détour d'un couloir, le professeur Rogue apparaît, il semble mécontent de vous trouvez en dehors de votre maison. Quelle est votre réaction ?(attention les professeurs doivent être traités avec un minimum de respect, nous vous rappelons également que l'emploi de sortilèges IMPARDONNABLES est à exclure) 5 lignes minimum vous sont demandées.

[ en cours ]

IV. Hors Jeu

Personnalité sur l'avatar : --

Comment avez-vous connus le forum : grâce à Umi et Nessa ^^

Depuis combien de temps êtes vous sur des Rpg ? près d'un an et demi

Présence sur 10 :

Et bien disons que je suis en internat ^^ je ne peux donc pas être présente trés souvent, cela dit je serais là régulièrement le week end, le mercredi ainsi que le mardi de temps à autres.

Code du règlement : Eclair de Feu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Myaka Usobishi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumos :: Cérémonie de répartition-
Sauter vers: