Lumos

La brume n'a jamais été aussi inquiétante...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ginny arrive dans sa salle commune.

AuteurMessage
Ginny Weasley
4ème année

MessageSujet: Ginny arrive dans sa salle commune.   Dim 18 Fév - 18:59

Ginny venait de se faire répartir qu'elle alla rejoindre sa salle commune.Quand elle entra elle d'attendait a y voir dejà quelques personnes mais malheuresement elle était complétement vide.Ou pouvait bien être les autres?

Elle décida d'attendre et s'installa sur un petit fauteuil.Il était assez moelleux et elle se reposa dedans.Elle comtempla alors la salle.Autour d'elle se trouvait les deux escaliers:l'un menait aux sept dortoirs des garçons et l'autre aux sept dortoirs des filles.Ginny avait était prévenu:Un sor avait était jeté aux escaliers des filles de telle sorte que si un garçon posaitun pied sur la première marche et cotinuait à avancer une alarme se déclancherait et l'escalier se transformerer momentanément en un long toboggan de pierre, le faisant revenir à son point de départ.Biensûr elle savait aussi que l'escalier des garçon n'avait connu aucun enchantement, mais de toute façon elle n'vez aucune envie de s'y rendre.

" Bon je vais attendre encore longtemps "
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
5ème année

Localisation : Sur mon balai, tentant de sauver ma peau comme d'habitude

MessageSujet: Re: Ginny arrive dans sa salle commune.   Lun 19 Fév - 13:36

Harry était devant le protrait de Grosse dame, celle-ci semblait incapable de se taire aujourd'hui. Elle tenait absolument à raconter au gryffondor sa dernière réunion de portraits. Harry soupira mais savait combien il était inutile de brusquer l'enquiquineuse. Il bailla tout de même, espérant que le portrait soit vexé et lui fiche la paix mais la pipelette ne vit rien. Et puis un miracle se produisit, un élève de sa maison sortit à ce moment là, permettant au garçon de se faufiler dans l'ouverture. Satisfait de pouvoir enfin se détendre, Harry se laissa tomber lourdement sur le fauteuil le plus proche. Il ferma les yeux un instant pour les rouvrir aussitôt, il n'était pas seul.

/ Mais je n'arriverai pas à être tranquille aujourd'hui/

Pourtant en voyant la chevelure rousse de l'élève, il se leva aussitôt pour s'approcher. Cela ne pouvait être qu'un Weasley, il espéra que ce soit Ron mais ne fut pas mécontent de voir Ginny. Elle semblait attendre quelque chose.

- Salut Ginny, comment vas-tu ?
Ginny Weasley
4ème année

MessageSujet: Re: Ginny arrive dans sa salle commune.   Mar 20 Fév - 18:14

Ginny entendit la porte de sa salle commune s'ouvrir.Elle se retourna pour voir qui c'était.C'était Harry.Il ne l'avait pas vu.Elle le vit s'assoir sur un des fauteuils a coté d'elle.

*Va t'il me parler sinon ce sera moi*

Elle allait ouvrir la bouche quand celui-ci le fit avant elle.

-Salut Harry!oui sa va bien et toi?Je m'ennuie heuresement que tu es la j'avais envie de voir quelqu'un...Enplus ce n'est pas n'importe qui!

Elle eut un petit sourire malicieux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ginny arrive dans sa salle commune.   

Ginny arrive dans sa salle commune.
Page 1 sur 1