Lumos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumos

La brume n'a jamais été aussi inquiétante...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Jordan Rec

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jordan Rec
5ème année
Jordan Rec


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Très loin de mes parents, dans le royaume des sorciers...
Date d'inscription : 17/02/2007

Jordan Rec Empty
MessageSujet: Jordan Rec   Jordan Rec Icon_minitimeSam 17 Fév - 18:51

I. Identité

Nom : Rec

Prénom : Jordan

Âge du personnage : 15 ans

II. Personnage

Description Physique : Jordan est une jeune fille brune, cheveux lisse. Ses yeux marron, s'allient toujours avec une chaine d'argent autour de son cou, donner par son copain. Visage rassurant, au teint d'un léger bronzé, mais changeant selon le temps et l'humeur. De ses 1 m 65, elle parait grande, même si se n'est qu'une image. Elle possède une cicatrice d'une dizaine de centimètre en bas de son bassin. Elle s'est fait gravé une licorne sur l'épaule gauche et un tribal en bas de son dos, et s'est fait mettre un percing au nombril, représenatnt un joli lézard.

Histoire : Jordan est une jeune fille qui a toujours vécu dans l'ombre de ses parents. Parents aisés, mais qui ne s'occupaient pas de leur fille. Jordan est une jeune demoiselle qui est née aux Etats-Unis. Elle a toujours vécu là-bas, jusqu'au jour, ou elle découvrit ses pouvoirs, par hazard dans la rue. Une enfant très gatée, mais qui se ficahit pas mal des choses qu'elle pouvait avoir. Enfant naturelle, et très caline. Une fois ses parents aux courants, ils décidèrent de la placer en famille d'accueil, une famille de sorcier. Mais Jordan était une fille rebelle. Ses parents naturels et adoptifs décidèrent de la placer dans une école, ou elle pourrait être d'après eux, avec les siens. Jordan s'en fichait pas mal, elle accepta, malgré la distance qui la séparait de Dimitri, son boyfriend. Elle l'aimait, il l'avait accepté comme elle l'était. Elle voulait apprendre à métriser ses pouvoirs, doucement elle s'assagit, d'après ses proches... Mais son fort intérieur était tout à fait différents. Elle a utilisé ses pouvoirs pour de mauvaises choses, mais compte se racheter comme elle le pourra, elle veut étudier, et apprendre des choses nouvelles, qui lui serviront surement plus tard.

Caractère : Jordan est une jeune fille pensive qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, avec l'âge elle s'est assagit, mais pas assez pour rester sous l'autorité parentale. Jordan est généreuse, gentille, et sais garder les secrets, même ceux de son pire ennemis, elle est très intelligente.Jordan est une fille lunatique, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle dit tout haut ce que les gens pense tout bas... Jordan peut être très méchante, surtout avec les gens qu'elle deteste et qui le mérite.
Elle aime discuter, tenant cela de sa mère. Ele déteste les racailles et les prétentieux. Elle aime les animaux, et deteste qu'on leur fassent du mal. Elle est joueuse et embétante avec les personnes qu'elle aime... Elle reste naturelle, et peu être très caline. Très bien élevé, masi assez autoritaire, elle aime être écouté, et est très attentive à la vie des autres, à leur problème, toujours prête à les aider.


III. Test Rp

Le couvre feu est dépassé depuis plus de vingt minutes mais vous n'avez toujours pas regagné votre Salle commune. Vous vous dirigez rapidement vers celle-ci, mais au détour d'un couloir, le professeur Rogue apparaît, il semble mécontent de vous trouvez en dehors de votre maison. Quelle est votre réaction ?

Jordan se promenait dans les coulloir, la haine n'était pas présente, juste un regard triste pesait sur son visage. Elle s'était perdu dans l'ombre des couloirs... Soudain elle vit une lumière qui s'approchait doucement, son regard changea subitement, regard sur.Elle s'arrêta, attendant que la personne s'approche par elle même. Elle reconnu un des professeur de la répartition de la grande salle, le professeur Rogue. Elle le regardait regard non méchant, mais assez provocateur. Il l'interpella:

"- Bonsoir, mademoiselle, puis-je savoir ce que vous faites ici, à cette heure du soir??"

Il l'interrogea du regard, faisant part d'un moment de méchanceté. Elle se rassura, malgré le peu d'attache qu'elle avait ici. Elle s'eclaircit la voix et dit poliment de sa jolie voix:

"-Bonsoir, professeur... Je reviens de l'infirmerie, cela pose un problème, si c'était un problème très urgent, pour mon cerveau???"

L'Homme comprit aussiôt l'arrogance de la jeune fille, elle n'en possédait pas beaucoup, masi juste assez pour remballer les gens qu'elle ne voulait pas voir et auxquels elle ne voulait pas parler... Son regard se changea une seconde fois, parraissant imprévisible et indiscret.

"-Je comprends, retrouvez vos dortoirs, et ne trainez pas surtout..."

La jeune fille se retourna direction les escaliers, lachant un bonsoir très peu aimable et un "je vous e**erdes" par dessus, que le professeur ne pouvait entendre...


IV. Hors Jeu

Personnalité sur l'avatar :
Vanessa Hudgens

Comment avez-vous connus le forum : Par Umi...

Depuis combien de temps êtes vous sur des Rpg ? C'est une très bonne question... Environ une bonne année...

Présence sur 10 : 7/10, cela dépend des semaines...

Code du règlement : Éclair de feu.


Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 18:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Umi Suzumura
4ème année
Umi Suzumura


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : In the sky... As everytime...
Date d'inscription : 08/02/2007

Jordan Rec Empty
MessageSujet: Re: Jordan Rec   Jordan Rec Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:58

Wouhou ma chtite puce tu nous rejoins enfin ^^

Bon ba même si ta fiche est pas encore finie, je te souhaite la bienvenue parmis nous!Tu verras le fofo est super, même si à mon goût pour l'instant y'a un peu trop de vert (moi?! Radoter? Noooooon pas du tout ! )

Jolie fiche, même si elle est pas finie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau
Admin
Choixpeau


Nombre de messages : 30
Localisation : Sur une étagère poussérieuse... comme moi
Date d'inscription : 26/01/2007

Jordan Rec Empty
MessageSujet: Re: Jordan Rec   Jordan Rec Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:17

Est-ce terminé, jeune fille ? Je n'ose répartir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Rec
5ème année
Jordan Rec


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Très loin de mes parents, dans le royaume des sorciers...
Date d'inscription : 17/02/2007

Jordan Rec Empty
MessageSujet: Re: Jordan Rec   Jordan Rec Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:07

OUi, à moins que vous ne souhaitiez que je ralonge certaines choses...
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau
Admin
Choixpeau


Nombre de messages : 30
Localisation : Sur une étagère poussérieuse... comme moi
Date d'inscription : 26/01/2007

Jordan Rec Empty
MessageSujet: Re: Jordan Rec   Jordan Rec Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:17

Bien, c'est un choix difficile, vous sembez intelligente et vive (nuancé d'un peu d'arrogance) mais je vais dire :

Poufsouffle

Hj : Ca me va, le nombre de lignes est respecté, peut-être étoffé davantage ton histoire mais je regarde avant tout ton caractère et ton test pour te répartir au mieux ^^ En tout cas, je te souhaite la bienvenue et surtout amuse toi bien !!

Merci Umi !! Tu es la meilleure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Umi Suzumura
4ème année
Umi Suzumura


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : In the sky... As everytime...
Date d'inscription : 08/02/2007

Jordan Rec Empty
MessageSujet: Re: Jordan Rec   Jordan Rec Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:27

Kyyyyaaaah choupi est à Poufsouffle ^^ Comme d'hab' quoi! On est inséparables Wink

Hoho Choixpi' tu me flatte Embarassed

Bienvenue ma belle!!!! Amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Rec
5ème année
Jordan Rec


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Très loin de mes parents, dans le royaume des sorciers...
Date d'inscription : 17/02/2007

Jordan Rec Empty
MessageSujet: Re: Jordan Rec   Jordan Rec Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:13

Merci tout le monde!!!!!!!!!!!
Trop contente d'être parmis vous!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Rosebury
Admin\6ème année
Mackenzie Rosebury


Nombre de messages : 109
Age : 45
Localisation : Loin des autres
Date d'inscription : 26/01/2007

Jordan Rec Empty
MessageSujet: Re: Jordan Rec   Jordan Rec Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:57

Bienvenue !!

Bien bien encore une copine pour Umi, mais ne vous emballez pas trop notre nombre reste tout de même supérieur au votre ^^ (nan, en fait je viens de compter, nous sommes à égalité).

J'ai trouvé ta fiche un peu légère mais elle fut tout de même agréable à lire... je te souhaite un bon jeu Very Happy

Quand à toi : Miss Umi Arrow MERCI !!
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
5ème année
Harry Potter


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Sur mon balai, tentant de sauver ma peau comme d'habitude
Date d'inscription : 08/02/2007

Jordan Rec Empty
MessageSujet: Re: Jordan Rec   Jordan Rec Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:15

Bienvenue ta fiche est sympa comme tout (encore une poufsouffle cheers )

Je pense te croiser en rp, en tout cas j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Rec
5ème année
Jordan Rec


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Très loin de mes parents, dans le royaume des sorciers...
Date d'inscription : 17/02/2007

Jordan Rec Empty
MessageSujet: Re: Jordan Rec   Jordan Rec Icon_minitimeJeu 22 Fév - 16:20

Merci tout le monde!! Encore une fois, lol

Désolé si ma fiche n'est pas très longue, mais quand il s'agit de fiche...
Vous comprendrez j'espère...
Jer m'escuse du peu de temsp que je vosu consacre en ce moemnt, mais bon, c'est les vacances, et mes vacances sont assez charger...ET puis mon imagination n'est pas trop la en ce moment.. Mais ne vous inquiété pas, les cours vont bientot revenir, et Jordan est de retour...mdr

Harry pourquoi tu veux me croisé?? Tu veux me sauter dessus??
Ne vous inquiété pas je lol...

Encore Merci!!!!!!


EDIT : Je me permets de te changer ton mot en "tu veux me sauter dessus". Merci de ta compréhension, Mack.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jordan Rec Empty
MessageSujet: Re: Jordan Rec   Jordan Rec Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jordan Rec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumos :: Cérémonie de répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser