Lumos

La brume n'a jamais été aussi inquiétante...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Rien d'autre à faire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Soraya Finel
6ème année
avatar

Nombre de messages : 17
Age : 24
Localisation : Tu veux pas mon adresse tant qut'y est ?
Date d'inscription : 15/02/2007

MessageSujet: Rien d'autre à faire.   Ven 16 Fév - 21:02

Le ciel était toujours aussi bleu que depuis une semaine.Il ne pouvait donc jamais changer ce fichu temps ?! Aucun nuage ne parsemait tel un morceau de coton cette couche bleu azur qui recouvrait ce triste monde.Le vent n'était pas présent.Le parc était calme ,désert...Un après-midi de dimanche débutait.Les élèves n'avaient pas tous finit de déjeuner et ce fut le moment que choisit la jeune Soraya pour sortir.

La Poufsouffle extirpa sa frêle silhouette,celle d'une adolescente de seize ans,de la massive carcasse du château de Poudlard.Ses longs cheveux blonds flottaient derrière elle et elle ne portait qu'un simple chemisier,vu la chaleur.Un jean déchiré au niveau des genoux,car c'était la la façon dont elle aimait le porter et sa cravate jaune et noire qui pendait à son cou ajoutait une négligeance habituelle à son accoutrement.Soraya se fichait bien de l'avis que les autres pouvaient avoir sur sa façon de s'habiller,après tout cela faisait six ans que Soraya était ici et personne ne l'avait jamais vraiment critiqué.

Les mains enfoncées négligement dans ses poches,la tête baissée,Soraya foulait une fois de plus l'herbe du parc de ses pieds.Oh combien de fois elle l'avait parcouru en long en large et en travers.Elle le conaissait par coeur à présent,elle pouvait presque y marcher les yeux fermés,m'enfin,elle n'était pas assez distraite pour cela.Elle n'aimait pas trop marcher dans ce parc,il falait vraiment qu'elle n'aie rien d'autre à faire,ce qui l'avait poussé à sortir,ce qu'elle ne faisait presque jamais.

Ah sa y est le vent se levait.Il vint faire voleter un peu plus la cascade de cheveux de la jeune fille qui n'interrompait pas sa marche.La tête vide,elle marchait pour le seul fait de marchaer,comme je l'ai dit,elle n'avait rien d'autre à faire
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nessa O'Gara
7ème année
avatar

Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas...
Date d'inscription : 15/02/2007

MessageSujet: Re: Rien d'autre à faire.   Ven 16 Fév - 21:25

Le parc, les arbres, les grands espaces mais surtout ce silence, cet arrêt soudain de rires incessant, plus de bourdonnement d'oreille, d'envie d'étriper quelqu'un juste parce qu'il à parler un peu trop fort. Rien, seul le bruit du vent dans les branches des arbres. Voilà ce qui en un sens plaisait à Nessa, l'air libre et l'impression qu'en fait il y a encore des endroits vierges de niaiserie.

La jeune fille avait élu une nouvelle fois domicile sous l'un des arbres du parc, c'était sûrement l'endroit où elle avait passé le plus de temps depuis sa Première Année. Ici au moins, elle se sentait un peu moins oppressé par le va et vient incessant des gens ainsi que par le bruit de leurs pas et de discussion. Ici au moins elle pouvait regarder le soleil, les nuages et au loin le Lac, sans risquer de mauvaises rencontre. Enfin la plupart du temps, car souvent, il arrive qu'au moment où vous êtes sur le point de vous détendre, arrive une personne à un moment tout à fait inopportun et qui se fait un plaisir de vous rappeler qu'a Poudlard vous n'avez jamais le loisir d'être tranquille.

Nessa n'était donc jamais vraiment détendue quand il s'agissait de passer un moment hors d'un endroit que personne ne fréquentait. Elle avait pourtant pensé qu'un dimanche même ensoleillé était plutôt propice à rester dormir bien au chaud sous sa couette. Quelle ne fut pas sa surprise quant elle entendit de légers bruits de pas, certes rien de bien dérangeant mais tout de même, ça signifiait que quelqu'un approchait et que pour son plus grand malheur elle n'était plus seule.

La silhouette de ladite personne se dessinai tant bien que mal et Nessa distinguait plus ou moins bien qui c'était. De loin et vu l'accoutrement, il n'était pas dure de savoir qu'il s'agissait de la Poufsouffle la plus excentrique qu'elle eut connu. Pourtant, impossible de se rappeler son nom... Simple oublie?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlardmemories.superforum.fr
Soraya Finel
6ème année
avatar

Nombre de messages : 17
Age : 24
Localisation : Tu veux pas mon adresse tant qut'y est ?
Date d'inscription : 15/02/2007

MessageSujet: Re: Rien d'autre à faire.   Ven 16 Fév - 21:49

Les pensées infinies tourbillonaient dans la tête de Soraya qui ne savait à quoi penser.Les images défilaient dans son esprit comme un film qu'elle regardait pour la énième fois et qu'elle conaissait par coeur désormais.Son coeur qui battait à un rythme régulier rythmait sa marche et résonnait en elle comme une berceuse qu'elle aimait fredonner.Hors elle ne faisait aucun bruit,ne prononçait aucun mot.Elle trouva quelque bijou oublié avec lequel elle joua distraitement dans sa poche,si bien qu'on pouvait croire qu'elle ne faisait que marcher.

Tout à coup elle sentit une présence.Etrange,elle qui pensait être seule dans ce parc qu'elle conaissait si bien.Elle n'eut aucun mal à comprendre que la personne était seule,mis à part Soraya et elle,personne ne trainait ici,en tout cas pas à cette heure -ci.Comme pour s'en assurer,la jeune fille releva quelque peu la tête.Des mèches blndes virent volter devant ses yeux et elle les chassa d'un geste de la tête.En effet elle était seule.Elle regarda autour d'elle,comme un prédateur cherchant sa proie.

Enfin elle aperçut quelqu'un assis à l'ombre d'un arbre.Elle n'eut pas besoin de plisser les yeux pour savoir qui c'était.Elle ne conaissait qu'une seule personne qui pouvait rester des heures entières sous un arbre à rien fouttre.La jeune fille ne portait pas sa robe de sorcière mais sa longue cheveulure blonde fit reconnaitre à Soraya,Nessa O'Gara,la jeune Serpentard de septième année qu'elle conaissait si bien et qu'elle avait vu tant de fois le long de sa scolarisation.Nessa était de Serpentard er quitterais l'école l'année prochaine si elle ne redoublait pas son année.

Soraya resta indifférente à la vue de la jeune fille.Elle l'aimait certes beaucoup bien qu'elle n'aie aucune affinité avec elle,mais aller vers les gens n'était pas son truc.Et de plus,elle su que Nessa l'avait remarquée depuis longtemps.Elle prendrait grand plaisir à l'aborder de la manière la plus irnoique et la plus froide possible,lui lança quelque réplique cinglante à laquelle Soraya ne faisait plus attention.Elles avaient passé six ans à se hurelr dessus comme des...des filles quoi.mais Nessa cahcit pour elle nombre de mystères et de sentiments ,ce qui l'avait fait monter sans difficulté dans l'estime de Soraya
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nessa O'Gara
7ème année
avatar

Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas...
Date d'inscription : 15/02/2007

MessageSujet: Re: Rien d'autre à faire.   Ven 16 Fév - 22:03

Nessa n'avait de cesse de fixer l'intruse qui avait eu la très mauvaise idée de venir troubler son repos. Et finalement, malgré le soleil qui lui brouillait la vue, elle avait fini par remettre un nom sur cette silhouette : Soraya Finel, Poufsouffle de son état, moins dégourdie qu'une huître coincée entre deux rochers. Cependant, la Serpentard n'en oubliait pas pour autant ce qu'elle avait à la base tentée de faire sous cet arbre, rester tranquille au moins un bon quart d'heure...

Hors ça faisait déjà une éternité - Du moins selon elle - qu'elle était assise ici à ne rien faire d'autre que d'analyser diverses situations plus épiques les unes que les autres. Heureusement qu'elle avait jugé utile de resté bien à l'ombre d'un arbre alors que le soleil brillait et qu'il se faisait bien trop présent pour la saison. Imaginez un peu à quoi ressemblerait une tomate avec des cheveux blonds sur la tête? Non pas que Nessa se préoccupe de ce qui pouvait être son apparence physique, loin de là mais il ne faut pas non plus abuser des bonnes choses... Quoique, quand il s'agit de Poufsouffles, la donne change souvent.

Dans un profond élan de bonté - Qui n'apparaissait que rarement - elle se retint d'abord d'accoster la Poufsouffle, mais l'envie de l'ennuyer alors qu'elle semblait si bien dans ses pensées était bien plus forte et surtout bien plus distrayant que le fait de regarder un brin d'herbe chahuté par le vent.


- Mais qui vois-je... Soraya Finel, Tu fais une cure de soleil? Tu as raison, le teint blafard ne te va vraiment pas...

Une petite pointe de moquerie mais rien de plus, Nessa n'avait pas envie de jouer aujourd'hui mais simplement de faire fuir le premier imbécile qui oserait la couper dans son élan de relaxation.
Elle savait pourtant qu'elle devrait s'attendre à une réponse qui selon la Poufsouffle serait cinglante ou blessante et qui pour elle - Simple Serpentarde - serait le meilleur moyen de montrer une fois encore à son esprit combien il peut sembler élevé sans la moindre difficulté
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlardmemories.superforum.fr
Soraya Finel
6ème année
avatar

Nombre de messages : 17
Age : 24
Localisation : Tu veux pas mon adresse tant qut'y est ?
Date d'inscription : 15/02/2007

MessageSujet: Re: Rien d'autre à faire.   Ven 16 Fév - 22:26

Comme c'était à prévoir,les pensées de Soraya s'interrompirent bursquement.Elle n'allait pas s'en plaindre ,il n'y avait pas à dire ,elle se faisait chi**.Elle n'interrompit pas sa tranquille marche lorsqu'elle entendit la voix froide et cinglante de Nessa qui perça son petit filet de nostalige enfantine.Soraya ne pouvait pas dire qu'elle ne s'y attendait pas.Nessa avait due être interrompue dans son petit moment de soltiude qu'elle chérissait tant.Comme par hasard,c'était le plus souvent Soraya qui les perturbait.Aucune trace de quelque culpabilité ou de colère n'apparut sur son visage,blafard comme le disait Nessa.Elle ne se montra même pas irritée par ses paroles auxquelles elle avait appris à s'habituer en six ans de vie avec cette jeune fille.

Elle se contenta d'afficher un sourire éphémère.Comme à l'ordinaire,Nessa ne se donna pas la peine de se bouger les fesses pour venir la voir,après tout quelle importance.Son désir d'attirer l'attention semblait plus que présent.Elle n'eut besoin de réfléchir pour répondre à al réplique lancée de cette voix si familière.Toujours à éxagérer cette Nessa
.

-Eh bien,j'avoue que ce n'était pas mon idée,mais on peut l'interpréter comme cela.Quoique cela ne me fera sans doute pas de mal,il faudra que j'y pense.

Elle laissa le vent qui s'était levé,rejeter ses longs cheveux en arrière.Elle ne pensait plus qu'à Nessa désormais et la fixait véritablement,enfin elle la regardait on à qu'à dire.Non pas qu'elle n'arrivait à soutenir le regard de Nessa,mais en six ans,elle semblait l'avoir assez scruté pour remplir sa vie toute entière.Nessa restait encore et toujours assise sous son arbre,en train d'attendre une quelque réplique grossière et cinglante que Soraya lançait en général pour se défendre.Ok,elle s'emmerdait,mais elle n'avait pas trop envie de gaspiller sa salive et briser ses cordes vocales pour une quelquonque dispute avec la serpentarde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nessa O'Gara
7ème année
avatar

Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas...
Date d'inscription : 15/02/2007

MessageSujet: Re: Rien d'autre à faire.   Ven 16 Fév - 22:47

Penser?! Qu'elle pense?!

Mais depuis quand le mot "Penser" faisait t'il parti du vocabulaire des Poufsouffles. Ben oui, il est bien évident que l'on ne peut pas penser et glousser en même temps! Et à fortiori, glousser était semble t'il le passe temps préféré de la gente féminine de Poufsouffle.
Mais bon, ici ce n'était pas une Poufsouffle comme les autres que Nessa avait devant elle. C'était une Poufsouffle qui aurait sûrement dû ne pas se trouver là. Il est vrai que depuis qu'elle la connaissait - Du moins de vue - elle ne l'avait jamais vu avec un autre sentiment sur le visage que là tristesse. Ce qui selon Nessa représentait très bien l'effort pathétique que la Poufsouffle pouvait faire.

A croire qu'elle aimait se faire plaindre, et cette fois encore c'était avec un regard vague qu'elle lui parlait. Regard le plus souvent accompagné d'une ridicule petite voie comme présentement.

Le fait que Soraya ne réplique rien d'autre qu'une évidence ne dérangeait pour une fois pas la Serpentarde, après tout, la tranquillité peut se prendre même en présence de personne horripilante. Elle se retint donc montrer à nouveau un semblant d'intérêt à la Poufsouffle, finalement, les mouvements de l'herbe chahutée par le vent était bien plus intéressant qu'une conversation à sens unique qui aboutirait certainement sur un néant total.

Et puis, Nessa souhaitait juste avoir un peu la paix, il n'était donc pas nécessaire d'engager la conversation avec un être se pensant capable de penser par lui-même...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlardmemories.superforum.fr
Wilfried Darghan
7ème année
avatar

Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2007

MessageSujet: Re: Rien d'autre à faire.   Ven 16 Fév - 23:03

Wilfried était une nouvelle fois dehors. Il avait cette fois si une chemise mais moins relaché que la première fois. Cependant sa cravate était dans sa poche. Il ne s'était jamais habitué à ce genre de chose autour du cou.
Ses cheveux étaient une fois de plus au vent et voletaient un peu dans tout les sens, mais en douceur. Il avait sa main droite dans la poche de son pantalon et déambula tranquillement dans le parc. Ses pas étaient simple et serein. Son visage n'exprimait guère autre chose que de l'impassibilité. Peu à peu ses oreilles crurent entendre des voix. il fronça un peu les sourcils et se dirigea un peu plus vers la droite. Bientôt il put apercevoir deux silhouettes. Il s'approcha encore et découvrit enfin Soraya et Nessa en discutions. Il les connaissaient un petit peu toutes les deux et cela lui arracha un petit sourire.


- Salutation toutes les deux. Comment allez vous par cette journée?
Ou j'arrive dans une situation épineuse et je devrais m'en retourner?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nessa O'Gara
7ème année
avatar

Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas...
Date d'inscription : 15/02/2007

MessageSujet: Re: Rien d'autre à faire.   Ven 16 Fév - 23:19

Nessa ne s'était vraiment pas attendu à c que le parc devienne subitement grouillant de bestioles en tous genres. Tout d'abord Poufsouffle, venait ensuite Serdaigle... Il ne manquait plus à cet instant qu'un Gryffondor et la très grande famille d'allumés aurait été au complet. Quelle tragédie, surtout quand on souhait un minimum de calme et que l'on sait d'ors et déjà qu'avec ce genre d'individus, on pouvait s'attendre à tous sauf à quelque chose de reposant pour le corps et l'esprit.

Lassée par avance de devoir une nouvelle fois ouvrir la bouche, elle ne prit même pas la peine de saluer ce nouvel intrus qui semblait un peu trop curieux et sûrement trop au courant pour arriver là par un délicieux hasard.


- Je pencherais plutôt pour dire qu'ici la seule épine c'est toi mais bon... Chacun vois les choses à sa manière... Et j'avais très bien commencer ma journée mais malheureusement, il semblerait qu'ici ou ailleurs il y ait quelques bestioles grouillantes dont je n'arrive pas à me dépêtrer.

Petite tirade dite sur le ton de l'indifférence, à noter tout de même, la pointe d'agacement qui perçait dans la voie de la Serpentard. C’était une des nombreuses choses qu'elle n'avait pas encore réussit à gommer entièrement.

Bien que le vent se fasse plus frais par moment et que l'ambiance se dégradait de minutes en minutes, Nessa n'avait aucunement l'intention de bouger ses fesses de la parcelle d'herbe où elle était assise, elle n'avait en effet pour l'instant rien de mieux à faire et la situation pouvait très bien devenir plus qu'intéressante. Car comme beaucoup de fois, il n'est pas rare de trouver dans des discussions anodines tous les traits de caractères qui font qu'on se forge une opinion sur les gens sans même devoir émettre le moindre son.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlardmemories.superforum.fr
Soraya Finel
6ème année
avatar

Nombre de messages : 17
Age : 24
Localisation : Tu veux pas mon adresse tant qut'y est ?
Date d'inscription : 15/02/2007

MessageSujet: Re: Rien d'autre à faire.   Sam 17 Fév - 19:27

Soraya releva un peu plus la tête et se retourna,croyant entendre une voix familière.Effectivement,elle avait bien entendu.Contente de voir qu'au moins un de ses sens ne marchait pas au ralentit,la jeune fille adressa un bref sourire au jeune homme de Serdaigle,Wilfried Darghan,qu'elle conaissait un peu.Il avait de sa défaillante mémoire de Poufsouffle,le même âge que Nessa.Elle ne l'avait pas beaucoup vu depuis qu'elle était entrée à Poudlard,mais cela lui faisait plaisir de le voir.Nessa ne se priva pas de répondre avec sa pointe d'humour si noire que le Serdaigle et la Poufsouffle lui conaissaient si bien.

-Pauvre chou,tu es à plaindre chère Nessa.J'ai en effet pu comprendre que la petite bête que tu es se sentait mieux toute seule.Cruel monde dans lequel tu vis.

Elle se tourna ensuite vers Wilfried,un léger sourire au lèvres.En parfaite Poufsouffle,la jeune fille tait habituée à sourire de ses propre plaisanteries,stupides soit-elles.Elle avisa quelques minutes les cheveux de Wilfried qui volaient au vent,cheveux qu'elle n'avait jamais vu si longs avant de répondre.

-Moi sa va pour ma part.Il a l'air d'en être de même pour toi.Situation épineuse,à toi de voir,je ne te jette pas.

Elle rejetta nonchalament ses très longs cheveux en arrière et tourna un regard éphémèrement ironique du côté de Nessa.Ses maisn étaient toujours enfoncées dans ses poches.Elle avait arrêté de jouer avec son bijou et laissait le vent s'engouffer dans sa chemise qui n'était pas boutonnée jusqu'en haut,d'ailleurs,sa cravate semblait se balader autour de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wilfried Darghan
7ème année
avatar

Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2007

MessageSujet: Re: Rien d'autre à faire.   Sam 17 Fév - 19:47

Wilfried se demandait vraiment s'il n'était pas en terrain miner. Aussi il ne souffla plus aucun mot et s'appuya contre un arbre. Ses bras étaient croisé et son regard allait de l'une a l'autre. Le temps n'était pas mauvais et le vent était minime.


- Alors comme cela je susi une épine. Voila une chose curieuse. D'habitude quand je me vois dans la glace je ne vois qu'un homme. Ni plus ni moins.
Mais tu sais pour les bestioles grouillantes il y a une solution. C'ets de te sauvé non?


Son regard était porter sur Nessa. Bien sure il savait que cela alalit l'agacer et non l'inciter a partir, mais il avait envie de lui rendre un peu sa monnaie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nessa O'Gara
7ème année
avatar

Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas...
Date d'inscription : 15/02/2007

MessageSujet: Re: Rien d'autre à faire.   Sam 17 Fév - 20:03

Les épaules de la jeune fille s'affaissèrent sous son poids, n'était-il donc guère possible qu'elle ne se fasse pas ennuyer tous les jours par des blagues vaseuses qui ne relevait même pas le niveau des siennes?
Elle ne bougea pourtant pas, a vrai dire bouger ne serait-ce qu'une demie fesse leur aurait fait bien trop plaisir et de plus, le petit brin d'herbe en face d'elle était désespérément plus intéressant que deux élèves qui tentaient de parler correctement.


- On s'essaye à L'humour les enfants? Ou alors est-ce la seule chose que vous avez trouver à dire pour tenter que je vous laisse seuls?

Avant de répondre, elle avait pris bien soin de prendre des mots simples, capable d'entrés dans leurs esprits étriqués et surtout d'être compris en moins de temps qu'il n'en faut pour dire Quidditch. Cependant, elle n'avait même pas relevé la tête, il était vraiment inutile que de regarder une Poufsouffle et un Serdaigle enfin surtout Une Poufsouffle, elle savait déjà ce à quoi devait ressembler son visage, baigné dans un sourire discret qui se veut timide et terriblement craquant... Pouah...

- Et puis, pourquoi devrais-je me sauver? Après tout, tu t'es gentiment immiscer dans ce qui n'était pas une conversation et maintenant, tu nous tiens la jambe... Alors au niveau de la fuite... Tu devrais t'entraîner toi-même à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlardmemories.superforum.fr
Soraya Finel
6ème année
avatar

Nombre de messages : 17
Age : 24
Localisation : Tu veux pas mon adresse tant qut'y est ?
Date d'inscription : 15/02/2007

MessageSujet: Re: Rien d'autre à faire.   Sam 17 Fév - 20:30

La jeune Poufsouffle poussa un soupir de dédain.Elle pouvait pas donc la fermer cinq minutes quand même ? Son visage resta après cela d'une parfaite impassibilité.Elle promena son regard dans le ciel toujours dépourvu de nuages.

-Si tu veux t'en aller c'est une décision qui n'appartient qu'a toi Nessa.Moi je reste ici en tout cas.Si tu trouves que nous sommes risibles,moque toi en,cela n'est pas mon problème et je m'en fiche royalement,après pense ce que tu veux de moi ou de Wilfried.

La nonchalence et l'ennui de parler comme tel se lisait dans ses yeux.De toute façon,Nessa ne l'écoutait qu'à moitié,inutile de chercher ses mots.Mais bon,elle n'avait rien d'autre à faire que d'écouter les répliques de Nessa et d'y répondre bêtement,comme une Poufsouffle le ferait.
Elle ne chercha pas à défendre Wilfried,ce que son petit esprit nullement développé avait trouvé sans doute de mieux à faire dans cette journée ensoleillée.Déjà qu'elle n'arrivait ni ne trouvait l'envie de se défendre elle même.Elle imita Wilfried et posa son dos contre un arbre regard l'horizon,ce qu'elle aimait faire le plus.Son sourire disparut de son visage tandis qu'elle reportait son attention sur Wilfried qui faisait bien une tête de plus qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nessa O'Gara
7ème année
avatar

Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas...
Date d'inscription : 15/02/2007

MessageSujet: Re: Rien d'autre à faire.   Dim 18 Fév - 14:53

L'inlassable babillage de la Poufsouffle commençait à lui taper sur le système, ne pouvait-elle donc pas se taire au moins une fois dans sa vie? Et pourquoi se sentait t'elle obligée de répondre à tout ce que Nessa disait? C'en était exaspérant au plus haut point! Nessa lui aurait volontiers fait remarquer la stupidité dont elle faisait preuve en se rabaissant en lui répondant ce qu'elle savait déjà. Mais il faut être plus que sympathique avec les Poufsouffles, après tout, ils ne sont pas dotés de l'intelligence...

Nessa restait désespérément focalisée sur son brin d'herbe, rien ne l'ennuyait plus que les conversations sans queues ni tête et elle avait en face d'elle deux spécimens qui semblaient aimer parler pour ne rien dire. Soit, elle pouvait très bien se mettre à leur niveau, après tout, il ne fallait pas les stresser et surtout qu'ils arrivent à comprendre le verbiage élevé qu'ils n'avaient pas.


- N'est-elle pas mignonne cette petite! Elle arrive même à prendre position toute seule, bien que ce soit pour dire tout ce que je sais déjà...

En douceur, il fallait y aller en douceur. Ne pas perturber plus l'esprit étriqué de la jeune fille, après tout, Nessa n'était même pas sûre qu'elle comprenait la moindre de ses paroles. Quant à l'autre. Il avait beau être à Serdaigle, elle n'était pas réellement certaine qu'il en comprenait plus.

- Et en plus, elle croit bon de parler à la place d'un Serdaigle. Chère Ange, tu devrais parfois t'abstenir et tenir ta langue comme il semble si bien le faire. A moins qu'il n'ait rien à dire vu le niveau élevé de notre conversation.

Un petit sourire ironique apparut sur Nessa alors qu'elle levait les yeux vers les deux élèves, sans pour autant montrer un intérêt quelconque à ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlardmemories.superforum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rien d'autre à faire.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien d'autre à faire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faire quand rien ne va?
» IMAGINACUIR, cuir repoussé et décoré
» Entente ou non ?
» Justaucorps d'entrainment peut servir à la competion?
» Blocage après mise à jour du firmware, bout "info Wireless" affiche "Highlight Tagged" rien d'autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumos :: L'extérieur du Château :: Le Parc-
Sauter vers: