Lumos

La brume n'a jamais été aussi inquiétante...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Wilfried Darghan

Aller en bas 
AuteurMessage
Wilfried Darghan
7ème année
avatar

Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2007

MessageSujet: Wilfried Darghan   Ven 16 Fév - 14:38

I. Identité

Nom :Darghan

Prénom :Wilfried

Âge du personnage : 17 ans.

II. Personnage

Description Physique :
Wilfried est un jeune garçon au long cheveux noir. Ses yeux sont d' un noir profond et sa peau est assez pâle. Il mesure environ 1m75. Il possède un tatouage en forme de dragon circulaire au niveau du coeur. Son nez n'est pas tres marqué, sa bouche petite mais douce et souriante. Quoi que parfois elle mord assez. Ses dents sont blanches et solide. Son visage est harmonieux et une légère barbe naissance y apparait. Sa voix est grave, tranquille et n'a presque plus ce soucis de muage.
Il n'attache jamais ses cheveux ou alors rarement. Même si cela parfois l'oblige a ne rien voir du tout. C'est une chose sacré et cela témoigne de sa future fonction. Sa démarche est régulière, et très souvent Wilfried marche avec une main dans la poche. Personne n'a jamais trop compris pourquoi parce qu'il ne donne jamais de raison. Simplement on a pas le droit de fouiller dans sa poche droite. Enfin en somme on ne pouvait pas dire qu'il était vilain garçon mais plutôt mignon.

Histoire :

Né dans les pays nordique, très vite il fut habitué au grand froid.
Là-bas ce jeune garçon aimait se noyer dans les grandes forêts et se confronter a la nature. Les légendes de dragon étaient le berceau de ses rêves. Et chose assai curieuse à sa naissance on découvrit un tatouage en forme de dragon sur sa poitrine au niveau du cœur. Nul ne sait ce que cela voulait bien dire. Malgrés cette forme d'étrangeté Wilfried n'est en aucun cas rejeté, bien au contraire. Les rare personnes qui connaissaient sa particularité ne lui ont jamais tenu rigueur et l'on acceptés comme tout autre enfant. Il faut dire que les enfants sont sacré dans leur pays, car il y en a peu. En effet. Le froid est si dur par ici que chaque nouveau né doit passer une épreuve fatidique afin de savoir q'il sera résistant à ce froid ou non. S'il dépéri durant l'épreuve alors c'était qu'il n'était pas asser solide pour ce monde. Cela pouvait sembler cruel. Mais n'était ce pas non plus cruel que de voir un nourrisson souffrir par se froid au sein d'une famille désespérer de voir qu'il n'était pas fait pour se monde et de le voir s'éteindre.
Son père,Siegfried Darghan, étant un maitre des potions et dresseur de dragons, il lui transmit un peu de son savoir tout en le poussant à faire des études.
Quand à sa mère, Argiliane Darghan, elle lui appris certaine chose sur les dragons, étant donné qu'elle était biologiste spécialisé dans les moeurs de ses derniers. Wilfried n'était pas enfant unique, il y a aussi sa petite soeur, Silve qui est agée d'environ 8 ans. Il l'aimait beaucoup et parfois il l'emmenait sur la banquise ferme de l'hiver pour la faire patinée tandis que les rayons du soleil s'amusaient à se rependre sur la glace pour lui donner cet aspect si lumineux .
On peu donc dire que Wilfried à une vie plutôt simple et agréable dans ce milieu gelé et qui pouvait passer pour Hostile et difficile.


Caractère :

Wilfried est un peu du genre non bavard et très calme, à part peut etre quand on marche un peu trop sur ses plates bandes. il est souriant envers beaucoup de
gens mais il garde toujours une certaine distance. Non par timidité mais parcequ'il ne se mèle pas toujours aux gens. Ses longs cheveux qui témoigne de sa future fonction lui faut certaines remarque en Angleterre. Car labas l'on a pas les cheveux aussi long.Mais qu'importe il deteste qu'on lui touche ses cheveux avec moquerie. C'est une chose sacré pour lui. Cependant il adore aller dans les bois givrés et se confronter a la nature. Parfois celui lui vaut quelques mésaventure, mais il adore cela au grand malheur de sa mère bien entendu. C'est un garçon vif, Intelligent, curieux de tout ce qui touche aux dragons. Quoi de plus curieux puisqu'il est né sur les terres des dragons. Il peut parfois être un peu nigaud quand on lui parle avec de bien étrange expression.Ceci dit lui aussi parfois sort des expressions peu communes.
Il faut bien le dire même s'il parle d'un bon anglais il n'a pas les coutumes occidentales pour habitudes et parfois cela lui joue de mauvais tour. Quand au niveau des amis et bien il est très solidaire et n'hésite pas a les défendre si jamais on en vient à les attaquer. Wilfried sait reconnaitre ses erreurs malgré un léger penchant pour la mauvaise foi. Il peu très bien dire qu'il ne s'excuse pas alors qu'au fond de lui c'est bien tout le contraire. S'il vous arrive de le chercher, tentez l'exterieur, car notre jeune Wilfried n'ai jamais aussi bien qu'a l'exterieur, sous un arbre ou près du source d'eau. L'eau est une chose qui l'émerveille surtout quand elle est liquide et non solide. Curieux? Absolument pas, surtout quand on a vécu pendant toute son enfance dans un lieu ou la glace règne en maitre. Ah oui encore une chose, il ne supporte pas les grande chaleur. autrement dit l'été. Et oui, étant habituer au grand froid, la chaleur ne lui va pas du tout.

III. Test Rp

Le couvre feu est dépassé depuis plus de vingt minutes mais vous n'avez toujours pas regagné votre Salle commune. Vous vous dirigez rapidement vers celle-ci, mais au détour d'un couloir, le professeur Rogue apparaît, il semble mécontent de vous trouvez en dehors de votre maison. Quelle est votre réaction ?

Wilfried ne s'attendait pas à trouver quelqu'un dans les couloirs le seul soir où il était en retard pour son dortoir. Il soupçonnait parfaitement que sous se regard furibond professoral, il n'avait peu être pas raison de plaider la négligence. Négligence avec cet homme là , cela sonnait comme faire un repas de pâques aux raviolis avec la statue de la liberté. Alors il garda un air plus l'impassible. comme a son habitude donc et n'esquiva nullement le regard intimidant de notre cher professeur Rogue. Ce dernier employa une voix dangereusement doucereuse à son encontre.

- Puis je connaitre la raison de votre manquement aux règlement qui stipule que vous devriez être dans votre dortoir jeune homme?

Wilfried sachant pertinemment qu'il ne valait mieux pas montré qu'il n'aimait guère cet homme là, sinon il en avait pour des siècle avant de rejoindre sa salle et roupiller un bon coup, ne chercha même pas à y ajouté un peu d'ironie dans sa réponse.


- Rien de particulier monsieur le professeur. En fait je ne me suis pas rendu compte de l'horaire et je regagnais ma salle commune. D'aileurs elle est juste là.

Le regard inquisiteur du professeur ne quittait pas celui de Wilfried.

- Je crois connaitre les lieux depuis plus longtemps que vous jeune homme. Et si vous ne voulez faire perdre des points a votre maison, par votre manque de régularité et de sottises. Je vous prierais d' y aller plus vite que cela. La prochaine fois je ne serais pas aussi magnanime.

Le jeune homme ne se le fit pas dire deux fois et activa son pas en direction de la salle commune. Cependant il ne montra aucune trace d'intimidé.

IV. Hors Jeu

Personnalité sur l'avatar : aucune idée je dois dire.

Comment avez-vous connus le forum : Par Soraya et Nessa

Depuis combien de temps êtes vous sur des Rpg ? depuis 3 ans

Présence sur 10 : 5 à 6

Code du règlement :Éclair de feu.


Dernière édition par le Ven 16 Fév - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau
Admin
avatar

Nombre de messages : 30
Localisation : Sur une étagère poussérieuse... comme moi
Date d'inscription : 26/01/2007

MessageSujet: Re: Wilfried Darghan   Ven 16 Fév - 14:53

Je n'ai pas eu à beaucoup hésiter, ta vivacité d'esprit, ton désir d'apprendre t'enverront à :

Serdaigle

Hj : Bienvenue à toi, j'ai aimé le coup des dresseurs de dragons, la longueur de ta fiche me convient et je remercie à nouveau Soraya et Nessa (et Umi) pour nous amener des gens de qualité ^^ Bon jeu Wilfried !!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Umi Suzumura
4ème année
avatar

Nombre de messages : 102
Age : 26
Localisation : In the sky... As everytime...
Date d'inscription : 08/02/2007

MessageSujet: Re: Wilfried Darghan   Ven 16 Fév - 14:56

Et voila, encore un nouveau ^^

Bienvenue Wink Wouhou... Je crois que le vert ne dominera plus bien longtemps!

Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mackenzie Rosebury
Admin\6ème année
avatar

Nombre de messages : 109
Age : 40
Localisation : Loin des autres
Date d'inscription : 26/01/2007

MessageSujet: Re: Wilfried Darghan   Ven 16 Fév - 15:10

Je te souhaite la bienvenue parmi nous,

Les serdaigles ne me dérangent pas, ils savent rester à leurs places, eux ^^

Bon, un peu de sérieux : Ta fiche est parfaite, je vais simplement te demander de corriger

"...sa peau est assai pâle." et "...Quoi que parfois elle mord assai..." Arrow assez ^^

Voilà, cela c'est pour mon côté chieur mais juré, promis je ne dis rien d'autre (en même temps si tu avais été un serpy, je n'aurais rien dit du tout)... J'espère que tu t'amuseras bien avec nous et surtout méfie-toi des Serpentards (Nessa à l'air sympa !!)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wilfried Darghan
7ème année
avatar

Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2007

MessageSujet: Re: Wilfried Darghan   Ven 16 Fév - 16:43

danke danke . voila j'ai corriger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alicia Rosebury
Admin\5ème année
avatar

Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : En quoi cela vous regarde-t-il ?
Date d'inscription : 26/01/2007

MessageSujet: Re: Wilfried Darghan   Ven 16 Fév - 18:08

Bienvenue parmi nous !

J'espère que tu te plaira ici et que tu t'amusera bien en notre compagnie Wink

Ta fiche m'a beaucoups plu ^^ et j'adore le p'tit dragon sur ta signature (il a une bonne tête ^^).

Au plaisir de te croiser prochainement en Rp Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wilfried Darghan
7ème année
avatar

Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2007

MessageSujet: Re: Wilfried Darghan   Ven 16 Fév - 20:56

merchi et pas touche a mon tit dragon c'est mes tites mimines qui l'ont fait ^^


Dernière édition par le Ven 16 Fév - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soraya Finel
6ème année
avatar

Nombre de messages : 17
Age : 25
Localisation : Tu veux pas mon adresse tant qut'y est ?
Date d'inscription : 15/02/2007

MessageSujet: Re: Wilfried Darghan   Ven 16 Fév - 21:06

(Toujours en retard......-_-')

Bienvenue ptit dragon que z'adore :p bon rp par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harry Potter
5ème année
avatar

Nombre de messages : 72
Age : 26
Localisation : Sur mon balai, tentant de sauver ma peau comme d'habitude
Date d'inscription : 08/02/2007

MessageSujet: Re: Wilfried Darghan   Lun 19 Fév - 13:11

Non c'est moi le plus en retard là ^^

Enfin quelqu'un d'intelligent ici, bienvenue à toi !!

Amuse toi bien parmi nous, ta fiche est très sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Wilfried Darghan   

Revenir en haut Aller en bas
 
Wilfried Darghan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jo-Wilfried Tsonga a sorti le numéro 2 mondial
» WILFRIED DAH LA SURPRISE DE PUT
» INFOS SUR WILFRIED SANOU
» Issouf OUATTARA rejoint Hugue Wilfried DA en Libye
» Jonathan Roufosse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumos :: Cérémonie de répartition-
Sauter vers: