Lumos

La brume n'a jamais été aussi inquiétante...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Rendez-vous avec un elfe[PV Alicia]

Aller en bas 
AuteurMessage
Théodore Nott
Modérateurs\5ème année
Modérateurs\5ème année
avatar

Nombre de messages : 16
Age : 28
Date d'inscription : 28/01/2007

MessageSujet: Rendez-vous avec un elfe[PV Alicia]   Lun 12 Fév - 22:06

Le soleil s'était enfin couché. Théo avait attendu cette soirée toute la journée, il allait visiter les cuisines. Rempli d'elfes de maisons, il paraitrait....et puis surtout il allait pouvoir manger un petit quelque chose. La journée avait été riche en rebondissement et mais Théo avait tout de même trouver le temps de faire ses malheureux devoirs avant le couché du soleil. Il se préparait pour une belle soirée Very Happy Il allait faire un tour pour la première fois dans les cuisines. Il avait prévenu Malefoy pour que celui-ci le rejoigne mais il ne trouvait pas cela divertissant. Rolling Eyes

Théo pouvait le comprendre mais tenir la chandelle entre lui et Parkinson devenait lassant à la longue. De plus il était quelque peu stresser en ce moment et il avait prévu de se faire la main sur quelques elfes avant d'attaquer le grand Potter.

Vers 20 heure le jeune vert et argent franchi la porte des cachots pour rejoindre le Hall. Tout allait bien, il ne faisait aucune entorse au règlement puisqu'il n'était pas encore l'heure du couvre-feu. Cependant il savait qu'il devrait faire vite à proximité du tableau.
quelque premières années traînaient par là, Théo s'empressa de les faire fuir, pour enfin avoir la paix. Sa baguette en main, il s'avançait vers le tableau. Quand soudain, le professeur McGonagall lui bloqua le passage.


- Tiens Professeur McGonagall... Comment allez-vous ?

Pr. McGonagall: - Que faites vous ici Nott ? Vous n'êtes pas dans votre salle commune ?

- Non il est encore un peu tôt et puis à vrai dire...je cherchais le professeur Fitwick !

Pr. McGonagall: - A bon ? Alors accompagnez moi, je viens justement de le voir entrer dans une classe.

- Oh ? euh...à non mais je viens de me rendre compte que ce n'était pas si urgent...Ce n'est pas grave. Bonne soirée...


Mad Énervé de s'être fait surprendre, il s'avança vers une grande porte... Il la passa un sourire aux lèvres. Il allait attendre que la voie soit libre. Quelque minutes plus tard Théo se faufilait dans les cuisines. Smile


Dernière édition par le Mar 13 Fév - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alicia Rosebury
Admin\5ème année
avatar

Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : En quoi cela vous regarde-t-il ?
Date d'inscription : 26/01/2007

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec un elfe[PV Alicia]   Mar 13 Fév - 1:45

Alicia venait de finir ses nombreux devoirs. L'année des BUSES promettait d'être chargée, pourtant la jeune fille en était ravie. Le travail la motivait et l'exaltait. Elle rangeait tranquilement ses affaires lorsque un gargouillis au niveau de son estomac se fit entendre. Elle se rappella qu’elle ne s’était pas rendu à la Grande salle pour le dîner. Elle avait préférée faire ses devoirs en priorité mais maintenant qu’elle les avait terminés, son estomac lui manifaistait son mécontentement.
Elle serait bien aller dîner mais il y avait un problème : le repas était achevé depuis un moment déjà. Il lui restait cependant une solution : Se rendre dans les cuisines. Elle l’avait souvent fait et les efles semblaient ravis de pouvoir la satisfaire.

Alicia sortit donc de sa Salle commune et prit la direction des cuisines. Elle arriva assez rapidement à destination et lorsqu’elle entra, plusieurs regards se tournèrent vers elle.
Découvrant sa présence, les elfes se precipitèrent devant elle en lui demandant ce qu’elle souhaitait. La jeune fille eu un petit sourire devant leur “agitation”.

Finalement, Alicia se laissa tenter par de délicieuses patisseries et commença sa dégustation lorsque Dobby vint lui faire la conversation. Dobby était surement l’elfe le plus bavard de l’école et à chaque fois qu’elle se rendait dans les cuisines, il lui parlait de tout -mais surtout- de rien et bien qu’Alicia ne lui répondait que trés rarement, il semblait s’en moquer.
Comme à son habitude, le discours de Dobby dériva vite sur son sujet favori : Harry Potter.
Alicia l’écoutait d’une oreille tout en continuant son “repas”. Ne connaissant pas Potter personnellement, elle se moquait bien de ce qu’il avait fait ou pas.

Au bout de quelques minutes, l’elfe sembla se lasser de sa conversation à sens unique et repartit auprès de Winky.

Alicia entama un éclair lorsque plusieurs bruits derrière elle lui indiquèrent qu’elle n’était plus la seule –avec les elfes- dans la pièce. Elle avala le morceau qu’elle venait de croquer et sans se retourner, attendit que le nouvel arrivant manifeste sa présence. Cependant prête à toutes éventualités, elle glissa discrètement une main dans sa poche où se trouvait sa baguette tout en reprennant une bouché de sa patisserie.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Théodore Nott
Modérateurs\5ème année
Modérateurs\5ème année
avatar

Nombre de messages : 16
Age : 28
Date d'inscription : 28/01/2007

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec un elfe[PV Alicia]   Mer 14 Fév - 21:54

Arriver à l'intérieur, son regard se porta tout d'abord sur la personne présente en ces lieux. Il n'y avait pas un bruit dehors et entrer à l'intérieur des cuisines c'était tout autre chose. Théo se demandait se que pouvait être tout ce boucan, puisque les trois repas de la journée avaient été servis depuis un moment. Mais quand il vit ce visage il comprit soudain. Tout ce remue ménage ne pouvait être que pour la très chère miss Rosebury. ^^

Le jeune serpentard connaissait bien le caractère d'Alicia. Enfin presque, puisqu'ils ne s'étaient jamais retrouver que tout les deux pour parler....De tout façon Théo se faisait une idée d'un peu près tout le monde au château. Mais les serpys devaient vraiment passer au filtre. Et ça s'était un bon teste pour Théodore. Razz Il effectuait à chaque fois ce petit rituel Laughing pour savoir de qui il devait se méfier ou encore avec qui il pouvait discuter simplement...ou encore s'il devait faire attention à ses moindre faits et gestes.

Alicia n'avait encore rien passé du tout. Il la connaissait en fait grâce ou à cause (c'était à voir) son frère. Il était plus vieux et lui et Théo avaient eu l'occasion de se parler à la même table. Cependant tout allait bien si elle ne caftait pas sa présence en cuisine. De tout fa4on elle aurait du mal à ne pas se trahir en même temps si elle le faisait alors....
Puis elle avait quelque chose dans la bouche et quelque chose disait à Théo que ce ne pouvait pas être une simple boule de gomme. Laughing

Rien ne changerait jamais ! Les serpentards aimaient le danger, même si la plupart étaient de vrai froussards. silent Bien entendu il se garderait de dire cela à un bouffondor ou autre imbécile trainent aux pattes des serpys.
Et bien sur Théo n'échappait pas à la règle **et miss Rosebury non plus à ce que je vois** elle s'était sans doute levé si rapidement de peur de se faire surprendre. ^^


Alors Alicia on enfreint les règles ?

Un petit sourire narquois se dessinait lentement sur ses fines lèvres. Puis après un brève instant il se retourna vers un elfe et lui dit:

Amène moi un petit quelque chose.

Il n'avait été ni cruel, ni sympathique seulement un peu froid. Rien à voir au son amical qu'il avait émit pour Alicia Razz

Bien monsieur ! Dit un petit elfe qui lui apporta quelque secondes plus tard un plateau de pâtisseries. Théo regarda la jeune fille attendant qu'elle réponde, il commença à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alicia Rosebury
Admin\5ème année
avatar

Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : En quoi cela vous regarde-t-il ?
Date d'inscription : 26/01/2007

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec un elfe[PV Alicia]   Ven 16 Fév - 0:49

L’inconnu ne mit pas longtemps a manifester sa présence et Alicia se tourna vers lui lorsqu’elle l’entendit lui adresser la parole. Elle arqua un sourcil en découvrant Theodore Nott.
Bien qu’ils soient dans la même maison, la jeune fille ne le connaissait que de nom mais aussi de vu. Il ne passait pas inaperçu car il était toujour en compagnie de Malefoy qui ne manquait jamais une occasion pour se faire remarquer.

Alicia garda sa main dans sa poche, prête à sortir sa baguette à tous moments. La réputation de Nott n’était plus à faire...Ses petits camarades et lui aimaient jouer de vilains tours aux élèves et même s’ils faisaient parti de leur Maison, cela ne les arrêtait pas. Même sans cela, la jeune fille aurait été aussi méfiante, on lui avait appris cela depuis son plus jeune âge.

Alicia toisa quelques instants Nott avant de lui adresser à son tour la parole.

- Je suis flattée que tu connaisse mon prénom.

Le sarcasme était plus que présent dans sa voix et son sourire sardonique en disait long sur ce qu’elle pensait vraiment.

- Cependant je ne crois pas que nous soyons assez intimes pour que tu puisse te permettre tant de familiarité.

Alicia détailla le jeune homme en face d’elle. Elle ne comprennait vraiment pas toutes ces idiotes qui s’extasiaient devant lui. Certes, il n’était pas désagréable à regarder mais elle ne lui trouvait rien d’extraordinaire… Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Théodore Nott
Modérateurs\5ème année
Modérateurs\5ème année
avatar

Nombre de messages : 16
Age : 28
Date d'inscription : 28/01/2007

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec un elfe[PV Alicia]   Ven 16 Fév - 21:44

Théo était à la fois surpris et content d'entendre ce que venait de dire la jeune serpentard. Il savait très bien qu'elle n'était pas comme les autres et savoir qu'il avait eu raison de penser cela, ça lui apportait une sorte de contentement intérieur. ^^

Un sourire mystérieux se dessinait sur son visage. Son petit visage de diablesse renforçait ses sarcasmes et les rendaient plus attendrissant. Les merveilleux yeux de Théo se posèrent alors sur la jeune fille qui ne semblait pas succomber à son charme. Rolling Eyes Bien qu'il ne sache comment s'y prendre avec elle, il avait quelques idées. Razz


Pourquoi tant de haine ? Dis moi ! Tu sais à quel point tu compte pour moi ? On s'est toujours aimer tout les deux ! Wink

Il était obligé d'aborder ce petit discours monter de toutes pièces cela devait lui servir au cas ou il ne ferait pas craquer toutes les filles. Cependant il sentait qu'avec elle ça n'allait pas être du gâteau ! En parlant de gâteau....il devait avaler le sien. Il avait dans les mains un petit gâteau avec une cerise sur le dessus. Il avait l'air délicieux...le jeune serpentard n'en revenait pas, il pensait à quelque chose. Il le regarda attentivement puis il se dit que non. Elle valait bien un gâteau. Enfin ?! silent
Le jeune vert et argent se retourna vers la belle serpentard puis avec un très joli sourire qui pointait doucement sur ses lèvres, il le lui tendit.


Tiens ! Regarde je te prouve à quel point on est familier ! Razz

Avec un petit clin d'oeil, il alla s'installer à côté d'elle. Les elfes, qui se trouvaient là, regardaient les deux jeunes gens ébahis .** Ébahi par tant de grandeur** se disait-il. Mais à vrai dire, il se demandait surtout comment on pouvait être aussi rentre dedans. Ce que se demandait Théo, était plutôt comment allait réagir Mack quand il serait qu'il draguait sa soeur. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alicia Rosebury
Admin\5ème année
avatar

Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : En quoi cela vous regarde-t-il ?
Date d'inscription : 26/01/2007

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec un elfe[PV Alicia]   Sam 17 Fév - 7:58

Alicia arqua à nouveau un sourcil lorsque Nott lui répondit. Soit il s’était prit un cognard en pleine tête dans la journée, soit il était complètement stupide. Elle penchait plus pour la seconde solution…Ils se connaissaient à peine de vu et voilà qu’il lui parlait de…de sentiments. Sûrement une des nombreuses techniques de drague de Mr Nott, « le tombeur ». Et bien, il était temps selon elle qu’il renouvelle sa façon de faire –bien que cela semblait marcher vu le nombre de conquêtes qu’il avait à son actif. Sa réputation à ce niveau n’était plus à faire, Alicia avait entendu les filles de sa Maison en parler en Salle Commune lorsqu’elles vantaient ses « nombreuses qualités ». Tout ce que Alicia voyait, c’était un Troll, un peu trop sûr de lui et sûrement narcissique.

- Ce que tu prend pour de la haine n’est rien d’autre que de l’indifférence. En ce qui concerne notre soi-disant amour, il a sûrement existé mais seulement dans tes songes.

Un sourire en coin se dessina sur ses lèvres. L’amour propre du jeune homme en avait sûrement prit un coup. Elle était persuadée que Nott aller partir pleurer ses « malheurs » à son ami Malefoy mais il n’en fit rien. Il se contentait de fixer le gâteau qu’il avait dans sa main comme si il était plongé dans une profonde réflexion.
Finalement, il détacha son regard de la pâtisserie pour le poser sur la jeune fille en lui souriant. Alicia se demandait ce qui avait bien pu naître dans son esprit pour qu’il semble si fier de lui.

Lorsqu’il lui tendit le gâteau, Alicia roula des yeux. Il pensait vraiment pouvoir l’appâter avec une simple pâtisserie ? Quelle idée ! Cependant, il était plutôt persévérant et pour Alicia c’était une excellente qualité.
Elle repoussa doucement la main qui lui présentait la gourmandise pour montrer au jeune homme qu’elle la refusait. Nott la regarda d’un air interrogateur comme si refuser une pâtisserie n’était pas quelque chose qui se faisait. Alicia soupira légèrement et c’est avec un ton indifférent qu’elle lui expliqua la raison de son geste :

- Mange-le, il semble te faire envie depuis tout à l’heure et de toute façon je préfère les éclairs.

Alicia se surpris elle-même par ses paroles. Depuis quand donnait-elle ce genre d’information sur ses goûts ? Même Mackenzie devait ignorer ce détaille et pour cause, elle ne se dévoilait que très rarement.
Contrariée, elle prit un éclair sur le plateau posé à ses côtés et croqua dedans presque rageusement.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Théodore Nott
Modérateurs\5ème année
Modérateurs\5ème année
avatar

Nombre de messages : 16
Age : 28
Date d'inscription : 28/01/2007

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec un elfe[PV Alicia]   Sam 17 Fév - 23:22

Nott observait la jeune femme sans rien dire pendant un long moment. Non pas qu'il soit surpris de son attitude mais plutôt parce qu'il ne savait quoi ajouter. Que dire de plus il se faisait jeter en beauté. De toute manière il ne pouvait pas gagner à tout les coups...enfin il l'avait penser jusqu'à aujourd'hui mais ça devait sans doute lui arriver une fois. Rolling Eyes
Quoi qu'il en soit Théo devait réagir et vite. Il ne pouvait perdre la face devant la soeur d'un de ses amis. Cependant il lui était très difficile de rebondir étant donner tout ce qui c'était passé avant. Habituellement il n'aurait jamais attendu une réponse comme celle-ci. Bizarrement Rosebury ne lui avait jamais paru être une fille exceptionnel sans doute puisqu'il ne lui avait jamais parler. Mais là pour, être très honnêt, il était heureux d'avoir eut tord. Il avait toujours attendu qu'une fille lui résiste. Le jeu devait beaucoup plus drôle si la demoiselle ne lui tombait pas tout de suite dans les bras.

Il avança un sourire ravi, puis se releva. Il morda dans son gâteau comme pour lui prouver qu'elle n'était pas grand chose et qu'il pourrait bien se débrouiller sans elle. Théo n'était pas vexé. Il était tout simplement content qu'un personne ose se rebeller. Bien que le jeune serpentard ne se voit pas en dictateur, attendre qu'une fille lui parle ainsi avait été drôle.

Un mignon petit sourire sournois pointa à nouveau sur le visage du jeune vert et argent, quand il crut voir une petite lampe s'illuminer au dessus de sa tête. Une idée lui était venue. Il ne pouvait laisser tomber aussi facilement c'était prouver à cette peste (qui malgré tout était splendide) qu'elle avait raison. Prouver qu'il ne pourrait pas avoir qui il souhaitait. Mad Et ça non.

A vrai dire il préparait tout cela dans son petit crâne pour savoir quoi répondre si on lui demandait pour quelles raisons il s'acharnait à vouloir plaire à la jeune femme. En réalité, il voulait en savoir plus. Théo n'était pas comme ça, il ne l'avait même jamais été. Les filles avaient toujours été à ses pieds depuis sa plus tendre enfance. Sans doute que les situations changeaient les jeunes gens... Shocked Ce qui n'était pas tout à fais bon signe.
Si le jeune homme s'aventurait trop loin dans cette histoire il pourrait tôt ou tard s'en mordre les doigts...et pour être honnêt, se faire ridiculiser n'était pas dans ses priorités.

Il fit signe à un elfe tout près de lui, habillé celui-la de chaussettes de tout les couleurs, il l'avait tout d'abord crut à un ville elfe qui ne savait plus ou il en était. Pourtant, si l'on ne prenait pas compte de son regard incertain et idiot, il paraissait tout à fait normal.

- Apporte moi quelques éclairs ! Et plus vite que ça !

Son regard glaciale et sans pitié fit prendre peur à l'elfe au chaussettes, qui fonça plus loin chercher un grand plateau. Théo pris soigneusement le plateau de l'elfe, puis se rapprocha d'Alicia.

- Puisque nous nous sommes pas aimer en réalité...mais simplement dans mes songes, Je t'appellerais Rose à partir de maintenant. Ne dit pas que tu n'es pas d'accord, cela ne changera rien.
Tu viens de dire que nous n'étions rien l'un pour l'autre alors Rolling Eyes
Je t'apporte donc ton désert préféré pour me faire pardonner de t'avoir fait partager mes simples rêves.


Il posa délicatement le grand plateau à côté de la jeune vert et argent, en prenant soin d'amener à elle un délicieux petit éclair.

- Tiens regarde à quelles point je suis attentif à toi. Tu es bien sur de m'être totalement indifférente ?

**Je suis pourtant si parfait mdr Laughing **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alicia Rosebury
Admin\5ème année
avatar

Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : En quoi cela vous regarde-t-il ?
Date d'inscription : 26/01/2007

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec un elfe[PV Alicia]   Dim 18 Fév - 8:36

Nott garda le silence pendant un long moment. Alicia pensait qu’il s’était sûrement lassé de leur conversation et elle jugea que c’était mieux ainsi. Cependant le sourire qui se dessina sur les lèvres du jeune homme la fit revenir sur son jugement et lorsqu’il se leva, elle choisit de l’ignorer préférant s’occuper de son « repas ».

Alicia fronça les sourcils lorsqu’elle entendit Nott parler à un elfe. Le méprit et l’autorité dans la voix du jeune homme ne fit qu’accroîtrent les convictions d’Alicia : Theodore Nott était comme tous les autres…Il se croyait supérieurs à ses créatures aux grands pouvoirs juste parce qu’il étaient conditionnés pour servirent les sorciers.

Nott revint aux côtés d’Alicia et continua leur « discussion ». Elle lui jeta un regard en biais lorsqu’il lui expliqua qu’il allait l’appeler Rose. Qu’elle drôle d’idée ! Cependant, elle ne fit pas de commentaire à ce sujet puisque le jeune homme avait l’air bien décidé.

Le Serpentard ne semblait pas en avoir fini puisqu’il proposa à Alicia une autre pâtisserie soi-disant pour se faire pardonner. Elle aurait pu la décliner une nouvelle fois mais le problème était qu’il ne s’agissait pas de n’importe quel gâteau : c’était un éclair. S’en suivit une bataille intérieur chez la jeune fille, son côté raisonnable lui criait de le refuser mais sa gourmandise lui disait tout le contraire.

Ce fut donc sans un sourire ni même un merci qu’Alicia prit la pâtisserie.
Un léger sourire apparu sur les lèvres de la jeune fille lorsque Nott lui parla d’attention : encore un stratagème pour arriver à ses fins Razz. Légèrement exaspérée par le propos du jeune homme, Alicia se tourna vers lui en planta son regard dans le sien afin de lui répondre.

- Ecoute Nott, je mentirais si je te disais que tu me laisses indifférente. Tu as un physique plutôt agréable mais vois-tu je pense que ta personnalité n’ait pas aussi appréciable. Je peux me tromper –bien que cela ne m’arrive que très rarement- et si c’est le cas, libre à toi de me le prouver.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Théodore Nott
Modérateurs\5ème année
Modérateurs\5ème année
avatar

Nombre de messages : 16
Age : 28
Date d'inscription : 28/01/2007

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec un elfe[PV Alicia]   Mar 20 Fév - 20:50

Théo resta de marbre, elle n'était vraiment pas comme les autres ! Oui bien différente de toutes les filles qu'il avait connu jusqu'ici. C'était à la fois pathétique et intéressant. Le jeune homme ne pouvait distingué sur quel adjectif il penchait le plus. Cependant il ne voulait surtout pas laisser tomber. Telle était sa nature. Il ne pouvait en rester là et la laisser gagner. Théodore Nott ne se faisait pas jeter aussi facilement.

Il avait de multiple idées pour la convaincre qu'il n'était pas dépourvu de personnalité et que quoi qu'elle en pense, il était quelqu'un qui avait des principes. Il se pencha sans prévenir, vers la jeune serpentard et fit un petit mouvement de tête. Le jeune homme savait très bien ce qu'elle allait penser de son prochain acte vers elle. Dans le contexte n'importe qui aurait penser à quoi il aspirait.

Théo s'avançait doucement et sans précipitation. A présent leur deux visages se touchaient presque, elle ne bougeait plus, il n'étaient plus qu'à quelque centimètres l'un de l'autre. Quand le jeune serpentard adressa simplement un clin d'oeil à son interlocutrice. Il avançait sa main près du plateau d'éclairs au chocolats, toujours posé à côté de Rose. Doucement il retourna en arrière, un éclair à présent entre ses doigts, ne prenant en compte que le visage de la jeune femme. Elle semblait abasourdi. Elle s'attendait précisément à ce qu'il aspirait.

Assis à nouveau à sa place première, il dégusta tranquillement son désert laissant Alicia, les joues légèrement rougit, tenant elle aussi son éclair. Quelque instant plus tard, il pris à nouveau la parole.


Tu sais Rose, tu es loin d'être inintéressante pour moi....Et je ne t'apprendrais rien si je te disait que tu es très belle, alors je ne dis rien mais je n'en pense pas moins. Razz

Dit-il entre deux bouchés. Tout était vrai...il le pensait vraiment. Elle était belle et il n'aurais pas hésiter à le lui faire remarquer. Mais une de ses techniques les plus efficaces consistaient justement à dire à qu'il lui était inutile de l'affirmer.

Il est vrai que je ne suis pas mal non plus ^^ mais j'ai quand même une personnalité ! Tu ne me vois que par mon apparence de beau garçon sans cervelle... Rolling Eyes ce n'est pas ma vraie nature !

Le jeune serpentard ne voulait pas revenir sur ce qui venait de se passer. Il fallait la laisser y penser et se faire des idées. Tout marchait mieux de cette façon. Et quand il remettrait tout cela sur le tapis...elle serait gênée. Le jeune vert et argent aimait sentir qu'il plaisait surtout quand une fille l'intéressait réellement. Alicia qu'il avait surnommé Rose, était une fille spéciale et la connaître mieux allait le rendre plus heureux. Théo avait toujours recherché une fille intéressante qui penserait par elle-même. Bien que la plupart de ses ex-petites-amies avaient été de parfaites idiotes... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alicia Rosebury
Admin\5ème année
avatar

Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : En quoi cela vous regarde-t-il ?
Date d'inscription : 26/01/2007

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec un elfe[PV Alicia]   Ven 23 Fév - 8:03

La fierté de Nott ne semblait pas avoir été affecté par les paroles d’Alicia ce qui la fit sourire. Il devait avoir une grande confiance en lui pour ne pas avoir été vexé alors qu’elle avait délibérément critiqué sa personnalité. C’était un bon point pour lui...

Les réflexions de la jeune fille s’envolèrent bien rapidement lorsqu’elle vit Nott se pencher vers elle. Plus il s’approchait d’elle et plus Alicia se sentait rougir, elle se maudissait d’ailleurs intérieurement d’avoir une telle réaction. Cela ne lui était jamais arrivé auparavant, sans doute parce qu’elle n’avait jamais laissé aucun garçon s’approcher d’elle sans sa permission et là, Nott ne l’avait pas ! Pourtant elle ne bougea pas, après tout elle l’avait mit au défi. Son esprit tournait à vive allure et elle ne pouvait qu’imaginer ce qu’il allait se passer.

Pourtant, lorsque Nott lui fit un simple clin d’œil avant de retourner à sa place, Alicia n’en fut pas soulagée mais bien plus gênée. Par Merlin qu’avait-elle imaginée ?! Nott la perturbait et ce n’était vraiment pas bon signe.

Le long silence qui s’en suivit renforça sa gêne et bizarrement, aucune critique acerbe ne semblait vouloir franchir la barrière de ses lèvres. Ce n‘était pourtant pas le moment de perdre l’usage de la parole.

*Parle, dis quelque chose pauvre idiote*

Alors qu’elle s’insultait mentalement de tous les noms, Theodore prit la parole. En entendant le jeune homme l’appelait «Rose», Alicia roula des yeux : Ce petit surnom l’exaspérait déjà et elle était persuadée qu’elle n’avait pas fini de l’entendre. Cependant, si il ne voulait pas subir d’horribles représailles, le jeune homme devrait faire attention et ne pas prendre l’initiative de la surnommer ainsi devant Mackenzie, sinon elle ne donnerait pas chère de sa peau. Son frère prendrait sûrement cela comme une marque d’affection entre eux et son petit esprit s’imaginerait toute une histoire qui lui ferait jurer la perte de Theo.

Alicia ne répondit rien lorsque le Serpentard la complimenta. Bien sûr qu’elle était belle ! Rolling Eyes Elle avait héritée des traits de sa mère qui était une femme qu’une grande beauté.

- Je n’ai jamais dit que tu n’avait pas de personnalité, mais qu’elle ne me plairait pas forcement, ce n’est pas pareil Nott.

Alicia prit son temps avant de continuer. Elle manga son eclair tranquillement, faisant patienter Nott.

- Si ce n’est pas ta vraie nature, alors arrête de jouer et prouve le moi.


Le jeune homme faisait parti des rares personnes à avoir réussi à éveiller la curiosité de la Serpentard, alors maintenant elle le mettait au défi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Théodore Nott
Modérateurs\5ème année
Modérateurs\5ème année
avatar

Nombre de messages : 16
Age : 28
Date d'inscription : 28/01/2007

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec un elfe[PV Alicia]   Lun 5 Mar - 23:37

Bien entendu Rolling Eyes Elle n’allait pas le remercier de l’avoir complimenter ! C’était au dessus de ses moyens ^^ miss Rose était bien trop belle et intelligente pour complimenter le jeune homme ! Ses yeux couleur ambre se posèrent sur la jeune femme, pourquoi se montrait-elle si distante ?

Théo l'observait attentivement, rien sur son visage de porcelaine, rien sauf peut-être une légère teinte rosâtre qu'il avait prit. Elle ne semblait pas aimer toutes ses allusions. Pourtant elle rougissait. Le jeune serpentard avait du mal à la cerner. Après tout elle était dans sa maison et lui devait au moins le respect. Ce qui le rendait fou de rage c’est qu’elle ne soit pas non plus insensible à son charme !
Pourtant elle osait refusé toutes ses avances enfin il avait un peu l’impression. Prenant une autre pâtisserie, il avait décidé d’attendre un peu avant de répondre à quoi que se soit. De plus il avait une idée bien précise derrière la tête.

Il avait pensé à la draguer bien sur mais d’une autre manière. Pas ce qu’il faisait la plus part du temps, une bonne réplique et s’était dans la poche. Avec elle ça n’allait pas marcher. Une fille bien étrange. Comment ne pas craquer à son sourire ? Théo était beau, intelligent et surtout bien élevé…tout ce qu’il fallait à un garçon pourtant ça n’avait pas l’air de suffire à la demoiselle. Pourquoi s’acharnait-il ? Il n’y avait pas vraiment de raison, sauf peut-être l’envie irrésistible qui le poussait à la connaître mieux.

Pas simplement parce qu’elle était à serpentard mais simplement parce qu’il était habitué à entendre des gloussements au moindre compliment et d’elle, ben il n’attendait pas plus qu’un soupir ou au mieux un sourire sarcastique. Comment lui prouver sa bonne foie ? Il aurait aimer l’embrasser…Ce qu’il attendait de faire depuis un bon moment cependant bizarrement il sentait qu’elle lui enverrait une de ses claques…^^ Enfin si il partait assez vite peut-être n’aurait-elle pas le temps (hi hi) Quoi qu’il en soit il ne se sentait pas capable d’affronter ce risque.
Après un bouché et mur réflexion sur la question il avait décidé de ce qu’il allait dire et faire. Il s’approcha de la jeune fille, puis doucement il lui dit :

Je ne joue pas, j’aime bien prendre mes distances avec les gens et savoir à quoi m’en tenir avec eux ! C’est tout. Je te trouve plutôt étrange comme fille, Rose mais ça me plais et je voudrais bien t'emmener au prochain bal enfin si tu le veux bien… Je sais que tu n’acceptera pas forcément mais au moins la tu ne pourra pas me dire que je n’aurais montrer ma personnalité avantageusement.

Non il avait fait l'erreur de ne pas suivre le plan ! Il fallait toujours suivre les plans. Il cacha son agacement à se laisser embobiner par son tendre visage; sa seule erreur : il avait été sincère…sans doute pour la première fois depuis toute la journée. Quoi qu’il la trouvait réellement très belle. Pourquoi ?! Il cachait une expression de regret, il n'aurait pas du parler ainsi. Elle n'avait rien remarquer trop occupé à manger sans doute. Comment faisait-elle d'ailleurs pour ne pas prendre un gramme ! Mais ce n'était pas la question.

Pour une raison quelconque il ne craignait pas trop la réaction de son veille ami…après tout il ne pourrait rien s’ils s’aimaient vraiment. Mais à quoi pensait-il ? Il avait déjà planifié leur retraite ensemble ? Tout cela commençait vraiment à ressembler à n’importe quoi sauf du vrai Théodore Nott. Le jeune serpentard se sentait à la fois soulagé de montrer quelques fois sa vraie nature puis d’un autre sens il se dégoûtait d’avoir montré quoi que se soit réservé à ses propres sentiments.

HJ: Excuse mon retard !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rendez-vous avec un elfe[PV Alicia]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous avec un elfe[PV Alicia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONFIRMATION RENDEZ VOUS
» Au rendez-vous des bons copains
» Rendez-vous acéricole: DÉMONSTRATION COMPARATIVE D’ÉVAPORATEURS
» Sujet spécial rendez vous entre pêcheurs passionnés.
» Rendez vous dentiste: Cécile Rojat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumos :: Le Hall :: Les Cuisines-
Sauter vers: