Lumos

La brume n'a jamais été aussi inquiétante...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Théodore Nott

Aller en bas 
AuteurMessage
Théodore Nott
Modérateurs\5ème année
Modérateurs\5ème année
avatar

Nombre de messages : 16
Age : 28
Date d'inscription : 28/01/2007

MessageSujet: Théodore Nott   Sam 10 Fév - 20:38

I. Identité


Nom : Nott

Prénom : Théodore

Âge du personnage : Je crois que je dois avoir 15 ans. (mdr)

II. Personnage


Description Physique : Un minimum de 5 lignes est demandé.

Théo est un garçon assez grand, il fait environ 1mètre 70. Il n’est pas particulièrement gros ou particulièrement mince. Disons plutôt qu’il est dans la moyenne. Il aime pas ses stupides régimes pour filles. Certains garçons se trouvent à essayer un tas de truc pour avoir l’air plus musclé et moins gros. Théo, lui trouve tout cela plus que ridicule.

Théo, se trouve plutôt beau garçon, cependant pas comme tout le monde pourrait le croire. Il ne se trouve pas à tomber, sa devise : « si tu sais parler aux filles, tu sera de tout façon un canon pour elles » Il y crois sincèrement en plus. Selon lui la beauté n’est que superficielle, si tu te comporte comme quelqu’un qui se sent beau et bien tu sera beau. Théo a confiance en lui. Il se sent bien dans son corps, et s’il aime être musclé, c'est avant tout pour faire tomber les autres garçons. Comme pour sa corpulence, il ne fais pas spécialement d’exercices, tout comme il ne fait pas attention à ce qu’il mange.

Ses cheveux sont brun clair qui tire sur le blond, ils sont coupés très courts. Il les préfère comme ça. Il ne supporterait surement pas qu’ils long comme certains. Il a des yeux marrons qui font souvent tomber les filles, quoi qu'ils ne soit pas exeptionnels. Leur forme est en amande. Son regard est intense et angélique, il aime jouer de ceux-ci car de cette manière il n'a pas l'air malhonnête.

Histoire : 10 lignes minimum.

Enfance

Vie de famille :

Théo est née dans une famille de sang pur qui depuis son enfance ne se sont pas beaucoup occuper de lui c'est pour cela qu'il est devenu froid et méfiant avec tout le monde il ne fait confiance qu'à sa meilleure amie. Ses parents ont toujours été froids et distant et lui est comme eux maintenant. Dans la famille ils détestent tous les sangs impurs. Il a toujours vécut dans sa maison avec ses parents et a toujours été un enfant secret mais surtout pourri gâté. Il a tout ce qu'il veut quand il veut et ça luia apporter beaucoup d'ennemis.
Sa vie de famille en générale était un peu lourde, c'est-à-dire que personne ne savait quoi dire lorsqu’ils se trouvaient tous ensemble. Ils ne se connaissaient pas assez et ne cherchaient pas vraiment à rendre leurs liens plus forts. En générale leur seul sujet de conversation était les études mais aussi leur haine vouée aux moldus et aux sorciers impurs qui traînaient dans la boue le nom de sorcier. Les parents de Théodore n’ont jamais su vraiment comment s’y prendre avec leur fils, ni avec leur fille d’ailleurs mais lui avait passé le cap.
Théo a une petite soeur qui s’appelle Alana, il l’aime beaucoup c’est peut-être maintenant le seul membre de la famille qu’il aime vraiment. Il la protégeait de tout et surtout il lui disait que ses parents l’aimaient mais qu’ils n’aimaient pas le montrer.

Éducation :

Théodore a été éduqué le plus par sa gouvernante, qu’il n’aimait pas beaucoup. Il la trouvait un peu bizarre et surtout très exigeante. Celle-ci appliquait à la règle ce que les parents de Thé voulaient. Malheureusement tout le programme charger que cette jeune femme donnait à Théo ne lui laissait que peu de temps pour faire des choses que des enfants « normaux» font. La Gouvernante qu’il se devait de surnommer et surnome toujours Madame faisait attention à tout ce qui touchait le jeune garçon! Celle-ci lui a aussi appris beaucoup de sort et d’enchantements avant même qu'il arrive à Poudlard pour sa première année ! Elle a commencer son entraînement intensif dés le jour ou Théo a reçut ses dons.
Malheureusement les parents de Théo ne se sont jamais occuper de lui, au début ça le touchait car il n’était pas encore devenu ce qu’il est aujourd’hui indifférent et froid à tout ce qu’il l’entour. Aujourd’hui il considère cela comme normal. Mais sa soeur, elle doit à prensent endurer tout cela. Ce qui le rend trisite.

Origine/ Nationalité :

Les Nott étaient l’une des plus anciennes familles de sorciers londoniens qui existe de nos jours. Nés à Londres, vivants dans cette même ville, et le plus souvent, décédant aussi en ce lieu. Certains avaient le don du voyage et avaient envie de parcourir le monde, mais ils revenaient toujours à leur racine, Londres. Les deux parents de Théo y sont nés, et lui également. Les Nott vivaient et vivent encore dans un grand manoir situé dans un quartier qui autrefois était populaire parmi les grandes familles de sorciers. Les Nott sont des anglais et n’ont malheureusement pas de lien de parenté avec des sorciers célèbres. Cependant beaucoup les connaissent pour les ancètes de Théo qui ont souvent travailler au ministère de la magie et le seigneur des ténébres. Mais lorsqu’on prétendait à la mort de vous-savez-qui, il y a quelques années, de nombreuses familles de mages noirs ont été condamnées à séjourner à Azkaban, pour d’autres l’exil était leur seuls recours et d’autres encore ce sont tout simplement « rangés du côté du bien » et ont donc déménagé de ce quartier devenu « malfamé ». Les Nott sont tout de même rester dans leur manoir préstendant comme beaucoup avoir fait une erreur.

Années passés à Poudlard:

Il a passée ses 4 années à Poudlard avec de bonnes notes en générale, il avait de bonnes notes en presque toutes les matières sauf dans les cours de botaniques et d'histoire de la magie ou il avait la plus part du temps que de très mauvaises notes. il s'est assez bien intégrée à la vie des cours et aux autres élèves, il en appréciait que très peu et en détestait beaucoup... Il a fait remporter quelques points de temps en temps à sa maison mais rien d'exceptionnelle. Cependant Théo est souvent sortit en douce le soir pour faire quelques sales coûts comme beaucoup de gens. Il s'est fait souvent prendre mais ça ne l'arrêtait pas. Rusard l’as attraper plusieurs fois entrain d’essayer de rentrer dans les cuisines ou la réserve, il faisait ça par plaisir bien évidement, il voulait savoir se qui se cachait dans les cuisines et pourquoi personne ne voulait les laisser y entrer. Et puis, la réserve était un endroit si mystérieux et attirant à ses yeux les livres sur la magie noire étaient plus qu’une passion, c’était une obsession, il voulait absolument en savoir plus !!! Même s'il pouvait se contenter d'aller fouiller dans les affaires de ses parents pour cela. Théo sentait que les livres de la réserve devait être quelque chose de excitant et allait lui apprendre beaucoup de choses.

Ambitions :

Sa plus grande ambition est de devenir un jour une adepte du seigneur des Ténèbres. Ses parents lui avaient parler de tout ce qu’il avait fait et de la peur qu’éprouvait tout les sorciers prononcer ne serait-ce que son nom. Elle voulait faire partis de son entourage, il avait toujours voulu être vénéré par d’autres sorciers ou être crainte. Si jamais il ne pouvait servir le seigneur des ténèbres, il aimerait beaucoup travailler au ministère comme ses parents et avoir une vie plus au moins pleine. Avoir un héritier de sa fortune et surtout épouser quelqu’un de respectable.

Famille :

Père : Sébastien Nott

Il est né à Londres et travaille maintenant au ministère depuis quelques années. Il travaille plus précisément au département des mystères. Il n’est pas souvent au manoir mais il voit souvent sa femme par à port au temps qu’il passe avec ses enfants. C’est un homme froid et sans considération pour les « sales races » comme il nomme les moldus ou les sorciers de sang impure. C’est quelqu’un sans pitié, il a été au temps de vous-savez-qui un espion au ministère mais personne ne la jamais su. Il travaille toujours la pour le ministère, il sait que son seigneur n’est pas mort et il attend avec impatience son retour… même s’il craint un peu que celui-ci lui en veuille.
Il a rencontrer sa femme peu de temps après avoir décrocher son emplois au ministère, il l’a rencontrer dans des circonstances un peu étranges. Ils se sont rencontrer en servant le seigneur des Ténèbres, ils sont « tomber » amoureux (Théo a toujours été étonnée que ses parents s’aiment malgré leur haine envers tant de gens mais il s’est toujours dit que c’est cela qui devait les rapprocher…)

Mère : Elisabeth Nott (hihi)

Elle a finit ses études à Poudlard en tant que préfète-en-chef à Serpentard. Maison dans laquelle sont passer tous les membres de sa famille. Elle est née à Londres mais n’as connus ses parents que très peu, ils ont été tout deux emprisonner à Azkaban la prison des sorciers. Elle a été élevée par ses grands parents.
Elisabeth est une femme très belle et très intelligente mais malheureusement pour Thé et sa soeur, elle est aussi froide et insensible que son mari ! Elle a toujours été très stricte avec ses enfants et n’a jamais passés beaucoup de temps avec eux. Elle aime par contre son mari plus que tout et éprouve pour lui une grande vénération. Elle travaille comme professeur de magie noire à Durmstrag.

Soeur(s) : Alana Nott

Il a une petite soeur qui fait à l'heure actuelle sa première année à Poudlard. Il l'aime beaucoup et la surprotège. Désolé de ce que doive lui faire endurer ses parents, il fait d'elle une princesse pour qu'elle souffre moins.


Dernière édition par le Dim 11 Fév - 21:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Théodore Nott
Modérateurs\5ème année
Modérateurs\5ème année
avatar

Nombre de messages : 16
Age : 28
Date d'inscription : 28/01/2007

MessageSujet: Re: Théodore Nott   Sam 10 Fév - 21:51

Caractère: minimum 10 lignes

Caractère général:

Théo a un tempérament très spécial, il ne s’entend donc pas facilement avec les gens. Il est quelqu’un de froid avec les gens qu'elle ne connaît pas et les gens qu'elle n'apprécie pas. Ce jeune homme aime avoir des amis qui sont selon lui fréquentable c'est à dire venant d'une famille respectable, autrement dit de sang pur. Il peut très bien sympathiser avec d'autre genre de personne mais ça ne lui arrive pas souvent. Toujours prêt à lancer une petite vanne par ci par là ...Il aime particulièrement agacer les personnes qu'il n'aime pas et tester leur limites, voir jusqu'à quel point ils peuvent rester calmes ....
Théodore est malicieux et très curieux. Le jeune homme aime bien savoir à qui il a à faire donc il aime prendre ses distances avec les gens. beaucoup lui attribut la "qualité" de déranger et faire de la peine aux autres quand il ne les apprécie pas.

Il ne se gène pas pour dire à ces personnes ce qu'il pensent d'elles. Théo aime particulièrement se sentir supérieur c'est pour cela qu'il ne laisse personne le rabaisser ! Manipuler les autres c’est son passe temps favoris, Théo fera tout pour s’amuser et prendre du bon temps en regardant les autres souffrir ! Il peut paraitre bavard de temps à autre, mais il ne dit que le stricte minimum pour ce faire comprendre lorsqu'il veux vraiment mettre quelqu’un en colère ….

C'est quelqu'un de solitaire par moment et d'autre fois quelqu'un qui à une horde de fille derrière lui ou simplement ses plus proche amis. Nombriliste, il ne pense la plus part du temps qu'à se qui serait mieux pour sa petite personne et les autres ben ça attendra. C'est aussi un garçon très obstinée mais aussi très têtu. Il aime bien faire des blagues à tout ceux qu'il n’aime pas. Théodore est très acharné et travailleur, Il ne lâchera pas si il n'arrive pas à ses fins, il continuera jusqu'à y arriver !

Il cherche les problèmes car il aime la vie un peu pigmentée. En résumé il ne faut pas le chercher. Le jeune Théodore ne respecte que très peu de gens. Il peut également être courageux (même si ça ne lui arrive pas souvent). Respectable dans sa famille on lui a appris à ne pas pleurer pour un rien ! Pour lui il y a deux catégories de gens, ceux qui sont de famille pur et qu'il respecte même si il ne les aime pas et ceux qui ne sont simplement rien à ses yeux.
Théo a toujours voulut faire ses études à Durmstrag mais malheureusement il trouvait un peu loin de Londres qui était malgré tout sa maison même si il n'en était pas si fier. Pour lui Durmstrag était La maison approprier à sa famille !

Qualités :

Malgré tous ses défauts qui selon lui ne sont pas du tout des défauts mais du bon sens il a tout de même des qualités. Théo est un jeune homme curieux et intelligent, celui-ci aime se faire respecter et ne pourrait pas supporter de ne pas être cultivé. Il possède quelque aptitudes au Quidditch mais ne trouve pas utile de s'en vanter. Selon lui ce n'est pas un sport intéressant.

Il peut être également courageux et dynamique. Ce jeune homme n'aime pas broyer du noir et aime être de bonne humeur, c'est ce qui peut tout arranger, selon lui. Théo est aussi très sur de lui. il aime également s'en vanter. Ses conquêtes on souvent fait le tour du château...Il se sent bien dans sa peau et se trouve irrésistible. (Même Granger craquerait pour ses beaux yeux^^) C'est quelqu’un de très ambitieux, il aime se voir dans l'avenir plus ou moins haut dans la société des sorciers ... IL peut-être sympa et doux avec les gens qu'il considères comme méritant sa sympathie et son respect. Théo est à l'écoute de ses amis aussi et peut être drôle de temps à autre (du moins il essaye). C'est aussi quelqu’un qui prend ses études au sérieux, donc il fera tout pour avoir de bons résultats ! Malgré ses défauts il sait aussi rester aimable avec ceux qui pourrait lui jouer de mauvais tour. Cependant Théodore est une garçon qui quand il a un ami ne le laissera tomber pour rien au monde. Jamais il n'oubliera une dette envers quelqu'un qu'il soit d'un famille aisé ou non.

Défauts :

Ce jeune homme est aussi sournois et qu'orgueilleux. Il peut être très cruelle. Théo se met pas facilement en colère mais quand c'est le cas il ne fais plus attention se qu'il dit ou a ce qu'il fait. On ne peux pas lui faire confiance il trahi les autres si ça lui apporte un quel qu'on que avantage. Théodore ne fait pas attention aux autres et à leurs sentiments c'est le cadet de ses soucis. Si ça lui permet d'arriver à quelques choses de bien pour lui, il mentira sans scrupule. Le mensonge est selon Théo une manière comme une autre de se sortir de situations parieuses pour l'âme. Il est aussi un peu fragile quand on lui parle de ses parents ce qui pour lui est un grand défaut qu'on puisse la toucher seulement en parlant de cela. Ce serait un beau cadeau pour ses ennemis. Avec les filles, il est à l'aise. S'il se fait jeter...tant pis et s'il réussit alors tout ira bien. Mais une copine, c'est comme un vêtement on le change souvent ! Twisted Evil S'il se sent proche de quelqu'un alors oui, il pourra (pas sur) rester plus longtemps...

Ce qu'il aime et ses passions :

Théo apprécie de passer du temps à lire des bouquins sur la magie. Il aime apprendre de nouvelles choses, de nouvelles potions. En effet, il est attiré par tout ce qui touche à la science : potions, sortilèges…
Gagner est son but principal. A Poudlard, ce qu’il veut avant tout, c’est faire gagner des points à sa maison. Une passion Théo n’en a pas vraiment mais il aimerait beaucoup pouvoir étudier la magie noire ! e jeune homme aime se sentir supérieur, il aime arriver dans une pièce et que les regards se tournent vers lui. Imposer le respect est un rêve et il compte comme tout les autres le réaliser. Le jeune homme aime savoir qu'il peut faire ce qu'il veut avec des gens qu'il appelle ses petits pantins. Mais à Poudlard Théo préfère se faire une petite bande à lui avec laquelle il va pouvoir embêter les autres étudiants. Du haut de ses 15 ans, le jeune garçon aime tous les cours enseigner à Poudlard même si il n'aime pas toujours les professeurs. L'humiliation est l'une de ses sentences préféré. Faire subir cela à quelqu'un, il trouve amusant mais si ça lui arrive....Il sera très en colère.

Ce qu'il déteste et ses phobies :

Il déteste qu’on lui donne des ordres qui n’ont ni queue ni tête. Théo ne supporte pas non plus qu’on lui manque de respect. Il n'aime pas qu'on se moque de lui, qu'on ne lui accorde pas de regard. Ce jeune garçon au caractère bien trempé, n'aime pas qu'on lui manque de respect ou bien qu'on ose l'insulter. Avoir tord n'ai pas un mot de son vocabulaire, et même qu'en c'est le cas il fais tout pour que personne ne le lui dise. Il déteste les araignées autant que les surprises. Elle aime avoir le contrôle sur tout (son avenir, sa vie...)

III. Test Rp


Le couvre feu est dépassé depuis plus de vingt minutes mais vous n'avez toujours pas regagné votre Salle commune. Vous vous dirigez rapidement vers celle-ci, mais au détour d'un couloir, le professeur Rogue apparaît, il semble mécontent de vous trouvez en dehors de votre maison. Quelle est votre réaction ?(attention les professeurs doivent être traités avec un minimum de respect, nous vous rappelons également que l'emploi de sortilèges IMPARDONNABLES est à exclure) 5 lignes minimum vous sont demandées.

Théo s'avançait tranquillement dans les couloirs du cinquième étage, bien loin de sa salle commune. La nuit était tomber bien vite et malheureusement il avait à peine eu le temps de mettre tout en place pour le plan. Malefoy, lui et ses deux chien-chiens avaient prévus un petit réveil sympa aux serdaigles et aux gryffondors. Tout était prêt. Il ne lui restait qu'à retourner dans son lit et attendre le lendemain matin pour rigoler. Si il arrivait à entrer dans sa salle commune saint et sauf. Il avait peur de se faire prendre, car si c'était le cas s'en était fini de sa peau...Tout le monde serait que lui seul aurait pu faire cela.

Arrivé au cinquième étage, il avait dû faire face à Rogue. Le professeur de potions. Rolling Eyes Ca allait être sa fête...Il fallait vite qu'il trouve une idée pour faire valoir sa présence en ces lieux un bon quart d'heure après le couvre-feu.

Pr.Rogue: Tiens, tiens monsieur Nott. Qu'es ce que vous faites ici à une heure aussi tardive ? Vous suivez les traces de Potter ?

Il petit sourire sarcastique se dessinait sur ses lèvres. Théo ne se lassait jamais de toutes les allusions à Potter et ses habitudes. Le plus souvent il se faisait un plaisir à rire à tout ce qu'il prononçait à son sujet. Pour une raison inconnu, il semblait que Rogue en voulait personnellement à potter. De toute évidence ce ne serait pas lui qui allait le defendre. Razz

Théo : A vrai dire....professeur...je n'arrive pas à dormir. J'ai entendu parler quelque gryffondor parler d'un plan...au sujet des serdaigles...Et je me suis dit...

Pr.Rogue: Intéressant, vous vous inquiétez de leur sorts ?!

Théo: Et bien pour être honnêt, non. Je voulais surtout coincer ceux qui avaient confectionner ce plan....pour vous avertir.


Théo pesait tout ses mots, pour être sur de manipuler à sa guise son professeur. Il se faisait un plaisir à penser (ou inventer quelques fausses inquiétudes dans sa tête) pour que le professeur Rogue morde à l'ameçon. Cependant il savait très bien qu'avec lui il fallait peser les mots et infiltrer quelques coupables. Bien entendu, il n'était pas idiot. Le professeur de potions ne pourrait jamais croire aux "bonnes" attentions de Théo. Il savait pertinemment qu'il était loi d'être une âme charitable. Laughing

Pr.Rogue: Bien sur, bien sur. Vous vous ferez un plaisir de tous les dénoncer.

Théo: Enfin monsieur vous savez bien comment je suis....je ne ferait jamais quelque chose qui pourrait offenser mes camarades. Mais à présent je suis fatigué et je n'ai rien découvert alors il vaudrait mieux que j'aille me coucher.

Rogue le regarda un instant, sans doute essayait-il de savoir si ce que lui disait le jeune garçon avait un sens. Puis il dit avec un sourire amère.

Pr.Rogue:Oui il vaudrait mieux. La prochaine fois que vous soupçonner un quel qu'on que....mauvais coup d'un élève, vous feriez mieux de m'avertir.

IV. Hors Jeu


Personnalité sur l'avatar : Ian Somerhalder

Comment avez-vous connus le forum :hihi l'admin et le top site Razz

Depuis combien de temps êtes vous sur des Rpg ?Ca va bientôt faire un an ^^

Présence sur 10 : sais pas lol Neutral 7/10

Code du règlement : Éclair de feu


Dernière édition par le Dim 11 Fév - 22:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Umi Suzumura
4ème année
avatar

Nombre de messages : 102
Age : 26
Localisation : In the sky... As everytime...
Date d'inscription : 08/02/2007

MessageSujet: Re: Théodore Nott   Dim 11 Fév - 11:29

Naaaan! Pas encore un futur Serpentard!!!! Y'en a partout, c'est limite si on ne voit pas que du vert quand on entre ici! Marre, marre, marre!!! >_<

Enfin bon, très jolie fiche, bravo!

Bienvenue parmis nous, et ce même si t'es envoyé parmis ces imbus d'eux-mêmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harry Potter
5ème année
avatar

Nombre de messages : 72
Age : 26
Localisation : Sur mon balai, tentant de sauver ma peau comme d'habitude
Date d'inscription : 08/02/2007

MessageSujet: Re: Théodore Nott   Dim 11 Fév - 13:50

Et oui, Umi, tu n'as pas encore remarqué, que c'est cette maison qui avait le plus de succés (en général). Bon, et bien bienvenue tout de même.

En tout cas ta fiche est très sympa à lire, elle est très longue aussi (il veut nous piquer la vedette ou quoi ^^). Par contre, est-ce que c'est fini ? je ne sais pas trop ^^

Bah si c'est fini, félicitations c'est très bien, je ne suis pas forcément impatient de croiser nott dans les couloirs mais je pense que tu seras très copain avec malefoy (forcément^^) bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mackenzie Rosebury
Admin\6ème année
avatar

Nombre de messages : 109
Age : 40
Localisation : Loin des autres
Date d'inscription : 26/01/2007

MessageSujet: Re: Théodore Nott   Dim 11 Fév - 15:15

Bonjour à toi,

Tout d'abord bienvenue, je suis ravi de voir un nouveau Serpentard (SILENCE Umi ^^), je suis plus que satisfait de ta fiche pour l'instant, mais je pense que mes petits camarades du dessus ont été trop vite en besogne. En effet, ton test Rp n'est pas achevé. Mais tu as tout de même nos encouragements les plus sincères (enfin les miens surtout, pote Serpentard ^^) pour le finir et être réparti par ce bon vieux Choixpeau (c'est moi aussi en fait^^). Bref, à plus tard et surtout sache que notre petit Harry est tout prêt à t'acceuillir comme il se doit (il fait son malin, mais c'est un vrai dégonflé en fait ^^).

Bye bye

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Théodore Nott
Modérateurs\5ème année
Modérateurs\5ème année
avatar

Nombre de messages : 16
Age : 28
Date d'inscription : 28/01/2007

MessageSujet: Re: Théodore Nott   Dim 11 Fév - 19:28

Merci tout le monde !! Razz Je fini tout à l'heure ^^ Pis ben je serais ravi de rencontrer certains d'entre vous Twisted Evil N'est ce pas Potter ? Moi et Malefoy on va bien rigoler Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Théodore Nott
Modérateurs\5ème année
Modérateurs\5ème année
avatar

Nombre de messages : 16
Age : 28
Date d'inscription : 28/01/2007

MessageSujet: Re: Théodore Nott   Dim 11 Fév - 21:43

Voilà j'ai fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau
Admin
avatar

Nombre de messages : 30
Localisation : Sur une étagère poussérieuse... comme moi
Date d'inscription : 26/01/2007

MessageSujet: Re: Théodore Nott   Dim 11 Fév - 21:54

Je ne vais pas te faire languir, ni t'étonner en te répartissant à :

Serpentard

Hj : J'aime beaucoup ta fiche (je me répète là^^) par contre, jeune homme, vous allez me faire le plaisir de corriger ceci :

"..Rogue morde à l'amesson." Arrow Rogue morde à l'ameçon Surprised

Sinon je suis satisfait de toi, mon petit ^^. je te souhaite un très bon jeu parmis nous (je me répète encore, là !!)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Théodore Nott
Modérateurs\5ème année
Modérateurs\5ème année
avatar

Nombre de messages : 16
Age : 28
Date d'inscription : 28/01/2007

MessageSujet: Re: Théodore Nott   Dim 11 Fév - 22:14

Michi mon choi'pi !! Je cours corriger mdr !! Pis euh tu me reconnais j'espère Question Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mackenzie Rosebury
Admin\6ème année
avatar

Nombre de messages : 109
Age : 40
Localisation : Loin des autres
Date d'inscription : 26/01/2007

MessageSujet: Re: Théodore Nott   Dim 11 Fév - 22:53

Oui oui oui, ne t'inquiète pas : Mack/Choixpeau et Alicia/Bubus t'ont parfaitement reconnu (salut, ma Lizou.... merci de jouer avec nous ^^).

Par contre, tu comprendras j'espère que le Choixpeau est un juge impartiale et incorruptible qui ne se laisse JAMAIS attendrir (hein Emy ??). Donc sa froideur à ton égard était justifiée (c'était pas drôle ? Ok; il ne le fera plus ^^)

Bisoooooooooous ma belle, heuuuu mon beau ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Théodore Nott
Modérateurs\5ème année
Modérateurs\5ème année
avatar

Nombre de messages : 16
Age : 28
Date d'inscription : 28/01/2007

MessageSujet: Re: Théodore Nott   Dim 11 Fév - 23:02

mdr merci Shi !!! Je suis super contente d'être ici ! ^^ Quoi que j'ai mis un moment pour ma fiche moi et Emy on arrivaient pas à se décider Laughing

Je comprend notre petit choip' mdr...le notre est disons corrompu depuis un moment et oui Jones lui a trouver une choip' très féminine Laughing

Gros bisouxxxxxx à très bientôt en RP pour le plus grand malheur des Gryffy Twisted Evil ( No )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alicia Rosebury
Admin\5ème année
avatar

Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : En quoi cela vous regarde-t-il ?
Date d'inscription : 26/01/2007

MessageSujet: Re: Théodore Nott   Dim 11 Fév - 23:30

Vous ici ? (ayé je recommence...Rolling Eyes )

J'ai beaucoups aimé lire ta fiche (trés détaillé ^^).
J'ai bien aimé tes petits commentaires entre parenthèses surtout le : "Même Granger craquerait pour ses beaux yeux". Sûr de lui le p'tit Theo ^^. Moi je suis sûr qu'elle te resisterait Razz

Au fait, j'aime beaucoups le prénom de ta maman Razz Il est trés zolie ^^

J'ai hâte de te croiser en Rp Very Happy

A trés vite et Bienvenue ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Théodore Nott
Modérateurs\5ème année
Modérateurs\5ème année
avatar

Nombre de messages : 16
Age : 28
Date d'inscription : 28/01/2007

MessageSujet: Re: Théodore Nott   Lun 12 Fév - 22:10

Citation :
J'ai beaucoup aimé lire ta fiche (très détaillé ^^).

T'as vu je me suis donner ? Hein ? mdr

Citation :
J'ai bien aimé tes petits commentaires entre parenthèses surtout le : "Même Granger craquerait pour ses beaux yeux". Sûr de lui le p'tit Theo ^^. Moi je suis sûr qu'elle te résisterait

Je l'ai mi exprès pour toi ma Hermy !! ^^ Razz

Citation :
Au fait, j'aime beaucoup le prénom de ta maman Il est trés zolie ^^

Oui ! Ma mère a le nom le plus merveilleux du monde mdrrr Laughing

Citation :
J'ai hâte de te croiser en Rp

Hihi pas autant que moi ! J'adore jouer les méchant !! ^^ Razz Mais aussi les gentils enfin Rolling Eyes
Ce qui est marrant c'est qu'on est toujours dans la même maison Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albus Dumbledore
Admin
avatar

Nombre de messages : 8
Age : 103
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 26/01/2007

MessageSujet: Re: Théodore Nott   Lun 12 Fév - 23:28

Citation :

Je l'ai mi exprès pour toi ma Hermy !! ^^ Razz

Mdr ^^ Remarque si l'autre Nott avait été aussi mignon que "toi", elle aurait peut-être pas été aussi farouche ^^.

J'ai hâte de voir comment tu es en michant ^^

_________________


Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 2:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lumos.forumpro.fr
Harry Potter
5ème année
avatar

Nombre de messages : 72
Age : 26
Localisation : Sur mon balai, tentant de sauver ma peau comme d'habitude
Date d'inscription : 08/02/2007

MessageSujet: Re: Théodore Nott   Lun 12 Fév - 23:34

Ouais bah moi tout ce que je vois c'est que vous êtes obligés de vous servir de moi pour faire vos tests Rp (en même temps, moi je me suis bien servi du type du dessus (bref !!!)

Donc, je t'attends Notty... vais pas me laisser faire dés le début non plus ^^ Bon j'espère qu'il y aura un peu plus de gryffon dans pas longtemps... tiens je vais aller voter pour vous d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drago Malefoy
Modérateurs\5ème année
Modérateurs\5ème année
avatar

Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2007

MessageSujet: Re: Théodore Nott   Dim 18 Fév - 11:37

Eh, mon vielle ami Notty ! Alors la pêche ? ( oups, suis pas dans flood) Hum...c'est une bien belle répartition mais je ne m'attendais pas à moins de toi ! Rolling Eyes
Comment ça j'arrive un peu tard ? Mais non, mieux vaut tard que jamais ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Théodore Nott   

Revenir en haut Aller en bas
 
Théodore Nott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Josée Théodore et Paris Hilton
» FBF : Le Colonel Sangaré peut désormais agir
» Fédération Burkinabè de Football: Zambendé Théodore Sawadogo fait son bilan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumos :: Cérémonie de répartition-
Sauter vers: