Lumos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumos

La brume n'a jamais été aussi inquiétante...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Rencontre [pv drago]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harry Potter
5ème année
Harry Potter


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Sur mon balai, tentant de sauver ma peau comme d'habitude
Date d'inscription : 08/02/2007

Rencontre [pv drago] Empty
MessageSujet: Rencontre [pv drago]   Rencontre [pv drago] Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:58

Harry cherchait Hermione et Ron, il avait besoin de discuter avec eux de l'apparition de la brume. Il voulait surtout un peu de distraction. Il s'ennuyait un peu ces derniers temps, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu d'ennuis. Le gryffondor marchait dans les couloirs de l'école, il faisait si beau que les autres élèves étaient tous dehors. Il pouvait entendre leurs rires par les fénêtres ouvertes. Il leur enviait leur insousiance, lui, devait encore s'inquiéter pour tout le monde.

Grognon de ne pas trouver les deux autres, le jeune homme sentit la moutarde lui monter au nez. Décidément, il n'avait pas de chance, pour une fois qu'il voulait avoir de la compagnie, il n'y avait personne dans les environs. Soudain Harry, vit une silhouette bien connue devant lui. Il fut tenter de faire demi-tour pour ne pas à avoir à croiser l'autre mais il se ravisa bien vite. Après tout, il n'était pas contre une petite "bagarre", il se sentait en pleine possession de ses moyens. Il avança donc fermement dans le couloir. Il prit tout de même soin d'empoigner sa baguette magique, pour prevenir à toute attaque malveillante de l'un de ses pires ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Modérateurs\5ème année
Modérateurs\5ème année
Drago Malefoy


Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2007

Rencontre [pv drago] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv drago]   Rencontre [pv drago] Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:30

Une belle journée en perspective, le calme, la détente. Une journée qui pourrait bien être une des plus belle depuis un bon bout de temps. En effet, le temps n'était pas des plus agréable à Londres mais aujourd'hui tout semblait différents. L'on pouvait entendre des oiseaux chanté, des élèves rires.

* Pfff...il ne peuvent pas rire et chanter moins fort ces crétins ! *

La joie ne pouvait être partout et surtout pas sur le visage de Drago. En effet, sa journée était loin d'être belle contrairement au temps que tout le monde qualifiait de " merveilleux".

* C'est à ce demander où est le merveilleux la dedans ?*

Il n'avait fermé l'oeil de la nuit, il était soi-disant victime d'insomnie d'après Mme Pomfresh. Mais comment faire confiance à une femme si incompétente. Drago en était sûr, c'était bel et bien Potter le problème. Même lorsqu'il était loin, il réussissait à le mettre en rage.

Le visage de Malefoy se décomposa quelques secondes plus tard, il venait juste de tomber face à face avec son ennemi de toujours. Un petit sourire cruel vint se dessiner sur ses fines lèvres. Son regard devint froid et sa voix prit un ton sarcastique.


Tiens, Potter ! Mais que fais-tu là en cette merveilleuse journée ? Tu n'es pas avec la sang-de-bourbes et votre ami ! Pourtant, tu as la planète à sauver de griffes du seigneur des Ténèbres !
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
5ème année
Harry Potter


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Sur mon balai, tentant de sauver ma peau comme d'habitude
Date d'inscription : 08/02/2007

Rencontre [pv drago] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv drago]   Rencontre [pv drago] Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:21

Et voilà, cet imbécile se devait de commencer les hostilités bien sûr. Harry toisa un des êtres qu’il détestait le plus dans le monde de la magie. Il s’efforça de rester calme mais sans Hermione à ses côtés pour lui dire de laisser tomber, il eut du mal. Le visage ingrat de Malefoy était tordu dans un sourire hideux et les paroles qui sortirent de sa bouche étaient toutes sauf aimable. Tenant fermement sa baguette, le gryffondor ne tenait pas attaquer le premier, il connaissait la fourberie de l’autre. Le serpentard se ferait un plaisir d’aller pleurer dans les bras de Rogue si Harry envoyait le premier sort.

- Malefoy !! Alors tu vadrouilles en solitaire aujourd’hui. C’est étonnant, vu que tu es un froussard de la pire espèce. Fais attention à toi, tu pourrais faire une mauvaise rencontre, une souris par exemple.

Le blondinet le toisait férocement, mais Harry n’était pas du tout impressionné. Comparé aux multiples dangers qu’il avait surmontés, Malefoy était un simple amuse bouche. Fermement décidé à ne pas se laisser envahir par sa haine farouche pour cette fouine, Harry continua à avancer avec l’intention de continuer son chemin. Arrivant à la hauteur de son ennemie, il ne put s’empêcher une remarque.

- Quand à mes amis, Malefoy, sois heureux qu’il ne soit pas avec moi. Je me souviens parfaitement comment une fille a put te maîtriser sans peine. As-tu envie de connaître à nouveau la même humiliation ?
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Modérateurs\5ème année
Modérateurs\5ème année
Drago Malefoy


Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2007

Rencontre [pv drago] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv drago]   Rencontre [pv drago] Icon_minitimeDim 18 Fév - 12:34

Mais c'est que Potter devint de plus en plus comique au fil des années ! Sache que les Malefoy n'ont peur de rien et surtout pas d'un troll comme toi ou tes petits camarades de jeu !

Drago ne supportait en aucun cas qu'on le vise directement dans des paroles, à moins que cela soit pour venter ses mérites. Le ton que prenait Potter ne lui convenait pas du tout et le jeune homme ne tarderait pas à le lui faire comprendre une fois pour toute.
L'élu, comme la plupart des sorciers l'avait nommé, se croyait bien plus courageux que lui mais tout cela était forcément une façade. Le petit Potter n'était qu'un enfant qui avait eu beaucoup de chance ou beaucoup d'imagination. Comment aurait-il pu s'en sortir face au seigneur des Ténèbres !

Le petit troll allait s'en aller et un sourire de victoire se dessina sur les lèvres du blond. Mais tout à coup, le visage de Drago s'assombrit et devint dur, le ma-aimé venait de faire une grave erreur en remettant sur le tapis, une idiotie de ce genre.


Tu va le regretter Potter, un Malefoy ne se laisse jamais marcher sur les pieds !

Il dirigea sa main sous sa cape et en sortit sa baguette magique. IL allait lui montrer qu'il ne faillait en aucun cas essayer d'intimider un Malefoy.

#Bloclang ! #

Ah, c'est tout de même mieux ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
5ème année
Harry Potter


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Sur mon balai, tentant de sauver ma peau comme d'habitude
Date d'inscription : 08/02/2007

Rencontre [pv drago] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv drago]   Rencontre [pv drago] Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:06

Bien évidemment, Malefoy commença par menacer Harry, c’était une habitude entre eux vieille de cinq ans déjà. Mais le gryffondor les connaissait toutes par cœur. Il était bien décidé à ne pas laisser ce sombre crétin lui gâcher sa journée (en même temps un peu d’action ne lui ferait pas de mal). Toutefois, répondre au décoloré le frustrerait moins que de s’éloigner comme si de rien n’était. Il répondit donc, ironique :

- Mais oui, je sais ton père pourrait me faire renvoyer et puis si j’insiste trop tu iras pleurer dans le giron de Rogue, j’ai bien compris. Mais as-tu quelque chose à m’apprendre que j’ignore ? Quelque chose qui sorte un peu de l’ordinaire ?

Ne s’attendant pas à ce que cet imbécile, ose l’attaquer (grave erreur stratégique, cela arrive même au meilleur), Harry pris le sortilège de Malefoy en plein visage. Aussitôt sa langue se colla à son palais et plus aucun son ne put sortir de sa bouche. Les yeux noirs de colère, le gryffondor fixa le serpentard. Celui-ci semblait jubiler et cela accéléra le désir de violence de Harry. Malefoy fit également une erreur : il tourna la tête derrière lui sans doute pour vérifier qu’ils ne seraient pas interrompus. Harry en profita et bondit sur son gentil camarade. Une seconde plus tard, le blondinet était plaqué au sol, sur le ventre, complètement immobilisé puisque Harry appuyait de tout son poid sur son dos en lui maintenant les bras.

Harry savait très bien que le sortilège de 'bloclang' ne durerait pas, ce crétin congénital n'était pas assez puissant pour l'envoyer à l'infirmerie. Il suffisait simplement de patienter tranquillement que le maléfice disparraisse de lui-même. En attendant, Harry réfléchissait à une vengeance sur cet être infâme qui tentait de se libérer de sa prise.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Modérateurs\5ème année
Modérateurs\5ème année
Drago Malefoy


Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2007

Rencontre [pv drago] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv drago]   Rencontre [pv drago] Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:09

Malefoy se voyait déjà raconter à tous ses petits " camarades" de Serpentard ce beau moment qui resterait sans doute un long moment en mémoire; comment il avait d'un simple coup de baguette fait taire les jérémiades du célèbre Harry Potter.
Le sourire cruel et satisfait de Drago élargissait ses lèvres étroites. Il allait bien entendu rajouter quelques petits passages, sorti tout droit de son imagination qui venterait ses mérites glorieux fasse à cette pauvre vermine qui n'avait pu bouger face au beau blond. Il dit alors d'un ton sarcastique tout en ignorant la remarque de ce dernier quelques minutes plus tôt.


Eh, bien alors Potter ! On a perdu sa langue ? Le troll l'a volé ?

Les yeux du jeune blond brillaient voir pétillaient même de malice et de ruse. Tel, une sensation d'ivresse montait en lui, un sentiment de supériorité de domination face à son adversaire de toujours.
Malgré cela, Drago ne pu s'empêcher de jeter un rapide coup d'oeil en arrière. Il ne voulait en aucun cas qu'un des amis du jeune brun ne vienne détruire la joie grandissante du beau Malefoy.
Quelle grave erreur ! Ne jamais tourner le dos à un adversaire, il le savait pourtant.

A peine eut-il tourné la tête, que son interlocuteur, qui était toujours muet, se retrouva au-dessus de lui. Drago avait le visage contre terre et une violente douleur se forma au bas de son dos. Malefoy crispa ainsi son visage.


Es-tu devenu fou ? Peut-être que tes amis, tel que Ron trouverait cela amusant...mais pas moi ! Enlève tout de suite tes pattes, une amitié approfondie avec un troll tel que toi ne m'intéresse que peu !

Le jeune blond se débattait comme il le pouvait, mais en vain, son pire ennemi gardait le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
5ème année
Harry Potter


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Sur mon balai, tentant de sauver ma peau comme d'habitude
Date d'inscription : 08/02/2007

Rencontre [pv drago] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv drago]   Rencontre [pv drago] Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:24

Toujours assis sur le dos osseux de Malefoy, Harry n'avait pas encore récupéré la parole. Mais il s'en moquait royalement et savourait cet instant de victoire sur le maigrichon sous lui. Le gryffondor ne pensait pas qu'une personne pouvait être si mal faite, il sentait les côtes saillantes de son adversaire par l'intermédiaire de ses propres genoux. La nuque du crétin remuant semblait bien tentante pour les mains de Harry. Il pourrait peut-être en profiter pour lui "exploser" le nez sur les dalles du sol, mais l'autre risquerait de rameuter toute l'école avec ses cris de femmelette.

Le griffondor respira profondément, il devait absolument se calmer car maltraiter Malefoy n'était pas la solution adaptée à ses soucis du moment. Si seulement sa langue pouvait se décoller qu'il puisse se débarrasser du décoloré le plus vite possible. Bien sûr, l'immonde créature ne pouvait s'empêcher de vociférer comme un porc. Les oreilles de Harry n'en pouvaient plus. Il se souleva donc légèrement du dos du serpentard et retomba sur lui avec toute la force dont il disposait. Cela eut le mérite de faire taire un instant l'autre imbécile. Malefoy poussa un bref cri de douleur (ah bah si, car ça ça fait mal) et Harry en profita pour lui mettre une claque sur le haut du crâne.

Puis soudain, le sortilège de bloclang le quitta, la langue revint à sa place initiale. Avec un sourire satisfait, Harry décida de ne rien dire au crétin congénital pour l'instant. Il était tout de même curieux de savoir comment Malefoy allait se tirer de ce mauvais pas sans ses pseudos gardes du corps.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Modérateurs\5ème année
Modérateurs\5ème année
Drago Malefoy


Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2007

Rencontre [pv drago] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv drago]   Rencontre [pv drago] Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:41

Le survivant ne semblait toujours pas avoir retrouvé l’usage de sa langue, ce qui en passant ne dérangeait en aucun cas Drago. Il y avait au moins une bonne chose dans cette situation, le rabat-joie ne pouvait lui rabattre les oreilles avec ses idioties en tout genre, tel que ses trolls d’amis totalement inintéressant.
Par Merlin ! Quel bonheur de n’entendre le nom des Weasmoche et des Granger !
Deux familles qui ruinaient le sens même de « sorcier ». Comment pouvait-on qualifié quelqu’un de sorcier alors que leur statut social était plus bas que terre ? Comment pouvait-on qualifié quelqu’un de sorcier alors que celle-ci, en l’occurrence, descendait d’une famille moldus, un sang-de-bourbes ? Ces gens-là ne méritaient en aucun cas d’être ou de faire partie d’une école de sorcellerie et encore moins de Poudlard. Puisqu’aux yeux de Drago, ils n’étaient en aucun des sorciers.

Malefoy ne cessait de se débattre pour échapper aux griffes de cet inconscient et par la même occasion, avortons. Apparemment cette bouse de dragon ne savait pas ou avait totalement oublié à qui il avait à faire. Ce qui était sûr, il ne s’en tirerait pas aussi facilement, le beau blond ne se laisserait pas faire surtout par cet incapable.
Après quelques minutes, le Serpentard arrêta de gigoter, il avait un plan en tête…un peu stupide, c’est vrai…mais qu’est-ce qu’il y avait de plus stupide que de se retrouver en dessous de l’élu…


Ne penses-tu pas paraître stupide dans cette position, que vont penser les élèves ? Ah…Potter, les ennuis arrivent, je vois tout juste arriver le professeur Rogue et je sais de source sûr que vous vous entendez à merveille !

C’est à ce moment précis que Drago opéra. Il profita du moment d’égarement de la saleté de Potter. Celui-ci avait relâché quelque peu la pression en entendant le nom de Rogue. Cela était bien évidement suffisant pour que le jeune Serpentard puisse s’échapper. Il rampa le plus vite possible pour rejoindre sa baguette et la positionner tout droit sur le Gryffondor.

Eh, bah alors ! On fait moins le malin maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre [pv drago] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv drago]   Rencontre [pv drago] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [pv drago]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drago Malefoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumos :: L'interieur du Château :: Les Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser