Lumos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumos

La brume n'a jamais été aussi inquiétante...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 L' Histoire sans fin...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Umi Suzumura
4ème année
Umi Suzumura


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : In the sky... As everytime...
Date d'inscription : 08/02/2007

L' Histoire sans fin... Empty
MessageSujet: L' Histoire sans fin...   L' Histoire sans fin... Icon_minitimeSam 10 Fév - 11:07

Ce jeu est simple, le but est de créer une histoire qui ne se finit jamais, composée par tous les membres de l'école, dont le sens peut très bien dévier au ridcule...

Chaque membre rajoute une phrase ou une partie de phrase qui complète ce qui a déjà été écrit...

Chaque réponse doit comporter ce qui a déjà été écrit (copier/coller) et chaque phrase ajoutée doit être écrite en violet pour bien la discerner.

Au passage, si vous aimez ce jeu, j'en ai encore pas mal en réserve ^^

LET'S GO !!!!


Ici, à Poudlard...


Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Rosebury
Admin\6ème année
Mackenzie Rosebury


Nombre de messages : 109
Age : 45
Localisation : Loin des autres
Date d'inscription : 26/01/2007

L' Histoire sans fin... Empty
MessageSujet: Re: L' Histoire sans fin...   L' Histoire sans fin... Icon_minitimeSam 10 Fév - 12:13

Ok, je me lance ^^ (toutes les nouvelles idées sont les bienvenues, merci Umi^^)

Ici, à Poudlard...

Arrow les ennuis ne sont jamais bien loins...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
5ème année
Harry Potter


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Sur mon balai, tentant de sauver ma peau comme d'habitude
Date d'inscription : 08/02/2007

L' Histoire sans fin... Empty
MessageSujet: Re: L' Histoire sans fin...   L' Histoire sans fin... Icon_minitimeSam 10 Fév - 12:35

Les ennuis ne sont jamais loins...

les aventures non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Umi Suzumura
4ème année
Umi Suzumura


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : In the sky... As everytime...
Date d'inscription : 08/02/2007

L' Histoire sans fin... Empty
MessageSujet: Re: L' Histoire sans fin...   L' Histoire sans fin... Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:55

Ici à Poudlard, les ennuis ne sont jamais bien loin, les aventures non plus... Evidemment avec ces Serpentards qui rôdent...

( Juste une précision, il faut tout mettre à suivre, pour que ça prenne la forme d'un texte, et puis, les idées complètement délirantes son acceptées ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
5ème année
Harry Potter


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Sur mon balai, tentant de sauver ma peau comme d'habitude
Date d'inscription : 08/02/2007

L' Histoire sans fin... Empty
MessageSujet: Re: L' Histoire sans fin...   L' Histoire sans fin... Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:36

Ok, merci Umi... moi je suivais Mackenzie (quelle idée c'est un serpentard^^)


Ici à Poudlard, les ennuis ne sont jamais bien loin, les aventures non plus. Evidemment avec ces Serpentards qui rôdent... Et puis n'oublions pas les monstres de la forêt interdite...
Revenir en haut Aller en bas
Umi Suzumura
4ème année
Umi Suzumura


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : In the sky... As everytime...
Date d'inscription : 08/02/2007

L' Histoire sans fin... Empty
MessageSujet: Re: L' Histoire sans fin...   L' Histoire sans fin... Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:07

Ici à Poudlard, les ennuis ne sont jamais bien loin, les aventures non plus. Evidemment avec ces Serpentards qui rôdent... Et puis n'oublions pas les monstres de la forêt interdite, et qui ferait bien de manger ces égocentriques sans les moindres remords!

(Voui Harry, on suit pas les Serpentards, tu t'imagine suivre les idées de Malefoy?!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
5ème année
Harry Potter


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Sur mon balai, tentant de sauver ma peau comme d'habitude
Date d'inscription : 08/02/2007

L' Histoire sans fin... Empty
MessageSujet: Re: L' Histoire sans fin...   L' Histoire sans fin... Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:25

Ici à Poudlard, les ennuis ne sont jamais bien loin, les aventures non plus. Evidemment avec ces Serpentards qui rôdent... Et puis n'oublions pas les monstres de la forêt interdite, et qui ferait bien de manger ces égocentriques sans les moindres remords!Surtout qu'ils n'oublient pas de recracher leurs coeurs car ils sont indigestes.

Désolé, j'ai eu une absence cela ne se reproduira plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Umi Suzumura
4ème année
Umi Suzumura


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : In the sky... As everytime...
Date d'inscription : 08/02/2007

L' Histoire sans fin... Empty
MessageSujet: Re: L' Histoire sans fin...   L' Histoire sans fin... Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:41

Ici à Poudlard, les ennuis ne sont jamais bien loin, les aventures non plus. Evidemment avec ces Serpentards qui rôdent... Et puis n'oublions pas les monstres de la forêt interdite, et qui ferait bien de manger ces égocentriques sans les moindres remords! Surtout qu'ils n'oublient pas de recracher leurs coeurs car ils sont indigestes, et encore, le mot est faible... Soudain, sort de la forêt un lapin géant, armé d'un fouet, prêt à battre

(Et voilà, quand je disais que ça pouvait dévier au ridicule, mais en même temps, c'est un peu le but ^^ Pour s'amuser...)
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Rosebury
Admin\6ème année
Mackenzie Rosebury


Nombre de messages : 109
Age : 45
Localisation : Loin des autres
Date d'inscription : 26/01/2007

L' Histoire sans fin... Empty
MessageSujet: Re: L' Histoire sans fin...   L' Histoire sans fin... Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:55

Ici à Poudlard, les ennuis ne sont jamais bien loin, les aventures non plus. Evidemment avec ces Serpentards qui rôdent... Et puis n'oublions pas les monstres de la forêt interdite, et qui ferait bien de manger ces égocentriques sans les moindres remords! Surtout qu'ils n'oublient pas de recracher leurs coeurs car ils sont indigestes, et encore, le mot est faible... Soudain, sort de la forêt un lapin géant, armé d'un fouet, prêt à battre, ma pauvre petite soeur qui passait tranquillement par là. Elle ne fut pas effrayée et envoya ...

Oui ok, j'avais pas tout compris mais je me rattrape... j'aime beaucoup ton idée Umi, alors surtout si tu en as d'autre, n'hésites pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Rosebury
Admin\5ème année
Alicia Rosebury


Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : En quoi cela vous regarde-t-il ?
Date d'inscription : 26/01/2007

L' Histoire sans fin... Empty
MessageSujet: Re: L' Histoire sans fin...   L' Histoire sans fin... Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:17

ci à Poudlard, les ennuis ne sont jamais bien loin, les aventures non plus. Evidemment avec ces Serpentards qui rôdent... Et puis n'oublions pas les monstres de la forêt interdite, et qui ferait bien de manger ces égocentriques sans les moindres remords! Surtout qu'ils n'oublient pas de recracher leurs coeurs car ils sont indigestes, et encore, le mot est faible... Soudain, sort de la forêt un lapin géant, armé d'un fouet, prêt à battre, Alicia qui passait tranquillement par là. Elle ne fut pas effrayée et lui envoya son poing dans la figure...

Et pourquoi je me retrouve dans l'histoire moi ? Mackenzie ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Rosebury
Admin\6ème année
Mackenzie Rosebury


Nombre de messages : 109
Age : 45
Localisation : Loin des autres
Date d'inscription : 26/01/2007

L' Histoire sans fin... Empty
MessageSujet: Re: L' Histoire sans fin...   L' Histoire sans fin... Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:23

Ici à Poudlard, les ennuis ne sont jamais bien loin, les aventures non plus. Evidemment avec ces Serpentards qui rôdent... Et puis n'oublions pas les monstres de la forêt interdite, et qui ferait bien de manger ces égocentriques sans les moindres remords! Surtout qu'ils n'oublient pas de recracher leurs coeurs car ils sont indigestes, et encore, le mot est faible... Soudain, sort de la forêt un lapin géant, armé d'un fouet, prêt à battre, Alicia qui passait tranquillement par là. Elle ne fut pas effrayée et lui envoya son poing dans la figure, ce qui envoya l'animal dans le lac, d'ailleurs il s'en tira et regagna la rive dans un superbe crawl...

Pour que tu participes un peu, comme ça les autres pensent que tu es cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
Umi Suzumura
4ème année
Umi Suzumura


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : In the sky... As everytime...
Date d'inscription : 08/02/2007

L' Histoire sans fin... Empty
MessageSujet: Re: L' Histoire sans fin...   L' Histoire sans fin... Icon_minitimeDim 11 Fév - 11:35

Ici à Poudlard, les ennuis ne sont jamais bien loin, les aventures non plus. Evidemment avec ces Serpentards qui rôdent... Et puis n'oublions pas les monstres de la forêt interdite, et qui ferait bien de manger ces égocentriques sans les moindres remords! Surtout qu'ils n'oublient pas de recracher leurs coeurs car ils sont indigestes, et encore, le mot est faible... Soudain, sort de la forêt un lapin géant, armé d'un fouet, prêt à battre, Alicia qui passait tranquillement par là. Elle ne fut pas effrayée et lui envoya son poing dans la figure, ce qui envoya l'animal dans le lac, d'ailleurs il s'en tira et regagna la rive dans un superbe crawl; juste avant de prendre une superbe position ninja, et de sauter sur le malheureux frère d'Alicia...

L'histoire devient interessante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
5ème année
Harry Potter


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Sur mon balai, tentant de sauver ma peau comme d'habitude
Date d'inscription : 08/02/2007

L' Histoire sans fin... Empty
MessageSujet: Re: L' Histoire sans fin...   L' Histoire sans fin... Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:58

Ici à Poudlard, les ennuis ne sont jamais bien loin, les aventures non plus. Evidemment avec ces Serpentards qui rôdent... Et puis n'oublions pas les monstres de la forêt interdite, et qui ferait bien de manger ces égocentriques sans les moindres remords! Surtout qu'ils n'oublient pas de recracher leurs coeurs car ils sont indigestes, et encore, le mot est faible... Soudain, sort de la forêt un lapin géant, armé d'un fouet, prêt à battre, Alicia qui passait tranquillement par là. Elle ne fut pas effrayée et lui envoya son poing dans la figure, ce qui envoya l'animal dans le lac, d'ailleurs il s'en tira et regagna la rive dans un superbe crawl; juste avant de prendre une superbe position ninja, et de sauter sur le malheureux frère d'Alicia. Mack prit une position de défense et balança un kick au lapin...

Attends là tu peux pas attaquer comme ça... bon ok c'est un serpentard mais quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Umi Suzumura
4ème année
Umi Suzumura


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : In the sky... As everytime...
Date d'inscription : 08/02/2007

L' Histoire sans fin... Empty
MessageSujet: Re: L' Histoire sans fin...   L' Histoire sans fin... Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:30

Ici à Poudlard, les ennuis ne sont jamais bien loin, les aventures non plus. Evidemment avec ces Serpentards qui rôdent... Et puis n'oublions pas les monstres de la forêt interdite, et qui ferait bien de manger ces égocentriques sans les moindres remords! Surtout qu'ils n'oublient pas de recracher leurs coeurs car ils sont indigestes, et encore, le mot est faible... Soudain, sort de la forêt un lapin géant, armé d'un fouet, prêt à battre, Alicia qui passait tranquillement par là. Elle ne fut pas effrayée et lui envoya son poing dans la figure, ce qui envoya l'animal dans le lac, d'ailleurs il s'en tira et regagna la rive dans un superbe crawl; juste avant de prendre une superbe position ninja, et de sauter sur le malheureux frère d'Alicia. Mack prit une position de défense et balança un kick au lapin, qui le repoussa violemment d'un coup de ventre, l'envoyant valser non loin de là. Le pauvre Serpy atterit dnc dans une bonne marre de boue, le lapin riant aux éclats!
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Rosebury
Admin\6ème année
Mackenzie Rosebury


Nombre de messages : 109
Age : 45
Localisation : Loin des autres
Date d'inscription : 26/01/2007

L' Histoire sans fin... Empty
MessageSujet: Re: L' Histoire sans fin...   L' Histoire sans fin... Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:08

Ici à Poudlard, les ennuis ne sont jamais bien loin, les aventures non plus. Evidemment avec ces Serpentards qui rôdent... Et puis n'oublions pas les monstres de la forêt interdite, et qui ferait bien de manger ces égocentriques sans les moindres remords! Surtout qu'ils n'oublient pas de recracher leurs coeurs car ils sont indigestes, et encore, le mot est faible... Soudain, sort de la forêt un lapin géant, armé d'un fouet, prêt à battre, Alicia qui passait tranquillement par là. Elle ne fut pas effrayée et lui envoya son poing dans la figure, ce qui envoya l'animal dans le lac, d'ailleurs il s'en tira et regagna la rive dans un superbe crawl; juste avant de prendre une superbe position ninja, et de sauter sur le malheureux frère d'Alicia. Mack prit une position de défense et balança un kick au lapin, qui le repoussa violemment d'un coup de ventre, l'envoyant valser non loin de là. Le pauvre Serpy atterit dnc dans une bonne marre de boue, le lapin riant aux éclats! Le jeune homme ne s'avoua pas vaincu, il se relava souplement et balança un crochet du droit au lapin qui cessa de rire bêtement...

Umi ?! tu files un mauvais coton, fais gaffe à toi ^^
Harry ?! tu essayes de m'épargner, c'est bien, tu as vite compris qui est ton maître ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
5ème année
Harry Potter


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Sur mon balai, tentant de sauver ma peau comme d'habitude
Date d'inscription : 08/02/2007

L' Histoire sans fin... Empty
MessageSujet: Re: L' Histoire sans fin...   L' Histoire sans fin... Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:05

Ici à Poudlard, les ennuis ne sont jamais bien loin, les aventures non plus. Evidemment avec ces Serpentards qui rôdent... Et puis n'oublions pas les monstres de la forêt interdite, et qui ferait bien de manger ces égocentriques sans les moindres remords! Surtout qu'ils n'oublient pas de recracher leurs coeurs car ils sont indigestes, et encore, le mot est faible... Soudain, sort de la forêt un lapin géant, armé d'un fouet, prêt à battre, Alicia qui passait tranquillement par là. Elle ne fut pas effrayée et lui envoya son poing dans la figure, ce qui envoya l'animal dans le lac, d'ailleurs il s'en tira et regagna la rive dans un superbe crawl; juste avant de prendre une superbe position ninja, et de sauter sur le malheureux frère d'Alicia. Mack prit une position de défense et balança un kick au lapin, qui le repoussa violemment d'un coup de ventre, l'envoyant valser non loin de là. Le pauvre Serpy atterit dnc dans une bonne marre de boue, le lapin riant aux éclats! Le jeune homme ne s'avoua pas vaincu, il se relava souplement et balança un crochet du droit au lapin qui cessa de rire bêtement. Mais le super lapin n'avait pas dit son dernier mot, il se releva et s'envola pour foncer à nouveau vers le serpy...

Mon maître, toi ??? Me fais pas rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Umi Suzumura
4ème année
Umi Suzumura


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : In the sky... As everytime...
Date d'inscription : 08/02/2007

L' Histoire sans fin... Empty
MessageSujet: Re: L' Histoire sans fin...   L' Histoire sans fin... Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:20

Ici à Poudlard, les ennuis ne sont jamais bien loin, les aventures non plus. Evidemment avec ces Serpentards qui rôdent... Et puis n'oublions pas les monstres de la forêt interdite, et qui ferait bien de manger ces égocentriques sans les moindres remords! Surtout qu'ils n'oublient pas de recracher leurs coeurs car ils sont indigestes, et encore, le mot est faible... Soudain, sort de la forêt un lapin géant, armé d'un fouet, prêt à battre, Alicia qui passait tranquillement par là. Elle ne fut pas effrayée et lui envoya son poing dans la figure, ce qui envoya l'animal dans le lac, d'ailleurs il s'en tira et regagna la rive dans un superbe crawl; juste avant de prendre une superbe position ninja, et de sauter sur le malheureux frère d'Alicia. Mack prit une position de défense et balança un kick au lapin, qui le repoussa violemment d'un coup de ventre, l'envoyant valser non loin de là. Le pauvre Serpy atterit dnc dans une bonne marre de boue, le lapin riant aux éclats! Le jeune homme ne s'avoua pas vaincu, il se relava souplement et balança un crochet du droit au lapin qui cessa de rire bêtement. Mais le super lapin n'avait pas dit son dernier mot, il se releva et s'envola pour foncer à nouveau vers le serpy, le fouet à la main, prêt à le frapper allègrement... Mais le pauvre Super Lapin fut interromput par Madame Lapine, sur les nerfs, qui attendait depuis une bonne heure Monsieur Lapin pour dîner...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
5ème année
Harry Potter


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Sur mon balai, tentant de sauver ma peau comme d'habitude
Date d'inscription : 08/02/2007

L' Histoire sans fin... Empty
MessageSujet: Re: L' Histoire sans fin...   L' Histoire sans fin... Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:37

Ici à Poudlard, les ennuis ne sont jamais bien loin, les aventures non plus. Evidemment avec ces Serpentards qui rôdent... Et puis n'oublions pas les monstres de la forêt interdite, et qui ferait bien de manger ces égocentriques sans les moindres remords! Surtout qu'ils n'oublient pas de recracher leurs coeurs car ils sont indigestes, et encore, le mot est faible... Soudain, sort de la forêt un lapin géant, armé d'un fouet, prêt à battre, Alicia qui passait tranquillement par là. Elle ne fut pas effrayée et lui envoya son poing dans la figure, ce qui envoya l'animal dans le lac, d'ailleurs il s'en tira et regagna la rive dans un superbe crawl; juste avant de prendre une superbe position ninja, et de sauter sur le malheureux frère d'Alicia. Mack prit une position de défense et balança un kick au lapin, qui le repoussa violemment d'un coup de ventre, l'envoyant valser non loin de là. Le pauvre Serpy atterit dnc dans une bonne marre de boue, le lapin riant aux éclats! Le jeune homme ne s'avoua pas vaincu, il se relava souplement et balança un crochet du droit au lapin qui cessa de rire bêtement. Mais le super lapin n'avait pas dit son dernier mot, il se releva et s'envola pour foncer à nouveau vers le serpy, le fouet à la main, prêt à le frapper allègrement... Mais le pauvre Super Lapin fut interromput par Madame Lapine, sur les nerfs, qui attendait depuis une bonne heure Monsieur Lapin pour dîner. Malheureusement malefoy qui passait par là, reçu en plein visage, le rouleau à patisserie que la lapine envoyait vers son mari...
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Rosebury
Admin\6ème année
Mackenzie Rosebury


Nombre de messages : 109
Age : 45
Localisation : Loin des autres
Date d'inscription : 26/01/2007

L' Histoire sans fin... Empty
MessageSujet: Re: L' Histoire sans fin...   L' Histoire sans fin... Icon_minitimeLun 12 Fév - 4:51

Ici à Poudlard, les ennuis ne sont jamais bien loin, les aventures non plus. Evidemment avec ces Serpentards qui rôdent... Et puis n'oublions pas les monstres de la forêt interdite, et qui ferait bien de manger ces égocentriques sans les moindres remords! Surtout qu'ils n'oublient pas de recracher leurs coeurs car ils sont indigestes, et encore, le mot est faible... Soudain, sort de la forêt un lapin géant, armé d'un fouet, prêt à battre, Alicia qui passait tranquillement par là. Elle ne fut pas effrayée et lui envoya son poing dans la figure, ce qui envoya l'animal dans le lac, d'ailleurs il s'en tira et regagna la rive dans un superbe crawl; juste avant de prendre une superbe position ninja, et de sauter sur le malheureux frère d'Alicia. Mack prit une position de défense et balança un kick au lapin, qui le repoussa violemment d'un coup de ventre, l'envoyant valser non loin de là. Le pauvre Serpy atterit dnc dans une bonne marre de boue, le lapin riant aux éclats! Le jeune homme ne s'avoua pas vaincu, il se relava souplement et balança un crochet du droit au lapin qui cessa de rire bêtement. Mais le super lapin n'avait pas dit son dernier mot, il se releva et s'envola pour foncer à nouveau vers le serpy, le fouet à la main, prêt à le frapper allègrement... Mais le pauvre Super Lapin fut interromput par Madame Lapine, sur les nerfs, qui attendait depuis une bonne heure Monsieur Lapin pour dîner. Malheureusement malefoy qui passait par là, reçu en plein visage, le rouleau à patisserie que la lapine envoyait vers son mari. En vue de l'intelligence supérieure de notre cher et vénérable Malefoy, il attrapa alors cette afrreuse mégère et la renvoya, les deux pattes devant, dans son terrier...

T'as pas pu te retenir, hein, Potter ? Ok, on le sait c'est LUI qui a commencé mais tu es un grand parçon maintenant, laisse tomber mon petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L' Histoire sans fin... Empty
MessageSujet: Re: L' Histoire sans fin...   L' Histoire sans fin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L' Histoire sans fin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumos :: Hors Jeu :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser