Lumos

La brume n'a jamais été aussi inquiétante...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Rendez-vous nocturne [PV Alicia]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mackenzie Rosebury
Admin\6ème année
avatar

Nombre de messages : 109
Age : 40
Localisation : Loin des autres
Date d'inscription : 26/01/2007

MessageSujet: Rendez-vous nocturne [PV Alicia]   Mar 6 Fév - 4:17

Il était tard, le couvre feu viendrait bientôt, pourtant Mackenzie se dirigeait d’un pas ferme vers la lisière de la forêt interdite. Rageur, il avançait en essayant de ne pas trébucher à chaque pas. Cette brume étrange recouvrait tout le chemin menant au lieu de son rendez-vous avec sa sœur, Alicia. Prenant sa baguette à la main, le jeune homme prononça distinctement :

- Lumos !

Le rayonnement du sortilège lui permit de se hâter. Il jeta un coup d’œil derrière lui, s’assurant une fois de plus qu’il n’était pas suivi. Il ne voulait pas se faire surprendre par un élève ou tout autre personne indésirable. Ce rendez-vous avec sa cadette devait être discret. C’était en tout cas son souhait, à elle. Mack se dit qu’elle voulait certainement lui parler d’une chose importante, dont il ne pouvait débattre dans leur salle commune ou dans tout autre endroit du château.

Le Serpentard grogna contre le retard typiquement féminin de sa jeune sœur. Il commençait à s’impatienter lorsqu’il sentit un frôlement dans son dos. D’un calme olympien et l’air de rien, le jeune homme abaissa brusquement sa baguette. D’un geste vif, il se retourna, il vit une silhouette devant lui. Dans un mouvement d’une souplesse féline, il attrapa le bras inconnu et dans un splendide croche-pied, fit choir l’importun au sol. Mack se mit à califourchon sur celui-ci et prononça à nouveau un " lumos" pour distinguer les traits de l’impudent.

Il se retrouva captif d’un regard noisette furibond, des traits fins, un rictus glacial étirait les lèvres de la jeune fille sous lui. Mack se releva promptement, libérant ainsi la demoiselle de son poid. Un sourire sardonnique éclairait son visage, il tendit néanmoins la main pour aider le jeune fille brune à se relever. Une fois debout, il ne put s’empêcher de faire une remarque désobligeante

- Tu ne pourrais pas perdre ces manières curieuses d’apparaître par derrière, tu as de la chance que je n’ai pas la baguette facile, sinon tu serais certainement en train de tâter de celle-ci. Bonsoir tout de même, petite sœur !

Mack savait parfaitement que sa cadette bouillait de rage face à cette attaque éclair. Le Serpentard la fixa et attendit patiemment qu’elle lui donne la raison de ce curieux rendez-vous.

_________________


Dernière édition par le Mer 7 Fév - 1:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alicia Rosebury
Admin\5ème année
avatar

Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : En quoi cela vous regarde-t-il ?
Date d'inscription : 26/01/2007

MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne [PV Alicia]   Mar 6 Fév - 5:23

Bien que la nuit soit déjà tombée sur Poudlard, Alicia se glissa furtivement hors du château et elle se dirigea vers la lisière où elle avait donné rendez-vous à son frère. Malgré son retard elle ne se pressa pas, elle savait que son frère l'attendrait même si il n'était pas d'une grande patience.
D'un geste de la main, Alicia rejeta sa chevelure ondulée en arrière. D'apparence décontractée, la jeune fille n'en était pas moins vigilante. Elle ne souhaitait pas que ce rendez-vous peu commun, soit connu de quiconque.

Arrivée à la lisière, elle marcha quelques secondes avant de repérer la haute silhouette de son frère, la serpentard s'approcha discrètement de lui. Elle lui effleura le dos une fois à sa hauteur, afin de lui signaler sa présence mais Alicia n'avait pas prévue la réaction du jeune homme.
En effet, en une fraction de seconde elle se retrouva à terre avec son frère assis sur elle et lorsqu'il réalisa qu'il avait sa soeur en dessous de lui, il se releva assez vite.

Alicia saisit la main de son frère et une fois relevée, elle épousseta ses vêtements sans aucune plainte, bien qu'elle soit furieuse.

- Bonsoir Mackenzie, dit-elle d'un ton peu chaleureux.

Sans aucune autre forme de politesse, Alicia retira de sa poche un petit tas d'enveloppes et les tendit à son frère.

_________________


Dernière édition par le Mar 6 Fév - 16:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mackenzie Rosebury
Admin\6ème année
avatar

Nombre de messages : 109
Age : 40
Localisation : Loin des autres
Date d'inscription : 26/01/2007

MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne [PV Alicia]   Mar 6 Fév - 6:06

Le ton réfrigérant de sa cadette fit sourire Mackenzie. Elle n'avait pas aimé se retrouver sur le sol, mais quelle idée de se faufiler comme cela derrière lui. Sa discrétion et sa capacité à se mouvoir de la sorte impressionnaient grandement son aîné. Après une rapide salutation, elle s'était avancée vers lui, tendant des enveloppes froissées, il les prit dans sa main. Mack haussa un sourcil interrogateur et osa une remarque amusante vers une Alicia indifférente et glaciale :

-Qu'est-ce ? des lettres d'amour de la part de tes petites camarades de cinquième année qui n'osent pas m'avouer leurs sentiments. C'est drôle, je ne t'imaginais pas impliquée dans ce genre de niaiseries.

Sa boutade tomba à l'eau, sa cadette le fixa durement du regard et fit un geste du menton en direction des lettres. Mackenzie baissa le regard vers celles-ci et toute idée de taquinerie le quitta aussitôt. Le serpentard reconnu immédiatement l'écriture serrée et régulière de leur mère. Il lâcha les enveloppes comme si ce simple contact était insupportable au toucher. Un masque de froide colère figea ses traits, le jeune homme darda un regard mauvais sur Alicia :

- Je me fiche de ce qu'ils veulent, je ne m'intéresse absolument pas à leur petite vie si étriquée... La seule qui m'importe c'est toi et tu le sais parfaitement !

Il avait presque crié lors de ses dernières paroles. Le serpentard se força à reprendre le controle de ses émotions, se prenant la tête entre ses mains, il respira profondément. Comme il les detestait, la seule évocation de ses géniteurs le mettait dans une fureur noire. Alicia le savait, voilà pourquoi ils étaient là tous deux. Sa petite soeur voulait éviter que d'autre personne ne le voit dans cet état. Mais pourquoi lui remetre ce courrier, il se fichait pas mal de ses parents, alors pourquoi ?

_________________


Dernière édition par le Mar 6 Fév - 7:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alicia Rosebury
Admin\5ème année
avatar

Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : En quoi cela vous regarde-t-il ?
Date d'inscription : 26/01/2007

MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne [PV Alicia]   Mar 6 Fév - 6:52

D'ordinaire, peu de choses faisaient sourire Alicia, ce n'étaient donc pas les taquineries de son frère qui allaient l'amuser. De plus, elle savait que dans quelques secondes Mackenzie perdrait toutes envies de rire et c'est ce qui se produisit lorsqu'il comprit enfin qui était l'expéditeur des lettres.

Elle connaissait les sentiments qui habitaient son frère envers leurs parents et les comprenaient. Elle avait toujours trouvé injuste la "difference" que faisaient leurs parents entre eux même si elle n'en avait jamais parlé.
Cela ne s'était pas arrangé depuis leur entrée à Poudlard. Mackenzie n'avait aucune nouvelle d'eux alors qu'elle, elle recevait des lettres toutes les semaines ainsi des confisseries ou autres petits cadeaux qu'elle ne prenait même pas la peine de déballer.
Ce favoritisme la répugniait et tous les ans elle tentait de donner leurs lettres à son frère mais il s'était toujours refusé à les lire.

Les trois premières années, il s'était contenté de lui redonner les lettre en les refusant poliment mais l'année dernière alors qu'ils se trouvaient dans leur salle commune, il avait fait un crise qui avait alimenté les conversations à leur sujet. C'est pour cela qu'elle avait choisi cette année de les lui proposer loin des regards indiscrets. Alicia jugea qu'elle avait fait le bon choix en lui donnant ce rendez-vous car cette fois, sa réaction fut plus violente.
Elle ne connaissait pas les raisons de ses "crises" plus brutales et elle était peiné que son frère ne soit pas venu se confier à elle comme il l'avait toujours fait, cependant elle ne le montra pas. Elle n'avait jamais laisser paraître ses sentiments, ce n'était donc pas aujourd'hui qu'elle allait commencer.

- Arrêtes de faire l'enfant veux-tu. Ce ne sont que des lettres.

_________________


Dernière édition par le Mar 6 Fév - 7:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mackenzie Rosebury
Admin\6ème année
avatar

Nombre de messages : 109
Age : 40
Localisation : Loin des autres
Date d'inscription : 26/01/2007

MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne [PV Alicia]   Mar 6 Fév - 7:24

Mackenzie serra les poings lorsqu’il entendit la réflexion de sa sœur. Bien sûr, comme à son habitude, elle ne dirait pas le fond de sa pensée. Et bien soit, le jeune homme s’en accommoderait comme toujours. Mack pouvait tout dire à la jeune fille, mais certaines choses devaient être connues de lui seul : ce profond désir de plaire à ses parents, le peur de n’être jamais à la hauteur. Tout cela faisait de lui un être faible, il le savait. Mais il était hors de question qu’il le reste. Les cadeaux et autres pacotilles que recevait sa sœur lorsque lui ne récoltait qu’indifférence le laissait de marbre. Par contre, ce sentiment d’impuissance face à toute sa rage contenue le poussait parfois à montrer un visage de lui qu’il détestait : la crainte. Il répondit à Alicia d’une voix tendue :

- Je te le répète pour la énième fois, le jour où je souhaiterai parler d’eux sera celui de leur mort. Suis-je clair ?

Il pointa un doigt menaçant vers sa cadette, se rapprochant dangereusement d’elle. Il la fixa intensément, attendant un geste, un mot mais il n’y eut rien. Pourtant, le visage du jeune homme était à nouveau lisse, toute colère l’avait abandonné. Sa joie d’avoir cette jeune fille à ses côtés était toujours un apaisement pour son âme torturée. Il laissa sa main retombée et regarda les lettres au sol. Un rictus de rage déforma un bref instant ses traits lorsqu’il reprit sa baguette en main. Le jeune homme mit beaucoup de hargne dans ce seul mot :

- Incendio !

Se détournant complètement de sa sœur, Mackenzie contempla le feu ardent à ses pieds. Ses yeux brillèrent d’une lueur démente lorsque les flammes léchèrent cette maudite correspondance.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alicia Rosebury
Admin\5ème année
avatar

Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : En quoi cela vous regarde-t-il ?
Date d'inscription : 26/01/2007

MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne [PV Alicia]   Mar 6 Fév - 7:59

Alicia ne répondit rien lorsque son frère s'exprima. La haine qu'éprouvait Makenzie envers leurs parents était due à un manque d'amour et d'affection. Et que pouvait-elle répondre alors que elle, elle en recevait tellement que s'en était étouffant ?

Elle ne protesta pas non-plus lorsque son frère mit feu aux lettres. Elle les lisaient seulement pour se tenir au courant des événements touchant la famille mais il n'y avait jamais rien qui valent la peine de perdre son temps à les parcourir. Le fait qu'elle n'ait jamais répondu à aucune lettre depuis son entrée à Poudlard n'avait pas découragé ses parents à lui en envoyer.

- Tu te sens mieux ? demanda-t-elle sarcastiquement.

Mackenzie la regarda, la fureur toujours visible dans ses yeux.

- Ecoute Mack. Je ne sais pas pourquoi tu réagis aussi brutalement ces derniers temps lorsqu'il s'agit des parents. Enfin j'ai quelques hypothèses mais tant que tu ne parlera pas, ne t'attend pas à ce que je te soutienne.

Elle s'arreta quelques secondes avant de tourner les talons et d'ajouter :

- On se reverra quand tu te sera décidé.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mackenzie Rosebury
Admin\6ème année
avatar

Nombre de messages : 109
Age : 40
Localisation : Loin des autres
Date d'inscription : 26/01/2007

MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne [PV Alicia]   Mar 6 Fév - 8:26

Mackenzie regardait les feuillets se consumer rapidement, bientôt il ne resterait que des cendres puis plus rien à l'image de sa relation avec ses géniteurs -du moins s'en persuadait-il- Il ne fit pas un geste, laissant son coeur s'apaiser doucement. Ses idioties le rendaient malade, il exécrait cet état de mal être permanent. Conscient de l'incompréhension muette de sa soeur dans son dos, il ne se tourna pas vers elle.

*Qu'elle pense ce qu'elle souhaite, ce soir, je veux juste qu'on me laisse tranquille*

La question sardonique de la jeune fille ne lui fit pas le moindre effet, de même que son hypothétique soutien. Il la regarda brièvement. Elle était incapable de le comprendre sur certain point, et cela convenait parfaitement au jeune homme. Il voulait tout partager avec elle, mais pas ses souffrances, non, cela était au-dessus de ses forces. Personne, ne devait voir en lui, ce pathétique fardeau qu'il portait et n'abordait jamais. Il entendit la dernière réplique de Alicia mais ne se retourna pas pour autant.

Elle était partie depuis longtemps lorsque les braises furent froides. Mackenzie sortit brusquement de sa léthargie. Il présentait à nouveau son masque de froide indifférence aux yeux des autres. D'une démarche assurée et caractérisant une parfaite maîtrise de soi, le jeune homme reprit le chemin du château, en prononçant un dernier mot à la nuit profonde et secrète :

- Lumos !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne [PV Alicia]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous nocturne [PV Alicia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RENDEZ VOUS AVEC LA PRESSE
» CONFIRMATION RENDEZ VOUS
» Au rendez-vous des bons copains
» Rendez-vous acéricole: DÉMONSTRATION COMPARATIVE D’ÉVAPORATEURS
» Sujet spécial rendez vous entre pêcheurs passionnés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumos :: L'extérieur du Château :: La Lisière de la Forêt Interdite-
Sauter vers: