Lumos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumos

La brume n'a jamais été aussi inquiétante...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hermione Granger [abandonnée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Hermione Granger [abandonnée] Empty
MessageSujet: Hermione Granger [abandonnée]   Hermione Granger [abandonnée] Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:22

Étant donné que je suis très peu présente, je demande la suppression de mon personnage. Merci d'avance.

I. Identité

Nom
: Granger.

Prénom : Hermione.

Âge : 15 ans.

II. Personnage

Description Physique
:
Hermione possède une importante masse de cheveux touffus. Ceux-ci, bruns, touffus et plutôt longs, sont impossibles à coiffer. Lors de sa quatrième année, elle se souvient avoir essayé d'en faire quelque chose pour le bal du Tournois des trois sorciers et avait dû utiliser une bonne dose de potion capillaire Lissemplis pour ceci : elle n'est donc pas prête à recommencer cela. Ses cheveux sont ondulés, et on dirait "une bannière volant derrière elle" lorsqu'elle court.

Hermione possède un large front, typique des personnes intelligentes et des sourcils foncés, épais et broussailleux. Ses grands yeux ronds sont couleur chocolat, très expressifs. Ils se mettent à briller lorsque Hermione est traversée par un fort sentiment.
Hermione possède un nez pointu et une petite bouche aux lèvres pâles. Ses dents ont été très proéminentes, et on l'a souvent traité de "castor" pour cela mais, lors de sa quatrième année, elle s'est fait corriger cela grâce à la magie, chose que ses parents refusaient en tant que dentistes (ils la forçaient à porter un appareil moldu depuis son enfance). Sa peau est plus foncée que la plupart de ses camarades britanniques, mais sans qu'elle puisse se dire bronzée.
Hermione a toujours été plus petite qu'Harry et Ron, ceux-ci étant des garçons. Se comparant essentiellement à eux, elle s'est toujours trouvée petite. Cependant, en regardant la moyenne des filles, elle est de taille tout à fait normale, ni trop grande, ni trop petite. Niveau poids, sans dire qu'elle a l'idéal, elle n'est ni trop grosse, ni trop maigre, et d'ailleurs peu lui importe son apparence.

Hermione n'a aucun style vestimentaire. Elle porte l'uniforme de Poudlard sans style, comme tous les autres élèves de l'école. Lors des sorties à Pré-au-Lard, elle porte des tenues des plus classiques.


Histoire : Quelle et l’histoire de votre personnage ? A-t-il des frères et soeurs ? Leur âge ? Que font ses parents ? Expliquez comment a été son enfance, son éducation, les rapports avec sa famille…10 lignes minimum.

Caractère : Façon de penser, comportement avec les autres, qualités, défauts, ce qu'il/elle aime, ce qu'il/elle n'aime pas....ses traits de caractère, ses capacités, ses incapacités. Ne citez pas des adjectifs, écrivez des phrases complètes et françaises.
C’est la partie la plus importante, alors travaillez-là ! 10 lignes minimum.


III. Test RP

Le couvre feu est dépassé depuis plus de vingt minutes mais vous n'avez toujours pas regagné votre Salle commune. Vous vous dirigez rapidement vers celle-ci, mais au détour d'un couloir, le professeur Rogue apparaît, il semble mécontent de vous trouvez en dehors de votre maison. Quelle est votre réaction ?


Et voilà ce qui pouvait arriver lorsque l'on restait captivée par un très bon livre, au milieu d'un des sombres couloirs du château. Peu importait le froid hivernal, les bruits, l'obscurité grandissante, Hermione avait suivi, passionnée, le moindre mouvement du héros de l'histoire : de sa première découverte de la magie à la grande bataille dont il triompha devant un Scroutt aux origines troll. Maintenant, la nuit était tombée et l'heure du couvre-feu depuis longtemps dépassée.

Hermione se leva difficilement, les muscles passablement endoloris par le froid. Silencieusement, elle s'étira et se mit rapidement en marche, espérant regagner sa salle commune sans se faire remarquer.


IV. Hors Jeu

Personnalité sur l'avatar
: Emma Watson.

Comment avez-vous connus le forum : Il me semble que c'est par un top-site, mais c'est peut-être depuis le lien d'un partenaire.

Depuis combien de temps êtes vous sur des Rpg ? [Mode racontage de vie] Donc cela doit faire au moins trois ans, sûrement plus. J'ai commencé avec des RP pas vraiment de haut niveau, genre post de 1 ligne accepté puis j'ai peu à peu évolué vers des forums un peu plus exigeants. Je suis maintenant sur plusieurs forums de haut niveau (5 à 8 lignes minimum). J'ai maintenant un RP qui tourne autour de 10-15 lignes en moyenne, j'espère que ce sera suffisant.

Présence sur 10 : Je dirais 6/10, j'espère que ce sera suffisant étant donné que j'ai un rôle important.

Code du règlement : Éclair de Feu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hermione Granger [abandonnée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumos :: Cérémonie de répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser